collapse

Auteur Sujet: Instances Mouriah  (Lu 4143 fois)

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : Instances Mouriah
« Réponse #10 le: 11 février 2010, 09:20:10 »
Ben moi de toute façon, ça m'intéresse car ainsi, j'essaye d'appréhender le fait d'être le "main" tank du groupe. Car oui, Jaa m'a laissé tanker alors que j'avais aucun trait pour ça !!! Vilain Jaa.

Sinon, vous en avez pensez quoi les gens du groupe ? Mis à part le fait que je ne connaissais pas l'instance en tant que lead ...
Car certes oui j'ai déjà fait cette instance, mais toujours en mouton. Et la, j'ai bien vu qu'il y avait des trucs qui sont passés car on avait des levels + haut et que par conséquent on pouvait plus d'erreurs.

J'aimerais avoir l'avis de Jaaloor, Walm, Garton, Pear et Aedlir.
C'est dans un but d'essayer d'optimiser mon jeu si je dois encore faire main tank.
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Instances Mouriah
« Réponse #11 le: 11 février 2010, 09:41:51 »
Pour les forges, hier ça a été un peu à l'arrache par rapport à une manière "propre" :

- Premier boss, il faut donner le top pour rusher sous le pilier, il y a un gob qui tourne au dessus du boss, il faut courir quand le gob est passé et qu'il est donc entrain de tourner autour du pilier, puis bien se positionner sous le pilier, là ça a été un peu chaud le départ ^^

- deuxième boss, je ne pense pas que ce soit la meilleure idée que de laisser les mezzeurs poser les barils, il y a en effet le pop des deux trolls, les mezzeurs doivent les mez en boucle tant que le boss n'est pas mort (et hier tous les barils n'étaient pas posés quand ils ont pop, donc c'était un peu chaud je pense, vu que c'était Pear qui c'était proposé de poser les barils ^^).

- troisième boss, combat final (au niveau des flammes), il faut que le troll soit mez en boucle (donc au début on évite les AoE), le groupe recule en fonction des flammes, ce n'est pas grave si le combat dure un peu longtemps.

PS : les jetons de la Moria peuvent s'échanger contre autre chose que des pièces d'armure (genre des popos) ?

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : Instances Mouriah
« Réponse #12 le: 11 février 2010, 09:53:34 »
Pour le troisième boss, ce n'est pas une AOE qui l'a réveillé, je crois que Jaa a voulu jouer à la flèche folle :)
Et il s'est dit, ok, j'attaque le gros j'aime pas sa tête !

Pour le deuxième boss, Pear s'est en effet proposé directement, donc on a attaqué ainsi. Mais comme tu dis, ce n'était pas le plus optimal.
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Instances Mouriah
« Réponse #13 le: 11 février 2010, 10:54:24 »
heu pour le boss avant le dernier aussi c'est la premiere fois que je le tapais avec les distants (donc le méné) qui n'était pas sur la petit rampe. C'est passé un peu à la sauvage mais bon ce n'etait pas très propre non plus

premier boss on a été surpris de te voir partir Zayne juste quand je demandais si tout le monde était pret (d'ou l'importance d'un lead en vocal)

pour les mezz des trolls du deuxieme boss j'ai pas vu le problème, je les ai trouvé très bien mezzer moi :P (j'aurais du faire les tonneaux je pense)

et au dernier boss en effet j'ai joué à la fleche folle du coup paf je l'ai demezz  ;)

c'est clair que si on avait été niveau 60 moins bine équipé ben ... on wipait plusieurs fois  :))

pour finir on avait la sentinelle qui tankait sans ses trait tanks et le gardien qui faisait de la surpuissance sans ses traits surpuissance ... c'est pas beau ça hein ??  :grin
Jaaloor

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : Instances Mouriah
« Réponse #14 le: 11 février 2010, 11:03:20 »
Magnifique en effet :)
Et tout ça, dans la bonne ambiance !
Pour ce qui est du vocal, en effet, c'est un problème, mais un problème que je ne pense pas résoudre d'aussi tôt.
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2319
Re : Instances Mouriah
« Réponse #15 le: 11 février 2010, 11:05:00 »
1/ Mon sentiment de musicien du groupe concernant les Forges d'hier soir : on s'en est bien sorti, même si j'ai manqué un peu de réactivité sur le dernier boss (j'aurais sans doute pu éviter un des deux morts en soignant plus tôt).
Concernant la sentinelle : en débt de combat, tu prends souvent un montant important de dégats, lances tu bien un combo de soin dès le départ et as tu renforcé la voie du poing et du bouclier ?
Sinon pour moi le fait d'avoir deux cambrioleurs et donc des conjonctions bleues à la demande était d'un grand confort.

2/ J'ai ma quête de classe à faire à Fangefosse, et aussi mon livre épique Moria à finir (important celui ci, car il me permettra d'équiper l'esprit de soliloque amélioré, un des rares soins dans le temps du ménestrel, qui peut en plus se lancer en courant ...), je ferais alors appel aux bonnes volontés pour m'accompagner, et promis je leur sauverais la vie en remerciements gràce à ces nouveaux pouvoirs !
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Instances Mouriah
« Réponse #16 le: 11 février 2010, 11:13:23 »
Pour les jetons Moria, oui, ca sert, ça s'échange à la 21 contre soit des jetons Lorien (1 pour 10) ou des runes de pex d'arme.
D'autres petites choses, mais pas très utiles.

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Instances Mouriah
« Réponse #17 le: 11 février 2010, 11:28:20 »
disons que vu le taux de change on va pas les faire pour ça les instances Moria :D
Jaaloor

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Re : Instances Mouriah
« Réponse #18 le: 11 février 2010, 11:32:20 »
Pour ce qui est du vocal, en effet, c'est un problème, mais un problème que je ne pense pas résoudre d'aussi tôt.

Ujiyasu est muet IRL donc bon le vocal  :grin

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Instances Mouriah
« Réponse #19 le: 11 février 2010, 12:57:43 »
Heu, hier pour les forges, c'était un peu à l'arrache mais bon le groupe pouvait largement le supporter. Effectivement, nous n'avons pas fait dans le chirurgical :)
En fait, on a manqué un poil d'organisation à chaque boss.
A la limite, ce qui a manqué le plus était l'antistun :)

...deuxième boss, je ne pense pas que ce soit la meilleure idée que de laisser les mezzeurs poser les barils, il y a en effet le pop des deux trolls, les mezzeurs doivent les mez en boucle tant que le boss n'est pas mort (et hier tous les barils n'étaient pas posés quand ils ont pop, donc c'était un peu chaud je pense, vu que c'était Pear qui c'était proposé de poser les barils ^^)
...

Ben, je n'ai pas vu de "problème" avec les trolls, ils étaient mezz chacun de leur coté... effectivement le mien n'etait pas vraiment sur son pont mais bon, il etait au debut de la plateforme. Par contre, ce sont les petits gobs jeteurs de tonneaux qui m'ont géné pour les tonneaux. Une fois ou deux, ils m'ont jete leur truc dessus au moment où je ramassais le tonneau et ca m'a coupé l'action.

En tout cas, grâce aux 10 jetons d'hier soir, je suis passé à 65 de radiance \o/




 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 [18]
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés