Je me permets de faire une réponse pour la sentinelle.
1. Très bonne classe solo. Vous pouvez vous battre contre 1 seul gros monstre ou alors plusieurs petits vais je dire ainsi.
2. Marche rapide qui permet à la sentinelle de se déplacer plus vite hors combat. Contrairement au chasseur, cette compétence doit être activée à chaque fois et réduit la puissance de 80%. Lorsque vous êtes attaqués, la marche rapide se désactive automatiquement, mais vous vous retrouvez avec seulement 20% de votre puissance. Marche rapide est à usage personnel.
3. Nous avons la possibilité d'interrompre facilement à l'aide de plusieurs séquences.
4. Nous sommes en armure intermédiaire, mais avec certaines séquences, nous pouvons augmenter notre blocage, évitement et parade, donc de base, nous sommes plus vulnérable qu'un gardien au début du combat.
5. Nous pouvons nous soigner avec des soins répartis sur le temps (HoT=Heal over Time). Ces HoT sont cumulables et les séquences peuvent être exécutées en boucle. Ces HoT sont mono cible.
6. Nous pouvons également nous soigner tout en faisant des dégâts et ce sur plusieurs cibles en même temps.
7. Nous pouvons faire des dégats sur le temps également (DoT=Damage over Time). Ces DoT sont cumulables et peuvent être exécutés en boucle. Ces DoT sont mono cible.
8. Nous avons (à mon sens) le meilleur dé-corruptionneur (add to larousse:p) avec une séquence répétable en boucle.
9. Nous avons la possibilité d'utiliser une javeline.
10. Nous avons une aptitude avec la javeline qui nous permet d'entamer un combat en assommant notre ennemi. Pour cela, nous devons être hors combat.
11. Nous avons la possibilité de changé de position de combat, soit nous avons une régénération de moral très importante, soit une régénération de puissance et des améliorations de notre évitement et parade soit nous nous tournons vers le DPS au détriment de notre défense.
12. Nous avons une séquence qui nous permet de récupérer de la puissance, cette séquence n'est utilisable que lorsque notre moral est en dessous de 50%.
13. Nous avons la possibilité comme le chasseur d'avoir des voyages rapides. Contrairement au chasseur, nous ne pouvons emmener personne.
Voila une première approche, mais si Aesti et Garton pouvaient peut être corriger et compléter ceci, cela pourrait être utile pour d'autres personnes.
Zayne