collapse

Auteur Sujet: Endgame 130  (Lu 3665 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Endgame 130
« le: 19 mai 2020, 13:49:50 »
Hello tous,

avec ce qu'on vient de vivre, j'ai besoin de m'évader et je me suis dit pourquoi pas rejouer à un MMO...

J'ai remis à jour du coup mes deux derniers MMO, Teso et Lotro (poil au ...)

Et pour l'instant je n'ai lancé que Lotro, ça fait déjà 3 jours et je retrouve le calme, la sérénité, les jolis payasages, les oiseaux qui chantent, les poules qui caquettent, de quoi s'évader de cette ambiance anxyogène que nous vivons tous depuis de nombreuses semaines !

Par contre, je me sens un peu seul, je vois qu'il y a encore Stilion qui joue, mais ça semble être le seul.

Alors, il y aurait il des Eveillés d'interessés pour revenir sur Lotro ?

Je viens de ding 100 (donc je suis en Gondor, à l'ouest pour le moment de la région). Mon objectif est de parcourir toutes les zones jusqu'au plus haut niveau (130), bref, me remettre à niveau et découvrir toutes les nouveautés depuis 7 ans (et a priori il y en a)
> Gondor
> Mordor
> Minas Morgul (a priori achetable en point VIP depuis mars, mais c'est pas super clair sur leur site)
Et toutes les nouveautés de gameplay

A plus !

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Endgame 130
« Réponse #1 le: 20 mai 2020, 10:47:05 »
J'ai parcouru Lotro jusqu'au Mordor et au-delà, mais je n'arrive plus à accrocher à leurs systèmes que je ressens compliqués et contraignants.

En ce moment je m'immerge dans l'action sur Destiny 2 ...
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Endgame 130
« Réponse #2 le: 20 mai 2020, 23:09:21 »
Coucou, il y a quelques mois ou d'ailleurs nous nous sommes croisés, j'ai fait un retour sur Lotro avec une montée au niveau max du moment (130, je crois) avec les trucs muches qui vont bien et tout le toutim mais ... j’étais seul et ce pendant quasiment 6 mois.
Mael était présent de temps en temps mais avec un petit perso.
Ktrucmuche, Stil ont fait une apparition.
Les plus présents étaient Kinoin et Grum et ce post en dit long de l'espoir (+6  :grin ) du moment.
Toujours est-il que je suis à nouveau partant mais par pour attendre des soirées entières.
Il va de soi que je n'ai aucune idée "d'imposer" du temps de jeu comme nous étions jeunes mais d'un autre coté, je ne souhaite pas attendre une connexion hypothétique.
Je suis sur Teso actuellement.

En tout cas, ravi de vous lire :)
« Modifié: 22 mai 2020, 13:34:30 par Nekao »



Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Endgame 130
« Réponse #3 le: 21 mai 2020, 14:49:52 »
Comme précisé, teso est en cours de réinstallation aussi, il est certain qu'entre faire un MMO en solo ou retrouver une communauté, ça risque de vite faire balancer mon choix d'endroit où je redépose mes bagages...

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Endgame 130
« Réponse #4 le: 23 mai 2020, 12:57:27 »
Perso, je me connecte pour l'instant juste pour payer le loyer, devoir tout réinstaller la déco de ma maison étant un vrai calvaire vu qu'ils l'ont pas jugé bon de rétrofitter toute la déco en "lié au compte" (du coup, je dois cycler entre chacun de mes gros persos pour pouvoir manipuler les décos qu'ils ont obtenues chacun).

J'ai régulièrement l'impulsion de me remettre à lotro, mais ... je ne vais pas mentir, ça dépasse rarement l'impulsion. Le lance le launcher, mise à jour, mais le temps que la mise à jour soit complète, je suis passé à autre chose. Ne comptez pas sur un K. présent de manière régulière. Si je m'y remets, ça sera probablement en solo (même si ça me fera très plaisir de revoir les anciens ... et les moins anciens).

J'ai abandonné l'idée de jouer avec des gens, je n'arriverais plus à m'imposer un rythme régulier comme à l'époque. Alors faites come si je n'étais pas là :).
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés