Les anciens mondes > La Cabale des Eveillés

[The Secret World] Cercle de l'Eveil !

(1/6) > >>

Mael Thagg:
Une nouvelle guilde a donc été créée puisqu'à priori il n'y a pas de nombre minimum et que ça ne coûte rien. La seule restriction apparente est au niveau de la faction. La majorité des Éveillés étant chez les Illuminatis, le Cercle est également Illuminati.

Dans un premier temps c'est juste une cabale entre nous pour pouvoir communiquer plus simplement. Il n'y a donc pas de charte spécifique ni de Conseil. Si à l'avenir la question d'un recrutement venait à se poser il sera toujours temps d'agir. De plus, si nous souhaitons la dissoudre pour aller dans une structure plus conséquente, ce sera bien plus simple ainsi.

Actuellement elle est composée de :

- Aartrem
- Maelus

Bientôt Fenice va être ninja-guildée, idem pour Ank, et nous espérons la venue sous peu de Nekao ;)

Medhavati:
Euh, tu as appelé ça "le Cercle" ? Tu aurais pu choisir plutôt "le Triangle" ou "le Pyramidion" quand même... Le cercle, c'est la figure géométrique du Dragon. ;)

Aedril:
Le Cercle des initiés voyons, c'est pour mieux tromper l'ennemi ...  :icon_twisted:

Glawdys:
Bouuuuhhhhhhh :icon_cry: :icon_cry: :icon_cry:

J'ai créé mon perso chez les templiers  :icon_cry: :icon_cry: :icon_cry:

Il y aurait moyen de créer un chat perso ?

Mael Thagg:
J'ai pas vu pour créer un chat perso.  :icon_frown:

Par contre tu pourrais éventuellement créer un Illuminati (un peu comme moi, sauf que je m'y suis repris à deux fois, plus un Templier blbl). Bref, tu verras, c'est bien mieux les Illu que les méchants dictateurs Templiers (oui, oui, ceux qui disent qu'il faut mettre le monde sous leur tutelle...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique