collapse

Sondage

Vous et les landes des Ettens

J'y vais tous les jours !
3 (13.6%)
J'y vais de temps en temps
7 (31.8%)
J'aimerais y aller, mais je suis seul
3 (13.6%)
Je ne connais pas mais j'aimerais être initié
3 (13.6%)
J'ai horreur de ça
6 (27.3%)

Total des votants: 21

Auteur Sujet: Les Landes des Ettens et moi  (Lu 7653 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Les Landes des Ettens et moi
« Réponse #20 le: 12 février 2010, 10:49:07 »
a voté "aimerais y aller mais je suis seul"

mais, car il y a un mais, seul le coté monstre m'intéresse.

J'ai souvenir de chouettes soirées (Gortack est faucheur rang 4, presque 5) aussi bien en full raid qu'en mini groupe (avec Tann par exemple et son ouargue).

Cependant, le système actuel des persos monster me rebute pas mal (obligé de farm des mobs pour avoir des sous pour s'acheter des potions), bref, on est obligé de se farcir du pve merdique (les quêtes sont totalement inintéressantes) pour pouvoir être un minimum efficace en pvp...

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Les Landes des Ettens et moi
« Réponse #21 le: 13 février 2010, 06:53:19 »
Coté monstre sur Estel, mon araignée s'appelle Tinraen.

Hors ligne Gramark

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 65
Re : Les Landes des Ettens et moi
« Réponse #22 le: 14 février 2010, 16:32:51 »
Je ne pensais pas tuer des monstres aussi jeune (lvl 50)...

Merci à Aro...
Merci au Paladin des landes...

Gramark/Finelrond/Mulo

GM El-Ereb sur GW2

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Les Landes des Ettens et moi
« Réponse #23 le: 12 août 2010, 09:57:24 »
Déterrage !

Alors je joues coté monstre avec mon petit nouveau profanateur Shapabash

Hors ligne Didax

  • Expert
  • ****
  • Messages: 450
Re : Les Landes des Ettens et moi
« Réponse #24 le: 28 février 2011, 12:22:12 »
en parcourant un peu, je suis tombé sur ce post et je me dit qu'on pourrait peut être remettre le sujet sur la table ?
qu'en pensez vous ?

pour ma part, j'ai fait une grosse période PvP avec Cyrh, Hara et Nono principalement. j'aime beaucoup car ca change des combats où l'on sait ce que l'ennemi va faire avant de rentrer dans la zone. même s'il est vrai qu'on meure souvent ( voir tout le temps  :)) ),ca procure de belles sensations quand même  :grin
de plus, le côté "imprévu" des combats est un très bon entrainement dans le maniement des persos je trouve.
et puis pour ceux qui recherchent des items qui servent, voici de quoi vous motiver :



Uploaded with ImageShack.us

le CD est très interessant et ca permet d'avoir un voyage rapide vers grandcave, bree, thorin et fondcombe  ;)
« Modifié: 28 février 2011, 12:56:36 par Didax »

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : Les Landes des Ettens et moi
« Réponse #25 le: 28 février 2011, 13:42:07 »
Mouarf! ça c'est de l'inumation!  :icon_biggrin:
Par contre le sujet n'est pas nouveau. Sans faire une allergie comme Kath, le pvp n'est pas mon truc. Donc, sans moi  ;)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Les Landes des Ettens et moi
« Réponse #26 le: 28 février 2011, 14:33:56 »
La carte était bien à l'époque de la Moria, maintenant, elle n'est clairement plus utile, les TP de réput sont plus pratiques, et le seront encore plus à la prochaine MàJ (séparation des cooldowns)

Néanmoins moi je suis toujours là pour des promenades dans les landes (mais ça sera avec ma chasseuse quand elle sera 65 parce que ni gardien ni capi ne m'interessent en pvp, je préfère les jouer enn pve)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Les Landes des Ettens et moi
« Réponse #27 le: 28 février 2011, 14:37:09 »
Et pour ceux qui veulent jouer monstre (pour taper sur les Eveillés ^^ :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:), la sombre alliance se réactive doucement mais surement, j'ai posté une annonce chez nos amis des El Ereb en ce sens :)

http://www.el-ereb.com/forums/viewtopic.php?f=112&t=16120&start=0


Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Les Landes des Ettens et moi
« Réponse #28 le: 28 février 2011, 15:00:42 »
Moi, je suis partant pour le PvMP. Si certains y vont en héros, je les accompagnerais.



Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : Les Landes des Ettens et moi
« Réponse #29 le: 28 février 2011, 16:03:21 »
Moi comme gortack je préfère le coté monstre.
Après je suis pas contre faire un tour de temps en temps en héros mais le CD pour basculer coté monstre me gêne un peu, car souvent après 30 min chez les gentils je m'ennuie un peu.....
Surtout que ce CD ne marche que dans un sens, ils auraient du verouiller des deux cotés de la même facon mais bon...

Et puis chez les monstres on a un but, monter les rangs pour avoir de nouvelle comp, nouvelles skins.....
De l'autre coté ben a part avoir un set pourri que tu pourra completer que au R9, ca motive pas beaucoup, enfin ils sont censés modifier ca je crois.

Après si la sombre alliance se reforme c'est bien, mais en PvP faut un lead qui utilise le vocal.
A voir si il y en a dedans qui se sentent l'ame de leader un raid pvp, ce qui n'est vraiment pas facile^^

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3] 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés