collapse

Auteur Sujet: Compte rendu d'une petite sortie dans les monts brumeux  (Lu 3440 fois)

Hors ligne NOWYN

  • Expert
  • ****
  • Messages: 594
  • Sus à l'ennemi
Compte rendu d'une petite sortie dans les monts brumeux
« le: 15 juillet 2007, 04:49:05 »
Je tenais à rectifier une idée reçue, avec photo (non retouchée) à l'appui.

Non, je ne suis pas dangereuse , en tout cas pas la plus dangereuse dans un groupe.

Un soir, ou je me contentais d'admirer le ciel étoilé, et de prendre un peu de repos,
j'ai accepté de suivre un petit groupe de nos guerriers et guerrières.

Certe la région n'est pas encore sure, mais il y a moyen de s'y promener un peu.
Après un moment de promenade, et quelque escarmouche, nous nous sommes retrouvés au milieux de géants ! Oui Oui, vous avez bien entendu!!!! Des géants se sont installés dans les Monts brumeux !!!

Bien sûr, nous avons décidé d'un commun accord, de nettoyer un peu la zone  :icon_twisted:

Et bien, vous allez pas me croire, mais ce sont pas les géants qui y étaient les plus dangereux !!!!
Si je n'avais pas eu de bon réflex dû aux multiples dangers déjà rencontrés, je ne serais plus capable de vous relater les faits !!!!
Ce soir là, j'ai falli être décapitée !!!!!!!!!!!!

Et je vous le prouve, cas en baissant la tête, j'ai enclanché par inavertance la prise d'une photo  :icon_twisted:
regarder là bien, et vous verrez que tout compte fait, c'est pas moi ni les géants qui sont dangereux  :))

« Modifié: 22 juillet 2007, 15:23:45 par Sharael »
Je chasse l'ennui avec les ennuis hihihi

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
[1] 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés