collapse

Auteur Sujet: The Division  (Lu 22059 fois)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : The Division
« Réponse #60 le: 07 mai 2016, 15:45:12 »
Voilà, score d'équipement 158 .. ça devrait aller pour qu'on fasse du contenu expert.. mais faut être 4 ! :grin
J'essayerai de trouver un guide avec les bonnes astuces de stuffing, quand je vais en DZ je reviens souvent avec plusieurs jaunes.

Excada

  • Invité
Re : The Division
« Réponse #61 le: 08 mai 2016, 10:36:12 »
Demandes à Bago il sera te répondre =)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2311
Re : The Division
« Réponse #62 le: 24 mai 2018, 22:09:03 »
Y-a-t'il toujours des Éveillés qui jouent à ce jeu ?
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Excada

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 156
Re : The Division
« Réponse #63 le: 24 mai 2018, 23:00:45 »
Coucou , ça nous arrive de temps en temps , la on attends avec impatience l'annonce du prochain Divison =)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2311
Re : The Division
« Réponse #64 le: 24 mai 2018, 23:52:23 »
Je viens de l'acheter en promo à 12€ sur Gamesplanet :-)

Quels sont vos pseudos dans ce jeu ? Y-a-t'il plusieurs serveurs ?

Je ne sais pas si on peut grouper si l'on est pas du même niveau (ou si cela a un intérêt) ...
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : The Division
« Réponse #65 le: 25 mai 2018, 06:39:34 »
Alouno, mais j'y joue rarement (trop de cheats dans la dark zone et de bugs de chargements de textures de mon côté).

Je crois, mais ça se joue surtout en "cartes" comme sur GW2. Quand tu groupe des fois il faut "tp" sur la personne pour la voir si elle n'est pas de la même instance.

Oui et oui. The Division est un Hack ans Slash en FPS, donc certains mobs doivent être tués en groupe et nécessitent 560 tirs dans la tête (faut pas jouer à Division pour le réalisme des combats). Donc le fait de grouper permet de farmer plus facilement, plus rapidement et d'avoir la possibilité de se faire soigner ou relever quand on est à terre (il y a un timer avant de claquer).

C'est surtout très bien en DZ (Dark Zone) mais là encore je déconseille car le jeu permettait jusqu'à peu le spawnkill, le greykill et le cheat à outrance, donc à voir où ils s'en sont.

Après bien sûr il reste les donjons (toujous en groupe) qui sont sympa, et l'histoire sympathique aussi.
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2311
Re : The Division
« Réponse #66 le: 25 mai 2018, 13:10:25 »
Merci pour ces infos Alouno.

En fait je teste ce jeu pour différentes raisons, mais pas pour faire du PvP (et oui, je sais, c'est pas fait pour ça à la base  ;) ) :
- j'en ai entendu parler un moment, plutôt en bien, entre autres par des Éveillés - je crois leurs avis éclairés, mais je trouvais 50€ cher pour un test, et le tarif promo m'a décidé ;
- la progression PvE linéaire (skills et stuff) me semble sympa, les décors sont très réalistes, l'univers persistant ;
- j'avais envie d'un truc pour me défouler un peu  :)) ...

Faites-moi passer vos pseudos (je passe pas par Steam car le jeu était plein pot chez eux, mais par Uplay d'Ubisoft, mais je pense que cela ne change rien). Le mien : Lenomquetuveux (bon, on rigole pas, j'ai galéré à la création du compte, il ne voulait pas mes pseudos habituels, du coup je me suis un peu énervé ... et j'ai découvert avec stupéfaction que ce nom était repris automatiquement pour mon perso et que je ne vois pas comment le changer, moi qui aime bien les noms RP, ça tombe bien  :icon_frown: ).
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Excada

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 156
Re : The Division
« Réponse #67 le: 25 mai 2018, 15:00:44 »
Alors deja tu m'as fait rire avec ton pseudo, saches qu il est possible de changer de nom de compte de uplay=) je te rajouterais egalement

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2311
Re : Re : The Division
« Réponse #68 le: 26 mai 2018, 15:21:19 »
Alors deja tu m'as fait rire avec ton pseudo, saches qu il est possible de changer de nom de compte de uplay=) je te rajouterais egalement

Bon après une douzaine de tentatives de rename (noms déjà pris, noms invalides, etc  :icon_evil: ), voivi le nom de mon nouvel alter ego :
RyanGersen (clin d'oeuil aux amateurs de Tom Clancy et de Jack Vance  ;) )
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 [19] 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés