The Elder Scrolls Online - Le Cercle de l'Eveil > Sortie en Tamriel

Sorties en Tamriel : désideratas et disponibilités

(1/6) > >>

lutinfarceur:
Voilà, tout est dit: dans le but de relancer des activités saines au sein de la guilde ( taperrrrr  :icon_twisted: ) il faut que l'on se remémore les désirs et disponibilités de chacun.

Vous avez donc la possibilité de répondre à ce sondage, mais quelque soit le résultat, aucune sortie avec présence obligatoire n'en sortira, c'est juste pour avoir des idées sur les dispos des gens, pour ceux qui organiseront une balade dans le futur.

Si vous êtes plutôt PVP dites le nous, si vous êtes plutôt PVE dites le nous, si vous préférez les ours en guimauve, dites le nous aussi, n'ayons pas honte.

lutinfarceur:
Je répond en premier et voici mes orientations sexuelles: à l'origine beaucoup plus PVP que PVE, j'aime les deux en guilde, même si j'aurais toujours une préférence pour taper dans un autre joueur, plutôt que taper l'IA.

rafoner:
Tres bonne idée  :)

Excada:
Coucou, pour ma part je préfère le pve,  mais si y a besoin d aides pour taper en pvp je peux venir occasionnellement.  Jai répondu aux votes =)

Zimpah:
Alors quand je serais grand, je voudrais bien taper sur n'importe quoi !  Plutôt vendredi pour moi!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique