collapse

Auteur Sujet: [Age of Conan]Version F2P, été 2011  (Lu 27843 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4330
    • Jardinage de code
Re : [Age of Conan]Version F2P, été 2011
« Réponse #20 le: 03 juillet 2011, 16:19:59 »
Bon, DL en cours, 6.6Go à 300Ko/s en moyenne ... Hop quelques Dr House en attendant  :grin.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [Age of Conan]Version F2P, été 2011
« Réponse #21 le: 03 juillet 2011, 16:59:29 »
ah oui moi ça me le fait chaque fois, la claque visuelle.

J'ai craqué j'ai repris un mois pour faire un ToS et surtout pour retrouver mes petits points de vet' ^^

Du coup j'ai créé la guilde 'Le Cercle de l'Eveil', mais je pense que je ne peux pas guilder les gens en zone noob-tortage.
Mais je ne suis pas sur, le seul test que j'ai pu faire c'était un /guild invite à mon reroll offline.

Le prochain qui est online, /tell Haradj et je reco mon vieux level 20 chef de guilde pour tester le recrutement. Et on va voir aussi si ça marche sur des joueurs Free.


(PS : fenetre d'ami : MAJ+F)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Ashthal

  • Invité
Re : Re : [Age of Conan]Version F2P, été 2011
« Réponse #22 le: 03 juillet 2011, 17:34:49 »
Du coup j'ai créé la guilde 'Le Cercle de l'Eveil', mais je pense que je ne peux pas guilder les gens en zone noob-tortage.
Mais je ne suis pas sur, le seul test que j'ai pu faire c'était un /guild invite à mon reroll offline.

Avant tu pouvais. Je me souviens avoir créé à l'époque une guilde "Logad's Angels" sur un serveur PVP où Logad était notre Charlie (le seul mec) et tous les autres persos devaient être des filles avec des noms ala drôle de dame (Gil, etc.). ET dés que j'ai pu créé la guilde en sortant de Tortage, j'ai pu invité les autres même quand ils étaient niveau 2 ou 3 (quand tu obtient le chat).

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4330
    • Jardinage de code
Re : [Age of Conan]Version F2P, été 2011
« Réponse #23 le: 03 juillet 2011, 19:33:41 »
Bon, DL terminé, je lance le bouzin ... il me dis que mon pilote nVidia est tout pourri, qu'il faut le mettre à jour ... je refuse (nan mais! je fait ce que je veut d'abord).

Identification, fenêtre des persos et des serveurs, premier problème, je vois 4 serveurs:

- Fury
- Mitra (allemand)
- Asgard (allemand, JdR)
- Crom ... Hors-ligne  :icon_confused:

Y a déjà une maintenance? le serveur est plein?

Du coup j'attends, si je créé un perso sur un autre serveur et que je peut pas changer ensuite, ça serait dommage.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [Age of Conan]Version F2P, été 2011
« Réponse #24 le: 03 juillet 2011, 19:59:13 »
Crom est hs depuis 18h :(
Bizarre parce que c'est la première fois que je vois un serveur aoc hs en 9 mois d'abo cumulé.

Par contre pour les pilotes, si c'est la même histoire qu'avec les ATI, t'as intérêt ...
J'ai gagné 40 FPS :castor
Funcom, hein.
Donc super mal optimisé.

« Modifié: 03 juillet 2011, 20:05:56 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4330
    • Jardinage de code
Re : Re : [Age of Conan]Version F2P, été 2011
« Réponse #25 le: 03 juillet 2011, 20:01:46 »
Crom est hs depuis 18h :(

Par contre pour les pilotes, si c'est la même histoire qu'avec les ATI, t'as intérêt ...
J'ai gagné 40 FPS :castor

Oui j'ai mis mon pilote à jour, ça faisait un moment d'ailleurs, tant qu'on me le demande pas, je touche pas, c'est mon habitude, tant que ça marche quoi  :grin.

Bon, ben plus qu'à attendre que Crom soit de nouveau la ... c'est moi ou ça part pas fort le F2P d'AoC la? leur serveur a fondu à cause de l'afflux de joueurs?  :icon_twisted: :icon_twisted:
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [Age of Conan]Version F2P, été 2011
« Réponse #26 le: 03 juillet 2011, 20:05:41 »
à l'instant, connexion au serveur de perso impossible aussi. Soit ils redémarrent le truc, soit ils sont dans la m**** :castor

Ben je sais pas je connais pas leur architecture mais en fait le principe c'est comme Bree@LOTRO, quand une map est saturée elle se dédouble.
Donc système d'instance partout.
Normalement ça devrait éviter les crash à cause de la saturation, non ?

Sinon c'est vrai que Tortage est blindé de monde, quand je rerollais à l'époque j'avais de la chance si je croisais 3 joueurs. Là, ça court partout partout comme à la release. Et plein de monde aussi dans les capitales, j'ai constaté ça en reco mes 80.

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [Age of Conan]Version F2P, été 2011
« Réponse #27 le: 03 juillet 2011, 20:07:54 »
crom up :castor
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : [Age of Conan]Version F2P, été 2011
« Réponse #28 le: 03 juillet 2011, 21:19:27 »
Je viens juste de recuperer ma connexion :/

Je vais voir si j'arrive a le telecharger, car ce matin c'etait grosse galere.
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : [Age of Conan]Version F2P, été 2011
« Réponse #29 le: 04 juillet 2011, 00:49:33 »
Alors j'ai récup mon perso !

C'est Amethee, stygienne, Fléau de Seth, niveau 5, sur le serveur Krµm  :grin

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés