collapse

Auteur Sujet: New World  (Lu 56416 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : New World
« Réponse #50 le: 26 juillet 2021, 06:59:10 »
Eh bien, ça a été rapide ...

Le jeu est si mauvais que ça? ... c'est qu'une beta, ça peut (doit?) évoluer, non?
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : New World
« Réponse #51 le: 28 juillet 2021, 18:44:01 »
Une beta à moins d'un mois de la release, avec une refonte complète de la création de persos, de l'accessibilité des serveurs, de l'intérêt des quêtes, de l'économie ingame et globalement de l'immersion ? J'y crois pas trop  :icon_confused:
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : New World
« Réponse #52 le: 18 octobre 2021, 21:17:34 »
Il y a des Eveillés sur le jeu ?

J'ai discuté ce midi avec Aestiliath (as usual, a la cafet du boulot), il a su monter mon envie, il a sorti les mots magiques, ie craft intéressant, quetes sympas, exploration, evenements dynamiques.

Bref, je crois que je vais tester !

Hors ligne Excada

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 156
Re : New World
« Réponse #53 le: 19 octobre 2021, 13:44:17 »
Coucou, je passe toujours par ici même si je ne poste pas forcément.

Avec Bago, on tente l'aventure sur New World depuis quelques jours, on était très septique au départ, on fait nos quêtes en mode tranquilou sans prise de tête. L'artisanat est vraiment intéressant, on peut monter tous les métiers en même temps. Après on trouve que les quêtes sont répétitives et l'histoire n'est pas vraiment intéressantes, bref on verra par la suite.

On est sur le serveur Lyonesse Fr.

On utilise toujours les mêmes pseudos ( Escada31 et Bagoas)

Au plaisir de croiser des éveillés

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : New World
« Réponse #54 le: 19 octobre 2021, 19:05:41 »
Plop par ici aussi sur Lyonesse également avec Nekka Tombetoile en mode soigneuse.
J'étais aussi quelque peu sceptique avec ce jeu mais faute de grive, ....
Du coup, je me suis fait prendre également au jeu. J'aime me balader à droite à gauche, fouiner, chercher tel ou tel plantes ou minerais. Les décors sont magnifiques, les quêtes mouais et d'accord avec Exca ... l'histoire est plutot bof.

@ Excada : Essaie la pêche, c'est sympa, les quêtes aussi.

Pareil, s'il y a un regroupement d'éveillés, pourquoi ne pas faire des trucs ensemble en (vieux) casu  :grin



Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : New World
« Réponse #55 le: 20 octobre 2021, 14:20:58 »
J'ai créé un perso du nom de Gortackin (Gortack et Garton sont déjà réservés par d'autres joueurs pffff  :icon_frown:)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : New World
« Réponse #56 le: 23 octobre 2021, 19:29:22 »
Bonne découverte à vous  ;)

Moi j'ai été vacciné, le jeu ne me fait plus du tout envie, même comme choix par défaut ...
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : New World
« Réponse #57 le: 23 octobre 2021, 23:01:09 »
Et comme annoncé dans un post précédent, j'ai rejoint la faction ombre (avec Aestiliath).

Le jeu me semble prometteur, en tout cas je suis comblé avec le craft, c'est déjà ça.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : New World
« Réponse #58 le: 29 octobre 2021, 19:05:23 »
Hop passé d'Engagés à Ombres :)



Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : New World
« Réponse #59 le: 12 novembre 2021, 21:16:12 »
Bon le jeu me plait bien, je passe des heures à me promener et à récolter tout ce que je trouve.

Je meurs souvent du haut de mon niveau 20... et comme dans un bon vieux Everquest on revit au niveau d'un point plus ou moins éloigné de sa mort (la ville la plus proche ou la ville où on est lié ou - si on y a pensé - au bivouac qu'on a rapidement crafté ou qu'on a trouvé).

Le jeu est évidemment encore jeune, il se cherche (tu m'étonnes, après le revirement à 180° d'un jeu full pvp qui devient pve).

En tout cas, il m'a donné envie d'investir dans un nouveau pc (bon j'y pensais depuis que j'avais un peu repris Lotro) parce que le jeu doit quand même être magnifique avec un pc digne de ce nom.

Bref, je continue l'aventure New world  ;) Je ne sais pas si on arrivera à faire un regroupement d'Eveillés, pour le moment j'ai uniquement croisé Aestiliath et tchaté avec Nekao.


 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés