Les anciens mondes > La Cabale des Eveillés

Suggestions pour un groupe équilibré pour les donjons

<< < (2/7) > >>

Mael Thagg:
Heu... Rôle 3 c'est DPS non ? Parce que là déjà je suis même pas DPS totalement, alors imagine le deck secondaire...  :))
Quant aux talismans... Soit c'est pas dans mes moyens encore, soit c'est pas ce qu'il faut vraiment, je viens de regarder là, mais je ne désespère pas.

Ashthal:

--- Citation de: Mael Thagg le 07 octobre 2012, 11:04:25 ---Heu... Rôle 3 c'est DPS non ? Parce que là déjà je suis même pas DPS totalement, alors imagine le deck secondaire...  :))
Quant aux talismans... Soit c'est pas dans mes moyens encore, soit c'est pas ce qu'il faut vraiment, je viens de regarder là, mais je ne désespère pas.

--- Fin de citation ---

oui, oui rôle 3 est dps dans la plupart des cas mais l'idéal serait qu'il soit aussi tôt ou tard soit second tank, soit second heal (2ème rôle du 3 ou du 4) car on en aura besoin pour certains boss. Mais il n'y a pas urgence. Si on a déjà 1 full tank, 1 full heal, 2 dps et 1 soutien (ou même juste 3 dps) c'est déjà top pour commencer et on pourra faire tous les donjons niveau normal sans trop de problème j'espère. Les autres sous rôles viendront plus tard. Mais seront nécessaires à long terme je pense.
C'est pour cela que ça serait sympa de savoir qui prend les rôles secondaires dés maintenant même si ils ne seront montés que bien plus tard. Juste pour éviter que deux personnes montent la même chose après avoir fini leur dps pur.

Maintenant tout ceci n'est que suggestion hein! Si vous n'avez pas envie d'utiliser ce système de rôle ou avez d'autres projets/idées. Pas de soucis :)

Mael Thagg:
Ha ok, donc si personne n'est intéressé, je prendrais bien heal en second rôle. :)

Medhavati:
Tank déjà, je n'aime pas. :icon_razz:

Par habitude, je serais plus dans les rôles 4 ou 5 (voire 3).

Ashthal:
Nek m'a dit IG qu'il prendrait TANK et Druu idem que toi Fenice.

Donc je récapitule (et je change un peu les rôles au dessus puisque Mael voudrait: et le dps du 3, et le second heal du 4):

Rôle 1: Nekao - tank principal
L'idéal serait donc pour toi de monter un vrai tank (pas un archetype) tel que le build posté plus haut avec un max de + haine.
Quand ton tank est terminé, tu peux le varier dans un 2eme build avec un peu plus de dps si tu veux.

Rôle 2: Ashthal - soigneur principal 
Build déjà prêt mais a besoin de meilleur équip heal/crit

Rôle 3: Mael - 1) dps pur ensuite (pas urgent) 2) second soigneur
L'idéal serait que tu partes d'abord sur un build dps fusil/elem comme celui du 3 en haut. Ensuite, petit à petit, un build de second soigneur avec un peu de dps. Je vais essayer de te trouver un build hybride pas trop mal si tu veux.

Rôle 4: Ankh ou Fenice - 1) dps pur ensuite (pas urgent) 2) second tank
L'idéal ici serait dans un premier temps un bon build dps comme les builds proposés dans le 3 et 4 en premier poste ou autre trouvé sur le net qui a été rôdé dans les donjons cauchemars. Puis plus tard, un build tank un peu comme celui de Nekao mais avec un peu plus de dps. Un peu comme le chevalier noir sur EQ2 si je me souviens bien.

Rôle 5: Ankh ou Fenice - 1) dps pur ensuite/ou 2) soutien pistolet/sotgun
L'idéal ici est de faire le build soutien/dps proposé en 5 qui est basé sur shotgun et pistolet. Mais si vous n'avez absolument rien dans ces deux armes, commencez alors par un build pur dps comme le 3 et le 4. Vous ferez le build soutien plus tard. Le build soutien n'est pas 100% nécessaire au départ.

EDIT: Poste initial mis à jour.
Reste à Ankh et Fenice de décider qui des deux prend le 4 ou le  5 :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique