Les Eveillés > Les nouveaux univers

Starcraft 2

(1/2) > >>

Aedril:
Coucou, y'en a qui y jouent ?

Nekao:
nope, pas par ici :)

Kmachin:
Nope j'ai arrêté quand j'ai compris que je devrais payer 3 jeux pour avoir Starcraft 2 en entier.

Aedril:

--- Citation de: Kmachin le 15 mai 2020, 19:04:33 ---Nope j'ai arrêté quand j'ai compris que je devrais payer 3 jeux pour avoir Starcraft 2 en entier.

--- Fin de citation ---

14€ le jeu avec les 3 factions sur Instant Gaming ...  :albino

Kmachin:
Je n'achète pas de clefs sur des stores tiers comme G2A et ... tous les autres. Je fais confiance à Steam, GoG (et les stores des éditeurs), mais c'est tout. Quitte à ne pas le payer sur le site de l'éditeur, je préfèrerais encore le pirater (ce que j'ai la flemme de faire) : de toute façon, je sais que mon argent n'ira pas à l'éditeur.

Perso, j'ai acheté starcraft 2 à sa sortie, et j'ai bien savouré l'arrière goût de m'être fait enfler en ayant 1/3 du jeu pour le prix d'un jeu complet. C'est vrai que sur le site officiel, on peut l'avoir en entier pour le prix d'un jeu complet ... 10 ans après sa sortie.

A côté de ça, j'ai des jeux que j'ai achetés entre 5 et 20 euros, qui ont reçu 10 fois plus de mises à jour de contenu que Starcraft 2, et sur lesquels j'ai plusieurs centaines, voire milliers d'heures au compteur.

Enfin bref, je dis "graisse" : Pas de starcraft 2 pour moi :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique