collapse

Auteur Sujet: Un Annuminas jeudi soir :)  (Lu 8155 fois)

Hors ligne Kashou

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1949
Re : Un Annuminas jeudi soir :)
« Réponse #10 le: 08 août 2008, 05:54:49 »
Pour réussir ce boss, une conj full jaune d'entrée ça aide.
Puis un joueur en armure lourde doit tank le boss pendant que le gardien va courrir et reprendre les add afin de les ramener autour du boss, loin du méné pour éviter le silence, et balancer des aoe au max.
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Morhin

  • Invité
Re : Un Annuminas jeudi soir :)
« Réponse #11 le: 08 août 2008, 09:36:54 »
On manquait d'un champion, je pense pour aoe. Il faut aussi garder en reserve les éclairs des mds et le skill qui remet a zéro le CD pour en envoyer 2 de suite.

Par contre moi, je suis presque aussi utile au Poney à commander les bieres. Silence, pas moyen de parer ou de bloquer-->pas de taunts efficaces, la misère. J'ai pas  bloqué une seule fois, alors qu'avec tous ces petits mobs, je devrai taunt aoe en chaine facile.
Je souffre grave dans cette instance.

A voir combien il ya a de caustic, et si on peut pas les poutrer en 1er. Parceque si j'enchaine mes provocations au bouclier ça devrai aller tout seul apres.
Ah ben, non je suis sous silence en plus  :icon_confused:
« Modifié: 08 août 2008, 09:48:37 par Morhin »

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Un Annuminas jeudi soir :)
« Réponse #12 le: 08 août 2008, 09:39:22 »
Et comme morhin a souffert j'en ai pris plein les dents  :icon_cry:

Hors ligne Kashou

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1949
Re : Un Annuminas jeudi soir :)
« Réponse #13 le: 08 août 2008, 14:33:06 »
1 capi / 2 mds / 1 gardien / 1 chassou / 1 méné ça passe normalement, pas besoin d'un champion absolument pour Glingant.

Sinon, perso j'ai jamais fait attention à ce débuff d'armure / parrer / bloquer, mais sinon effectivement, il faut buter celui qui le colle avant tout.
Kashou ( Grade 6 ) : Elf / Chasseuse 66
Vestya ( Grade 8 ) : Humaine / Capitaine 85
Hollowy ( Grade 12 ) : Faucheur 85

http://hollowy1.labrute.fr

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Un Annuminas jeudi soir :)
« Réponse #14 le: 08 août 2008, 18:05:55 »
Semaine prochaine je travaille pas..donc si vous voulez la refaire avec une championne supplémentaire, pas de soucis :)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Re : Un Annuminas jeudi soir :)
« Réponse #15 le: 08 août 2008, 18:29:06 »
Il faut aussi garder en reserve les éclairs des mds et le skill qui remet a zéro le CD pour en envoyer 2 de suite.

Un skill qui remet à zéro le cooldown de l'eclair...humm intéressant..mais inexistant...( d'ou tu peches cette info ? le seul sort que j'ai qui reset des skills touchent le mezz, deux sorts offensifs ( ceux que les cambrioleurs adorent, peut etre d'autres trucs, mais pas les eclairs et le skill debuff d'armure associé )

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3336
Re : Un Annuminas jeudi soir :)
« Réponse #16 le: 08 août 2008, 19:18:54 »
Non l'appel aux Valars ne permet pas de reset tous les skills, c'est une légende urbaine ...  j'ai essayé de tester, mais avec le CD interminable, et voyant que les skills que j'avais essayés n'en bénéficiaient pas, j'ai mis la macro à un endroit où elle ne me dérange pas, et l'y ai laissée moisir depuis... Si j'ai un skill qui permet d'en reset 1 seul autre toute les 1/2h, merci bien, mais il m'encombre plus qu'autre chose
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Morhin

  • Invité
Re : Un Annuminas jeudi soir :)
« Réponse #17 le: 09 août 2008, 00:02:53 »
Ah, je sais pas.
J'ai joué avec Nephalim, aka Xzor, et je vous assure que j'ai eu droit à 2 "Attention aux yeux" à moins de 8 secondes d'intervalles.
Je sais pas comment il l'a fait, mais c'était le seul mds du groupe et j'ai vu 2 éclairs s'enchainer. Ca pique suffisament les yeux pour qu'on s'en souvienne. Et 2 fois dans la soirée.


Exact, après renseignement, la fatigue m'a troublé les sens. Y'a pas moyen d'enchainer 2 éclairs.

Dsl.
« Modifié: 09 août 2008, 00:32:31 par Morhin »

Morhin

  • Invité
Re : Un Annuminas jeudi soir :)
« Réponse #18 le: 10 août 2008, 11:42:20 »
Et rerouste sur le boss.

Avec quasi le meme groupe qui a pété la 3e instance sans méné (on a juste changé d'archer en embauchant Nowyn).
Mais je paufine ma technique.

Va vraiment falloir s'y coller sur celui là (avec une mase de dps) passqu'il commence a m'agacer.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3336
Re : Un Annuminas jeudi soir :)
« Réponse #19 le: 10 août 2008, 13:02:29 »
Perso, j'ai remarqué que quand on y avait été ensemble, on n'avait pas réussi à placer de conjonction d'entrée de jeu, et après une fois les quelques vagues d'ads arrivée, c'était totalement illusoire de croire qu'on pourrait en réussir une ... Je sais qu'en tant que MDS les plus intérressants de nos skills rendent immunisé au conjonctions un moment ... Est-ce que ça viendrait de là ? Ou est-ce que tu ceux qui ont la capacité de déclancher une conj n'ont pas réussi à le faire rapidement ?
Comme tous les conseils que j'ai lus commencent par "placer une conjonction full jaune dès le début" peut-être que la difficulté qu'on a à le down viennent en partie de là ?
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

 


Calendrier

Juin 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1
2 [3] 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés