collapse

Événements liés

  • Fornost 21h: 16 août 2007

Auteur Sujet: Fornost  (Lu 5480 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Fornost
« Réponse #10 le: 17 août 2007, 14:52:25 »
Fornost est presque tombé ! Nous avons failli devant le Maitre des Ouargues, mais les Trois Premiers Démons sont vaincus et ne tourmenteront plus les âmes des morts.
Sinon, si vous croisez Fayt ne lui demandez pas pourquoi il est presque tout nu ("presque" car il porte juste une paire de gant .... *tire la langue à Fayt*) ... hihihihi

Merci à tout le monde ; sincèrement j'avais des craintes (venant de la réputation de l'instance de Fornost, la grosse machine bourrine où faut rester concentré comme un fakir du début à la fin erf erf erf) et il s'avère que j'ai adoré de A à Z cette sortie.
Fluidité, beaux combats, niveau de difficulté juste ce qu'il faut (ni trop, ni trop peu), variété, puis surtout une bonne équipe, bon on tapait pas ce qu'il y a de plus fort, mais on tapais "sûr", des sourires et des rires ... bref, content <vomit>, vivement qu'on recommence !
Ha oui, de jolis drops aussi  ;D Qui compensent les jolies répas ! (mort une fois, j'ai été lent sur mon vanish, et 200PA !  ;D  :icon_eek:)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Fayt

  • Invité
Re : Fornost
« Réponse #11 le: 17 août 2007, 15:51:34 »
Oui, sortie fort agreable , même si elle m'a valu un dur reveil ce matin :)

Une clé de dropper, me voila maitre des clé de fornost

Merci a tous  (a nekao pour ses precieux conseil :) et a abella pour les magnifique gants qu'elle m'a gentillement donné  (la prochaine fois que ça tombe ils seront pour toi hara^^)


 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 [18]
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés