collapse

Auteur Sujet: Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...  (Lu 164853 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4376
    • Jardinage de code
Re : Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...
« Réponse #250 le: 11 janvier 2024, 13:07:00 »
1) quitte à choisir entre délestage complet et "juste" 3kVA, je préfère encore 3kVA

Ben y a déjà tout le nord qui est en délestage, à cause des inondations, ça suffit pas?  :icon_twisted:

 :dehors
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2332
Re : Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...
« Réponse #251 le: 22 janvier 2024, 15:45:23 »
Va falloir de très gros onduleurs pour nos PC gamer  :albino
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4376
    • Jardinage de code
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
  • Messages: 3355
Re : Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...
« Réponse #253 le: 22 juillet 2024, 19:47:34 »
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4376
    • Jardinage de code


Allez hop, voilà une idée de souvenir à emporter de ces merveilleux JO  :grin :grin:

https://www.20minutes.fr/sport/jo_2024/4104465-20240804-jo-2024-triathlon-belge-infectee-bacteries-fecales-apres-avoir-nage-seine

[Edit]: le titre est peut-être un peu (beaucoup...) putaclic, l'athlète à juste chopé la bactérie E.Coli, mais l'équipe a du déclarer forfait, ça craint quant même pendant les JO, le saint Graal des sportifs... mais ça n'enlève rien au fait que la Seine est un bouillon de cultures...
« Modifié: 05 août 2024, 12:07:49 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4376
    • Jardinage de code
Allez, un petit sur les JO ... ben quoi ?  :grin

Les bénévoles, ils viennent à leurs frais, doivent payer leur nourriture, leur logement, leurs déplacements, et en plus être traités comme de la grosse merde, ballotés par les managers (grassement payés eux...).
Bref, la France dans toute sa splendeur (encore que les JO chez les autres c'est probablement la même grosse arnaque...).

Un exemple:


Le 'manager' il appelle ça "de la finesse dans le réajustement des équipes" ... j'ai pas vu de fouet, c'est toujours ça de gagné... enfin je crois ...  :albino
« Modifié: 05 août 2024, 13:34:50 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
  • Messages: 3355
Les bénévoles, ils viennent à leurs frais, doivent payer leur nourriture, leur logement, leurs déplacements, et en plus être traités comme de la grosse merde, ballotés par les managers (grassement payés eux...).
Bref, la France dans toute sa splendeur (encore que les JO chez les autres c'est probablement la même grosse arnaque...).

Si les bénévoles ne s'y retrouvaient pas d'une manière ou d'une autre, peut-être qu'ils arrêteraient de bénévoler, et que l'organisation des JO devrait trouver des compromis ? Sur le fait que les bénévoles ne puissent pas choisir leur affectation, ça ne me choque pas. On se retrouverait avec tout le monde qui demanderait les activités les plus sexy, et les activités les moins gratifiantes seraient boudées.

Sinon la question a été posée au ministère du sport : https://www.senat.fr/questions/base/2023/qSEQ231008770.html

Je me demande des fois si tu ne passes pas ton temps à lire des trucs qui vont t'énerver juste pour le plaisir d'être mis hors de toi et d'être énervé  :grin. T'as pas des trucs de retraité à faire, qui seraient un peu plus positifs pour ton humeur que de lire tout le putaclic qui te passe à portée ? :albino
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4376
    • Jardinage de code
Je me demande des fois si tu ne passes pas ton temps à lire des trucs qui vont t'énerver juste pour le plaisir d'être mis hors de toi et d'être énervé  :grin. T'as pas des trucs de retraité à faire, qui seraient un peu plus positifs pour ton humeur que de lire tout le putaclic qui te passe à portée ? :albino

 :grin :grin :grin

Nan, ça m'énerve pas, encore heureux  :albino, et en fait je passe très peu de temps sur les réseaux, c'est pas de ma faute si YT me propose des trucs chiants, que je m'empresse de partager sans réfléchir plus que ça  :grin :grin

Quant aux bénévoles, ont sait bien qu'ils sont la par amour du sport et des JO en tant qu'événement emblématique et mondial et ils le font gracieusement avec le sourire, mais cela n'empêche pas un minimum, ils auraient pu au moins les nourrir gratos, comme les athlètes par exemple... enfin bref, de toute façon c'est bientôt fini, ça leur fera des anecdotes à raconter pour plus tard..

[Edit]
Ok, j'ai lu ton truc (en diagonale, faut pas déconner  :grin), morceaux choisis:
Citer
aucune facilité d'hébergement, aucun accès prioritaire ne sont programmés, alors même que l'un des partenaires mondiaux des Jeux est une multinationale de mise en relation de propriétaires et de locataires occasionnels.

Pour la bouffe, je me suis gouré ils sont nourris, c'est un minimum...

Par contre, ils auraient pu avoir une compensation financière, une prise en charge des frais d'hébergement/transport, mais manque de bol (...) l'association qui gère les JO ne fait pas de bénef, donc c'est vaseline pour tout le monde...

Citer
il participe à l'activité de l'organisme gratuitement sans en recevoir aucune rémunération, ni compensation, sous quelques formes que ce soit, espèces ou nature, à l'exception des remboursements de frais conformément au droit social.
Dans ce cadre, il est à noter le fait que Paris 2024 est une association qui ne fait pas de bénéfice.

C'est plutôt ironique, parce que des bénéfices, il y a pas mal de monde qui en fait en masse pendant ces JO... enfin bref...
« Modifié: 05 août 2024, 14:13:09 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4376
    • Jardinage de code
... T'as pas des trucs de retraité à faire ...

Mon pauvre, j'ai à peine le temps de tout faire :grin

Je part dans tous les sens ... programmation, graphismes, astronomie, rollers, tir à l'arc, j'en passe..

J'ai le casque VR d'@Aedril depuis genre 1 mois, j'ai pas encore eu le temps de le tester, c'est dire  :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9555
Citer
Quant aux bénévoles, ont sait bien qu'ils sont la par amour du sport et des JO en tant qu'événement emblématique et mondial et ils le font gracieusement avec le sourire, mais cela n'empêche pas un minimum, ils auraient pu au moins les nourrir gratos, comme les athlètes par exemple... enfin bref, de toute façon c'est bientôt fini, ça leur fera des anecdotes à raconter pour plus tard..

Tu as exactement la même problématique au niveau de la musique (milieu que je connais bien mieux que celui du sport), nos jeunes diplomés de conservatoire, tous plus talentueux les uns que les autres sont obligés de jouer les bénévoles dans les salles de concert et s'occuper de la régie/placer les spectateurs  en espérant être repéré un jour (càd se trouver au bon endroit au bon moment...) plutôt que de s'intégrer petit à petit dans les orchestres/choeurs professionnels et d'être accompagné dans leur épanouissement professionnel. Le milieu culturel professionnel abuse des jeunes bénévoles surtout si tu n'es pas le génie du siècle, juste un bon musicien (et un génie, il y en a un sur 1 million...).

 


Calendrier

Septembre 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 [21]
22 23 24 25 26 27 28
29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés