collapse

Auteur Sujet: Les donjons (et autres endroits instanciés)  (Lu 31533 fois)

Lookdyss

  • Invité
Re : Les donjons (et autres endroits instanciés)
« Réponse #120 le: 03 mars 2010, 18:21:05 »
yoyo

Ton explication psyl est plutot pas mal.

Mon conseil, pour le HM (toute petite chance de drop de du symbole de celebrinbor,je l'ai vu une fois sur 30 ou 35 essai grande chance de chopper bonne boucle d'oreille pour tactical damage ou pour CaC)
 
Le guardien doit avoir tous les bon traits d'aggro (marque compris pour aider le champ a interrompre) ainsi que le légéndaire litanie de defi, tous le monde dans le dos du boss et près de lui (parce que plus facile pour le guardien de prendre l'aggro) et se concentre sur ce dernier, le burg ou le LM se concentre sur les maitres du savoir ( c'est la clé de la reussite, du bon stun). Entre 60k et 40k, si trop de danger, Mur de bouclier sur menestrel,( perso je l'utilise tous le temps) felloship heart de la part du méné et c'est dans la pocket.   
aube profonde comme conj si possible au moin une fois sur lui, et apres tous green

Pour le Normal Mode (grande chance de drop du symbole, vu 8 ou 9 fois sur 20)
le cap ou le chasseur defonce un esprit ou un mds et c'est good

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Les donjons (et autres endroits instanciés)
« Réponse #121 le: 03 mars 2010, 19:08:04 »
Oui c'est exactement ce qu'on fait (mis à part mur de bouclier qui est une compétence que, historiquement au Cercle, nous avons très peu (ok on va dire qu'on n'a jamais) utilisé). La prochaine fois qu'on se fera un sammath, faudra tester avec.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Les donjons (et autres endroits instanciés)
« Réponse #122 le: 10 novembre 2010, 18:00:45 »
Je met à jour le topic avec les revamps d'instance .. c'est encore brouillon, mais globalement, on a  a peu près comprit les trucs .. donc n'hésitez pas à demander !!!

et pour les absents depuis le f2p, on a fait

Helegrod, aile géants: réussi en simple
Helegrod, aile araignées : réussi en simple
Helegrod, aile drakes : réussi en dur
Veilleur : descendu à 46k !
Grand Galgals aile Thadur : réussi en dur
Grand Galgals aile Labyrinthe : réussi en simple
Grand Galgals aile Sambrog : raté  :grin
Ost Elendil : réussi en dur
Haudh Valendil : réussi en dur
École d'eregion : réussi en dur
Bibliothèque : réussi en dur
Barad Guldur : On en parle !

c'est pas j'me la pète mais juste un merci à tous les présents qui sont trainés de force .. voilà :)

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 [13] 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés