collapse

Événements liés

  • [RAID] Barad Guldur: 06 janvier 2011

Auteur Sujet: Barad Guldur: une première visite envisageable ?  (Lu 20634 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« le: 24 avril 2010, 10:59:08 »
Suilad,

Je pose la question comme ça, histoire de voir si un groupe est formable pour aller voir cette instance.

Je pense qu'on doit commencer à être quelques-uns à avoir la radiance minimum, ou en tout cas pas loin d'avoir ce qu'il faut.

Au fait, faut combien déjà? 120?

Moi, Goro et Ula ont tous les deux 105 radiance, encore 1 ou 2 Sammath et je pourrais avoir le dernier morceau +25, ce qui devrait me mettre à 120 si mes calculs sont bons  :grin.
« Modifié: 29 décembre 2010, 11:51:18 par Gortack »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« Réponse #1 le: 24 avril 2010, 11:12:56 »
...
Moi, Goro et Ula ont tous les deux 105 radiance, encore 1 ou 2 Sammath et je pourrais avoir le dernier morceau +25, ce qui devrait me mettre à 120 si mes calculs sont bons  :grin.

Heu... 105+25, ca doit pas faire loin de 130 ca a mon avis ^^

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« Réponse #2 le: 24 avril 2010, 11:15:00 »
Sauf qu'il va enlever une pièce pour mettre celle à 25...   :grin

Et elle enseigne les maths... Ca fait peur... On se demande ce que vont
devenir les étudiants qui passeront entre ses mains...
« Modifié: 24 avril 2010, 11:17:08 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« Réponse #3 le: 24 avril 2010, 11:50:21 »
En fait Gahia peut accumuler 3 épaisseurs de fringues, soit le set 10, le set 15 et le set 25, pour un total de 180 radiance

Et dire que malgré tout ça, en sa présence, on est soumis à un 10 effroi permanent, c'est terrifiant  :icon_twisted:
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« Réponse #4 le: 24 avril 2010, 13:53:25 »
faut que les 12 aient les 3 pièces du set lorien ET les 3 pièces du set de dol pour faire 120 radiance (bon ok 115 radiance, ca passe)
c'est loin d'être le cas pour l'instant

Hors ligne Aenor

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 91
Re : Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« Réponse #5 le: 24 avril 2010, 14:30:16 »
Peut-on raisonnablement envisager de prévoir 1 ou plusieurs sorties Sammath pour équiper ceux qui manque encore ? (euh ... moi ?)


Si vis pacem, para bellum

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« Réponse #6 le: 24 avril 2010, 14:33:05 »
Barad Guldur envisageable?

J'ai de gros doutes, on a deja eu du mal a se faire la main sur les trolls de Dar qui est une instance prévu pour lvl 60 alors barad instance lvl 65....
J'y suis allé deux trois fois, et crois moi Goro Le niveau de jeu est largement plus exigeant que tout le reste de lotro en général.
C'est un vrai cauchemar.
Quelques petites explications:

* Le départ c'est un peu comme sammath, dès que tu avances tu rentre en combat et des vagues d'adds viennent sans arrêt.
Le problême ici c'est que les vagues s'arretent que quand tu est devant le premier boss, donc c'est un peu laborieux faut s'avoir quand avancer puis s'arreter pour nettoyer les mobs qui arrivent par devant et par derriere, quand repartir..... Je l'ai fais avec une conf de gros GB, on était que 2 pick up et ca a pris au moins 45 min.
Les packs contiennent des gardes, des gobs et des ouargues. Ca vient pas 6 je crois et ca c'est si on avance au bon rythme et qu'on s'arrete bien ou il faut.
Les ouargues dès qu'il pop faut les pull au mezz, un peu comme les gardes de la faille qui buffait les gob autours si il etait pas mezz dans la seconde. Ben la les ourgues mettent un blessure très méchantes en zone, donc si deux toutous en même temps ben très dur  a gérer.

Donc deja pour aller la bas, faut deux MdS pour le mezz des ouargues, le soin blessures et pour rendre la puissance car en 45 min de combats on en consomme un max. Bon après deux méné pas le choix je pense pas qu'un GDR puisse suivre, et deux capis.

Donc déjà ca coince pour le cercle niveau compo du groupe.
En effet pour les autres raids qu'on fait on a que Iara en capi, donc en tank avec le necessaire en radiance il ne reste que sklend. Il nous faudrait donc un autre capi, et deux MdS avec 120 radiance ben je crois pas qu'on en ai d'autres que Kath l'instant( qui serai avec Sklend surement), Toss doit pas être loin et didax aussi je pense mais il vient juste de revenir d'une longue pause.

Ensuite faut être clair, on est habitué a faire des combats assez rapides comme a dar on les combats et la concentration ne sont pas sollicité plus de 10 minutes. La on passe a 45 en étant super concentré, peu de droit a l'erreur, je me rappelle ma premiere visite la bas j'ai frolé la crise d'épilepsie. La deuxieme ca a été mieux mais éprouvant quand même.

* Je fais bref sur la suite, c'est pour le premier boss un peu comme les deux trolls de dar une gestion de l'aggro au millimetre, deux tanks sur le boss a se passer l'aggro, le boss mettant un debuff d'aggro faut se le repasser au bon moment.
Bref une tactique a mettre en place comme pour toutes les instance du jeu. Rien de trop compliqué

*Ensuite des couloirs et salles a nettoyer comme un peu toutes les instances, rien de bien méchants. Faut être méthodique comme d'hab.

*C'est aprsè que ca se corse a nouveau avec des buff qu'on prend. Je me souviens plus trop mais c'est un truc du genre:
Oeil violet au dessus de la tête qui donne un DOT peur quand il disparait, et qui a une zone d'effet donc faut etre loin du groupe.
Oeil rouge sur la tête, ben quand il disparait c'est une zone un peu comme les plaques d'acides que tu laisse la ou tu est et qui est longue a partir comme les champi sur les deux trolls. A dar c'est le tank qui place le boss et donc les champi, la les douzes membres peuvent en laisser donc pas facile a gerer dans un espace réduit.
Et deniere choses, les ticks des plaques et dot ne sont pas a 900 comme dans la moria mais quasi a 2000, faut donc être super réactif.


Donc ben voila niveau compo des groupes on risque d'avoir du mal, ensuite faut trouver 12 fous prêt a s'y aventurer et a rester vraiment concentrer et surtout un groupe de 8/10 fixes car sinon ca va pas le faire. On l'a bien vu au guetteur ou a Dar que si trop personnes ne connaissent pas bien sur le groupe on va droit au wipe en boucle.

je veux bien y aller bien sur si il y a des motivés mais cette instance est vraiment un cran au niveau de tout le reste du jeu, et il va falloir être pret a mordre la poussiere.....

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« Réponse #7 le: 24 avril 2010, 18:24:58 »
Bon, ok, on va attendre encore un peu donc  :grin.

Je faisais juste que poser la question hein, j'ai pas non plus demandé à ce qu'on y aille demain  :grin  :grin.

(à part ça, pour ce qui est des Trolls de Dar, on les a éclatés l'autre jour sans problème  :icon_cool:, bon c'est vrai qu'on est full 65 équipés en 'matos_qui_pique' et radiance au max pour la-bas  :)))
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« Réponse #8 le: 24 avril 2010, 20:38:02 »
Je pense de toute manière que vu le type de conf qu'est le Cercle, et vu l'orientation que prennent les raids, il faut se résoudre à ne pouvoir faire le raid d'une zone que quand on aura le lvl cap augmenté et qu'on sera full stuffé zone d'après. A l'exception peut être des plus harcore du Cercle, qui pourront éventuellement être pris en pick-up dans des raids de gros gébés, faut pas se voiler la face : on ne fait pas le poids en tant que conf pour ce type de défis.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« Réponse #9 le: 25 avril 2010, 02:08:35 »
Je pense de toute manière que vu le type de conf qu'est le Cercle, et vu l'orientation que prennent les raids, il faut se résoudre à ne pouvoir faire le raid d'une zone que quand on aura le lvl cap augmenté et qu'on sera full stuffé zone d'après. A l'exception peut être des plus harcore du Cercle, qui pourront éventuellement être pris en pick-up dans des raids de gros gébés, faut pas se voiler la face : on ne fait pas le poids en tant que conf pour ce type de défis.

Bah, c'est pas bien grave, on arrive toujours à aller voir un jour ou l'autre.

Et je pense que le Cercle n'a pas à rougir de ses capacités, loin de la.

Niveau challenge, on arrive à se faire des petites sortie sympa, genre la Faille à 6, ou encore improviser une visite à Bogbereth à 5 (pas tous 65 en plus) :grin.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 [10] 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés