collapse

Auteur Sujet: Organisation sur le recrutement  (Lu 2914 fois)

Kirtann

  • Invité
Organisation sur le recrutement
« le: 21 novembre 2009, 18:46:11 »
Bonjour à tous,

Après une discution entre les centurions de la légion nous avons défini un plan de recrutement :

Tout centurion est apte à recruter des gens désireux de nous rejoindre et voulant entrer chez nous. Le centurion qui recrute sera le PARRAIN de ce dernier et aura pour mission de veiller à son intégration au sein de la légion et de l'encadrer durant une période de 15 jours.

Le PARRAIN s'assurera que son filleul soit bien traité, encadré, dirigé. Si le filleul a des doutes ou des choses qui sont gênante sur certain propos, ou tout autre chose, alors il y a son PARRAIN.

Une personne est le dirigeant de tout cela et j'ai donc l'honneur de nommer Godred au rang de centurion au titre de "Grand Frère".

Son rôle est simple : Il chapeaute l'intégration et s'assure que les PARRAINS remplissent bien leurs missions et leurs obligations. Il sera aussi le PARRAIN par défaut des amis des filleuls désireux aussi de nous rejoindre.
Il aura pour mission aussi de m'assister lors des recrutements et réunion des nouveaux arrivants. Il sera charger d'expliquer l'esprit de la légion, notre état d'esprit et notre organisation.

Il fera des petits bilans surprises avec le parrain et son filleul. En l'absence de moi, Kirtann, il aura la charge de valider un recrutement. Donc, tout centurion voulant recruter, devra avoir au moins une validation oral de la part de Grand Frère.

L'objectif de cette mise en place est que les nouveaux venu s'intègrent le mieux possible aux Dragons Pourpres et ne repartent plus jamais de chez nous !!!

Bien à vous,

Kirtann Capi-Chef
« Modifié: 23 novembre 2009, 09:20:23 par Kirtann »

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés