collapse

Auteur Sujet: Elsweyr, nouvelle extension de Teso  (Lu 22866 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Elsweyr, nouvelle extension de Teso
« le: 15 janvier 2019, 23:56:17 »


Les dragons sont de retour en Tamriel ! La saison du dragon commence très prochainement



Ne quittez pas le ciel des yeux ! Pendant la Saison du Dragon, nous vivrons une aventure en plusieurs étapes enchaînées, qui commence très bientôt avec le Pack de jeu téléchargeable Wrathstone puis continuera avec le Chapitre Elsweyr et ce qui le suivra. Voici le programme de la Saison du Dragon :

    Pack de jeu téléchargeable de donjons Wrathstone
    Chapitre Elsweyr
    Pack de jeu téléchargeable de donjons 3e trimestre (à annoncer)
    Pack de jeu téléchargeable de zone narrative 4e trimestre (à annoncer)




Comme toujours, chaque parution à venir comprendra une histoire indépendante passionnante, mais la Saison du Dragon fera le lien entre ces éléments pour créer une aventure épique étalée sur toute l’année – une première pour The Elder Scrolls Online !

The Elder Scrolls Online: Elsweyr

Les dragons reviennent en Tamriel. Libérés par inadvertance par Abnur Tharn et l’usurpatrice impériale Euraxia, le grand Kaalgrontiid et ses adeptes chassent depuis les airs et menacent de réduire la patrie khajiit en cendres.

Elsweyr est rempli de nouvelles histoires, aventures et épreuves, comme :

    Une toute nouvelle région à explorer : Elsweyr
    Une ligne de quêtes principale épique liée à la Saison du Dragon
    Une nouvelle classe puissante : le nécromancien
    Une Épreuve complexe pour 12 joueurs : Sollance
    De nouveaux événements mondiaux massifs : les Attaques de dragon
    Une grande quantité d’antres, donjons publics et quêtes indépendantes inédits
    Plusieurs mises à jours et améliorations de qualité de vie



Auparavant, vous aviez pu découvrir la province d’Elsweyr dans The Elder Scrolls: Arena et ses frontières dans ESO, avec la Marche de la Camarde et le Perchoir de Khenarthi, mais dans cette nouvelle aventure, vous pourrez découvrir toute la patrie des hommes-chats si chers à Tamriel. Dans Elsweyr, vous pourrez traverser les prairies fertiles et les déserts ardents, interagir avec les cultivateurs de sucrelune et les nomades, ou affronter les impitoyables occupants impériaux et les bandits vagabonds. Dans ce nouveau Chapitre, vous pourrez vraiment plonger dans la vie, l’histoire, la culture et la mythologie des Khajiits et de leur patrie.

Bien sûr, en plus d’explorer cette zone, vous devrez aussi défendre les Khajiits contre une nouvelle menace dévastatrice : les dragons. Mais dans ce Chapitre, vous n’êtes pas un Enfant de Dragon, et vous devrez collaborer avec les autres joueurs ou de puissants alliés pour abattre ces monstres ailés.



Enfin, Elsweyr introduit aussi la classe très attendue du Nécromancien. Avec cette mystérieuse nouvelle classe, vous pourrez commander aux morts et lancer de puissants sorts élémentaires pour broyer vos ennemis et renforcer vos défenses. Avec le Nécromancien, la mort elle-même devient une arme !

Plus d'info sur le site officiel

Et pour choisir votre version, la page dédiée aux différentes offres d'achat de cette extension.



Allez, pour les anciens Eveillés partis vers d'autres univers, je répète les 3 mots clés :

Dragons
...
Nécromancien
...
Khajit

« Modifié: 15 janvier 2019, 23:59:36 par Gortack »

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : Elsweyr, nouvelle extension de Teso
« Réponse #1 le: 16 janvier 2019, 09:34:50 »
Allez, pour les anciens Eveillés partis vers d'autres univers, je répète les 3 mots clés :

Dragons
...
Nécromancien
...
Khajit

Dragons
- Beurck

Nécromancien - Beurck beurck

Khajit - Comme chacun le sait, c'est la plus belle race dans ce monde, la plus complète, la plus sympathique, la plus agile, la plus puissante, la plus admirable, la plus parfaite, la plus admirable, la plus délicate, la plus jolie, la plus gracieuse, la plus subtile, la plus brillante, la plus splendide, la plus magnifique, la plus séduisante, la plus intelligente, la plus parfaite (je l'ai déjà dit mais le répéter c'est mieux), la plus éblouissante, la plus merveilleuse, la plus flamboyante, la plus lumineuse, la plus plaisante, la plus exquise, la plus .... bref tout est dit et pas la peine d'ouvrir un grand débat  :grin

*retourne aider Atli a combattre les araignées dans le Mordor*



Hors ligne Zimpah

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 110
Re : Elsweyr, nouvelle extension de Teso
« Réponse #2 le: 16 janvier 2019, 09:48:08 »
Nan mais nécro quoi !!!!!! genre ton perso si il survit depuis la période de TESO, jusqu'à celle d'Oblivion, ton perso d'Oblivion l'explose lors de la quête de la guilde des mages.

Bon après, la morale dans les ES n'est pas non plus ma priorité, cela va sans dire,

J'attends beaucoup de ce nécromancien

Mais bordel, pourquoi des chats............on pourrait pas refaire un truc sous-terrain avec des falmers ??? Ca ça serait bien cool !!!!!
Zimpah - Sorcier Orc - Invocations et Invocations
Louiz Lamefeu - DK Dunmer - Brûle brûle brûûûûûûûûûûle

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Re : Elsweyr, nouvelle extension de Teso
« Réponse #3 le: 16 janvier 2019, 12:38:53 »
Mais bordel, pourquoi des chats............on pourrait pas refaire un truc sous-terrain avec des falmers ??? Ca ça serait bien cool !!!!!
Le jour où les Dwemers feront leur réapparition dans l'univers de TESO via un coup de baguette magique en scénarium, je me reposerai la question d'un retour  :grin
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne yzabis

  • Allez, Ouste, Ecarte-toi de là
  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 80
  • Hop, hop ... poop
Re : Elsweyr, nouvelle extension de Teso
« Réponse #4 le: 16 janvier 2019, 18:45:07 »

    De nouveaux événements mondiaux massifs : les Attaques de dragon


Aah, çà çà me plaît  :icon_biggrin:
C'est ce qui manquait sur ce jeu quand on a joué à GuildWars 2
Ydrielle Lameciel, templière brétonne pour vous soigner

et aussi : ShowHide
En PVE :2 tanks, 1 autre heal, 2 vrai dps et Yzitriel Nojeustedrime - sorcière brétonne que je ne sais pas joué hélàs et qui pourrait disparaître...
En PVP: Yzana Lancesoleil - templière de l'alliance de Daguefilante
En craft : Tous traits en forge, couture, bois et joa. Max aussi en enchant, alchi et cuisine. Motifs communs.
Passez commande par courrier en jeu. Pour les équipements coûteux merci d'envoyer les compos.

Hors ligne Sorn

  • Débutant
  • *
  • Messages: 14
Re : Elsweyr, nouvelle extension de Teso
« Réponse #5 le: 16 janvier 2019, 20:48:14 »
Les events d'attaque de dragon, ce sera uniquement sur la nouvelle zone ? Ou partout dans le monde ?
(non, parce que se manger une attaque de gros lézard durant une ancre ou un boss de région, ce serait drôle ^^)

Ah d'ailleurs, comme beaucoup de monde ici, je ferais "probablement" un nécro pour tester, et donc, je me permets de réserver mon nom de perso.

"Acclamez donc le nécro Nembourg, l'invocateur qui ne fera pas de vieux os !"
(ah putain ouais, ça en jette...)

Hors ligne Eraya

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 171
Re : Re : Elsweyr, nouvelle extension de Teso
« Réponse #6 le: 16 janvier 2019, 20:54:27 »
Ah d'ailleurs, comme beaucoup de monde ici, je ferais "probablement" un nécro pour tester, et donc, je me permets de réserver mon nom de perso.

"Acclamez donc le nécro Nembourg, l'invocateur qui ne fera pas de vieux os !"
(ah putain ouais, ça en jette...)

Promis, d'ici là, je vais le saucissonner et l'enfermer dans la cave !!!

Hors ligne Zimpah

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 110
Re : Elsweyr, nouvelle extension de Teso
« Réponse #7 le: 17 janvier 2019, 08:24:19 »
Nembourg, nécro qui roule n'amasse pas mousse !
Zimpah - Sorcier Orc - Invocations et Invocations
Louiz Lamefeu - DK Dunmer - Brûle brûle brûûûûûûûûûûle

Hors ligne yzabis

  • Allez, Ouste, Ecarte-toi de là
  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 80
  • Hop, hop ... poop
Re : Re : Elsweyr, nouvelle extension de Teso
« Réponse #8 le: 19 janvier 2019, 12:56:32 »
"Acclamez donc le nécro Nembourg, l'invocateur qui ne fera pas de vieux os !"

 :sors

 :grin
Ydrielle Lameciel, templière brétonne pour vous soigner

et aussi : ShowHide
En PVE :2 tanks, 1 autre heal, 2 vrai dps et Yzitriel Nojeustedrime - sorcière brétonne que je ne sais pas joué hélàs et qui pourrait disparaître...
En PVP: Yzana Lancesoleil - templière de l'alliance de Daguefilante
En craft : Tous traits en forge, couture, bois et joa. Max aussi en enchant, alchi et cuisine. Motifs communs.
Passez commande par courrier en jeu. Pour les équipements coûteux merci d'envoyer les compos.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Elsweyr, nouvelle extension de Teso
« Réponse #9 le: 26 janvier 2023, 23:48:57 »
Allez, c'est le moment de faire rotir les dragons (3 par soir minimum :ninja), c'est la saison du dragon actuellement (jusqu'au 07/02/2023)

https://esoaz.com/2021/07/15/evenement-elsweyr-saison-du-dragon/

Les Khajits, il est temps de repop dans Teso !

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés