collapse

Événements liés

  • Dar Narbugud - 1st try: 03 novembre 2009
  • Dar Narbugud: 29 décembre 2009

Auteur Sujet: Dar Narbugud !  (Lu 14836 fois)

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Dar Narbugud !
« Réponse #20 le: 03 novembre 2009, 11:30:33 »
ahhh ce soir moi je viens juste pour compter vos wipes :)
et peut-etre faire une 16eme si y'en a encore des pas dégoutés :P
Jaaloor

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : Dar Narbugud !
« Réponse #21 le: 03 novembre 2009, 11:51:21 »
Argh , j'ai louper ce post :icon_eek:
Depuis le temps que j'attend ca.... et j'ai failli le louper....

Ben je serai la si il reste de la place

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Dar Narbugud !
« Réponse #22 le: 03 novembre 2009, 11:52:49 »
Oui, pour ça que je l'ai rajouté au calendrier (trop négligé encore ^^)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Dar Narbugud !
« Réponse #23 le: 03 novembre 2009, 12:13:39 »
Bon, on est 9 ;D

Avec de la chance, il y aura quelques uns en plus, Nono , Cyrh peut être, peut être un Nrok ou une Astalala :icon_twisted: *message subliminaux*  :icon_cool:

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Dar Narbugud !
« Réponse #24 le: 03 novembre 2009, 12:17:01 »
Je sais pas si j'ai dit mais j'ai suivi ce fil , je serai là ce soir avec 55 radiance soit 60 si je ne m'abuse ce qui doit suffir ?
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Dar Narbugud !
« Réponse #25 le: 03 novembre 2009, 13:46:15 »
Il me semble que parmi les "jeunes" recrues, certaines sont également déjà au top de la mode de la radiance :)

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Dar Narbugud !
« Réponse #26 le: 03 novembre 2009, 14:05:49 »
han c'est ce soir ?   :icon_eek:
je ferai mon possible pour etre la ( enfin nrok )

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2322
Re : Dar Narbugud !
« Réponse #27 le: 03 novembre 2009, 19:19:30 »
Possible pour Aedril (60 radiance).
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4341
    • Jardinage de code
Re : Dar Narbugud !
« Réponse #28 le: 04 novembre 2009, 08:16:50 »
Coucou,

Bon, c'était une première visite assez sympa au final, le vidage de la première salle se fait presque tranquillement  :icon_biggrin:.

Même si on a wipé en boucle sur les 2 boss, je ne suis pas déçu de la soirée, je pense qu'avec un peu d'entrainement on devrait finaliser cette première étape assez vite.

Par contre, on devait manquer un peu de dps sur la fin, on était 3 soigneurs (dont 2 GdR), pas facile de soigner quand il faut interrompre pour cause de flaque d'acide, je serait d'avis d'attendre qu'un 2e ménestrel soit équipé pour recommencer.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Dar Narbugud !
« Réponse #29 le: 04 novembre 2009, 08:52:14 »
Pas sûr que le problème vienne d'un deuxième méné, le GDR heal plûtot pas mal et dans la deuxième configuration de groupe il y avait deux GDR en heal ce qui m'a semblait suffisant, jusqu'a ce que les deux trolls se regroupent.
La solution évidente c'est que ça n'arrive pas.

Point de vue du healer, vu que y' a pas d'add et que les flaques d'acide ne sont pas fonction de l'aggro, je peux envoyer du gros et soigner mon groupe avec mon heal de groupe et venir en soutient sur l'autre groupe avec les heal individuel, dans cette configue il faut un MDS au cul du méné qui rebouste la mana (ça c'est fait mais un peut tardif)...enfin tout à une limite. Le groupe tombe parceque trop de monde prenne des grosses baffe en même temps (là encore j'enfonce une porte ouverte, mais j'aime bien ça défoncé des portes), d'ou une dispersion du heal, sans compté que tout le monde court dans tout les sens et que dans la panique les gens ayant besoin de heal ne se rapproche pas naturellement de leur healer, et que le healer ayant les yeux rivet sur les barres verte ne regarde pas ce qu'il se passe à coté (j'ai pas d'excuse j'ai un 24 pouces).

La solution pourrait être que lorsque les deux frangins se regroupe le raid décroche et dps gentiment à distance, laissant les deux gardiens reprendre leur aggro respective.

Moi je suis pour recommencer dés qu'on peut :) ça me rappel mon jeune temps dans la faille  ;D Pis le wipe ça fait partit de l'apprentissage  ;) (Champion powa wipe attitude in side)  ;D

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 [22] 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés