collapse

Auteur Sujet: Le 11/04/08 Les veilleurs nous mettent au defi  (Lu 6680 fois)

Linwelin

  • Invité
Re : Le 11/04/08 Les veilleurs nous mettent au defi
« Réponse #20 le: 11 avril 2008, 17:08:49 »

Je n'ai pas connue les courses du Cercle, tout comme toi Kashou et Haradorn, si j'en lis les posts. Ces courses étaient organisé par Sharael, Celael et Quetch sous la bannière du Cercle, ayant quitté tout trois votre confrérie pour la notre, je ne vois pas de quel droit nous les aurions interdit de continuer.

Je te rappel par ailleurs, que les chasses aux trésors et autre courses à énigme existe depuis que le monde et monde, et que je participé à de tel event sur d'autre jeux. Comme la si bien souligné Eleane, il y a peu d'event RP pour ne pas dégouter les organisateurs quand il y en a.

Ensuite je tiens à rendre à César ce qui est a César car je ne m'approprie pas le mérite des autres. Il n'y a eu aucun inspiration de la course du cercle simplement parce que c'est les mêmes organisateurs qui ont prévue l'Event veilleurs. Donc Sharael, Celael et Quetch. Je n'ai fais que les annonces afin de ne pas ravivé les rancœurs, ce qui visiblement n'est pas le cas.

Ensuite si je suis venue ici, c'est simplement qu'en qualité d'officier Veilleurs, l'un des notre nous a signalé que vous tiriez à boulet rouge sur l'Event. Et oui Kashou je t'ai cité puisque tu as également critiqué celui-ci, tout comme Haradorn. Chacune des guildes invitées m'ayant répondue sauf la votre, je suis venue voir l'explication puisque celle-ci était public. 

Si je vous ai cité nommément ce n'est simplement pour ne pas faire l'amalgame avec l'ensemble des membres du cercle. Tu as supprimé tes paroles ensuite, bien après que j'en fasse part au conseil des veilleurs. Tu penses ce que tu veux et tu dis ce que tu veux tant que ca respect le droit, si tu n'assumes pas ce que tu as dis ce n'est pas mon problème. Quand au post de Naos que tu as modéré, je l'ai lu avant la modération et franchement je comprend pas le pourquoi de la modération qui pourrait passé plus pour de la censure).

Toi et Haradorn ne citez personne, et là, c'est bien ce que je vous reproche à tout les deux. Non seulement vous insultez les veilleurs en les traitant de voleur/plagieur mais vous ne cité aucun nom, ni moi, ni les organisateurs. Vous n'avez simplement mis toute ma confrérie dans le même sac insinuant même qu'il n'y rien d'étonnant à cela.

Et c'est là qu'on a un problème. Car de ce fait vous insultez l'ensemble des veilleurs.

Tu as réglé le problème en MP car je refuse de modifié mon post mais avec qui ? Je te le dis d'ores et déjà, il hors de question que j'édite mon post, surtout avec le ton impérieux que tu m'as demandé. Assume tes critiques.

Et comme je l'ai dis avant que tu y remet une louche ce post est pour l'Event et ce qui a à reglé le sera en son temps après l'Event.

Hors ligne Eloan/Eluuna

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 136
Re : Le 11/04/08 Les veilleurs nous mettent au defi
« Réponse #21 le: 11 avril 2008, 18:50:02 »
Enfin une course où j'aurai pu participer.... je les aient toutes ratées
Est-ce que je suis bienvenue?
Est-ce que les membres du cercle le sont?

C'est plutot ca la question qui me trouble moi maintenant.

Eloan



Linwelin

  • Invité
Re : Le 11/04/08 Les veilleurs nous mettent au defi
« Réponse #22 le: 11 avril 2008, 19:14:09 »

Que ce soit les organisateurs ou les veilleurs, nous déplorons l'incident, cela sera réglé mais à un autre moment car cela ne doit pas gâcher le plaisir des participants et ce qui a était si long a construire, notre alliance.

C'est avec plaisir que nous accueillerons tout les Eveillés souhaitant participer et élargissons les inscriptions jusqu'au départ de l'Event de ce soir.

Hors ligne Kashou

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1949
Re : Re : Le 11/04/08 Les veilleurs nous mettent au defi
« Réponse #23 le: 11 avril 2008, 19:14:57 »
Tu as supprimé tes paroles ensuite, bien après que j'en fasse part au conseil des veilleurs. Tu penses ce que tu veux et tu dis ce que tu veux tant que ca respect le droit, si tu n'assumes pas ce que tu as dis ce n'est pas mon problème. Quand au post de Naos que tu as modéré, je l'ai lu avant la modération et franchement je comprend pas le pourquoi de la modération qui pourrait passé plus pour de la censure).

Arrêtes de venir chercher des problèmes là où il n'y a plus lieu de le faire.
Comme tu cites naos ( Sharael ), et bien c'est avec lui que j'en ai discuté par mp, et comme déjà dit, j'ai édité mes paroles, non pas parceque je ne les assuments pas au contraire, comme je l'ai dis je pense ce que je veux et je m'en bat les reins de ce que tu penses, mais plûtot pour respecter ne serait ce qu'un peu notre ancien Conseiller Sharael.
Et pour le post de Naos, même chose je fait ce que je veux et j'ai pas à me justifier devant toi, si tu veux plus d'explication demande les à Sharael.
Ce que tu appeles de la censure, ce n'est rien qu'enlever mon nom et celui de Hara du post. ( ce que j'aimerai que tu fasses dans le tien ).
Pour moi ce sujet est clot et le seul soucis que j'ai pour le moment c'est toi qui me cherche des noises.

Non seulement vous insultez les veilleurs en les traitant de voleur/plagieur mais vous ne cité aucun nom, ni moi, ni les organisateurs. Vous n'avez simplement mis toute ma confrérie dans le même sac insinuant même qu'il n'y rien d'étonnant à cela.
Et c'est là qu'on a un problème. Car de ce fait vous insultez l'ensemble des veilleurs.

Réveilles toi et arrêtes de craquer, on connait assez les membres principaux pour ne pas nommer de personnes car la plupart ne se sentirons même pas visé.

Tu as réglé le problème en MP car je refuse de modifié mon post mais avec qui ? Je te le dis d'ores et déjà, il hors de question que j'édite mon post, surtout avec le ton impérieux que tu m'as demandé. Assume tes critiques.

Apprend à lire avant d'arriver avec les armes, j'ai bien dis que j'avais déjà réglé le problème et que j'apprécierai que tu enlèves mon nom par toi même de ton post et je ferai de même en effaçant tout les miens.
Comme quoi je suis pas rétissant à tout effacer.
Le ton que j'emploie est forcé par tes agissements.

Et comme je l'ai dis avant que tu y remet une louche ce post est pour l'Event et ce qui a à reglé le sera en son temps après l'Event.

Comme je te l'ai dis, je n'ai plus rien a dire sur cet évent, et comme tu sais bien le dire chaque chose en son temps et en son lieu.
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

konann

  • Invité
Re : Le 11/04/08 Les veilleurs nous mettent au defi
« Réponse #24 le: 16 avril 2008, 15:51:53 »
cette histoire m'est toujours restée en travers de la gorge...

Quelques petits rappels :

la charte du Cercle de l’Eveil

II - L'Esprit de la Confrérie

La confrérie se limite à 50 joueurs maximum (comptes différents), ce qui permet ainsi à tous ses membres de se connaître et d’effectuer des sorties et activités communes. Les joueurs peuvent avoir autant de personnages alternatifs (alts) qu'ils le souhaitent au sein de la Guilde, cependant il est du devoir de chacun de ne guilder que ses alts joués très régulièrement (au moins une fois par semaine).

La Confrérie privilégie les relations amicales et l’entraide entre joueurs.

Le libre échange se pratique au sein de la Confrérie : le don/échange doit être le premier type de transaction et ceci en priorité absolue. Dans certains cas, notamment si les objets fabriqués nécessitent une importante dépense pécuniaire, l’artisan pourra être amené à demander un remboursement des ingrédients, ceci pour permettre à nos artisans les plus doués de persévérer dans la maitrise de leur art.

Tout membre d'une guilde de la future alliance (sera modifiée une fois l’alliance créée) est membre de facto du Cercle de l'Eveil s'il le désire.

Visiblement l'inverse n'est pas vrai !!!

IV - La règle de conduite

Les membres se doivent d’être courtois, et ceci en toutes circonstances, envers les autres membres de la guilde ainsi que les autres joueurs du serveur. La réputation de la guilde dépend de l'ensemble de ses membres.

Les membres du Cercle de l'Eveil apportent leur aide et savoir à chacun des membres de la Confrérie et de l'Alliance. Il est important de privilégier les sorties entre membres pour garder cet esprit familial et de camaraderie qui nous caractérise aussi. Les conseillers pourront être amenés à solliciter en cas de besoin l'aide de certains membres.

IX - Les alliances

La Confrérie est ouverte aux alliances : Les Veilleurs sont nos alliés depuis déjà de nombreuses années. Nous faisons parti de Calad Uin Forod, la lumière du Nord, une alliance roleplay qui a été créée afin de regrouper  des confréries roleplay ou semi-roleplay en vue d'achever des objectifs gameplay de petite communauté, de communauté ou de raid.


Voila juste un petit rappel de notre charte car je ne trouve pas normal ce qu'on a vu sur le forum et encore moins sur celui de CuF qui est un forum "d'alliance"

Eleane de Baranduin

  • Invité
Re : Re : Le 11/04/08 Les veilleurs nous mettent au defi
« Réponse #25 le: 16 avril 2008, 16:08:13 »
Voila juste un petit rappel de notre charte car je ne trouve pas normal ce qu'on a vu sur le forum et encore moins sur celui de CuF qui est un forum "d'alliance"

Ce différent est un train de trouver une solution - pacifique, bien entendu  :D - et l'important, c'est que ce qui a été dit ne le soit plus. On ne va pas revenir sur les paroles malheureuses des uns et des autres, mais on va faire en sorte que les joueurs mettent un peu d'eau dans leur vinaigre  ;)

Don't worry, Konann. Même au Roseau, on se sent un peu Eveillés de temps à autre (lorsque les Eveillés nous craftent des équipements ou nous aident à découvrir / finir des instances). La Charte du Cercle est donc pleinement appliquée  ;)
« Modifié: 16 avril 2008, 16:59:16 par Eleane de Baranduin »

konann

  • Invité
Re : Le 11/04/08 Les veilleurs nous mettent au defi
« Réponse #26 le: 16 avril 2008, 16:12:57 »
Toujours pleine de sagesse Dame Eleane de Baranduim

Atrelegis

  • Invité
Re : Re : Le 11/04/08 Les veilleurs nous mettent au defi
« Réponse #27 le: 16 avril 2008, 16:49:44 »
**** médite ****

Hors ligne Kashou

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1949
Re : Le 11/04/08 Les veilleurs nous mettent au defi
« Réponse #28 le: 16 avril 2008, 17:32:08 »
Post fermé ça sert à rien de revenir dessus.
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 [22] 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés