collapse

Événements liés

  • [RAID] Barad Guldur: 06 janvier 2011

Auteur Sujet: Barad Guldur: une première visite envisageable ?  (Lu 20636 fois)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« Réponse #10 le: 25 avril 2010, 03:15:01 »
On l'a fait a 5 levels 50 deja ^^

En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« Réponse #11 le: 25 avril 2010, 09:11:14 »
On l'a fait a 5 levels 50 deja ^^

Bandes de gros gébés  :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« Réponse #12 le: 25 avril 2010, 09:11:51 »
Ah ben je n'ai pas dit qu'on était des quiches, juste qu'on n'était pas assez hardcore gébés... Des trucs challenge sont à notre portée, mais pour le pire du pire, il nous manque un petit quelque chose. D'un autre côté, ce n'est pas vraiment dans l'esprit du Cercle de devenir une conf orientée raid HL non plus
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« Réponse #13 le: 25 avril 2010, 09:15:11 »
Et puis Bogbereth, elle a été solotée par une sentinelle si mes souvenirs sont bons :p C'est pas un challenge ça :p
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Aenor

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 91
Re : Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« Réponse #14 le: 25 avril 2010, 16:09:28 »
Personnellement cela ne me derange pas de ne pas faire les instance HL.
C'est juste une question d'orientation de la guilde, une chose qui doit être su et connue neserait ce que pour savoir si l'on doit essayer de continuer a tenter de monter la radiance and Co.
A titre personnel je ne joue pas pour faire les instance HL, pour billiser ou pour avoir le dernier stuf de la mort qui tue mais pour le plaisir d'etre avec des amis that's all folks ;o)

Vala ! donc jevais pouvoir reprendre Cyboulette tranquillement et laisser Aenor au placard le temps qu'on ait besoin de lui ;o)


Si vis pacem, para bellum

En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« Réponse #15 le: 25 avril 2010, 18:32:23 »
Citation de: Ujiyasu
Et puis Bogbereth, elle a été solotée par une sentinelle si mes souvenirs sont bons :p C'est pas un challenge ça :p

Ouais, bon, ben quand même, pff  :grin

Ah ben je n'ai pas dit qu'on était des quiches, juste qu'on n'était pas assez hardcore gébés... Des trucs challenge sont à notre portée, mais pour le pire du pire, il nous manque un petit quelque chose. D'un autre côté, ce n'est pas vraiment dans l'esprit du Cercle de devenir une conf orientée raid HL non plus

Cela me convient très bien aussi que nous ne soyons pas uniquement une confrérie orientée HL.

Mais même sans l'être, c'est juste histoire de visiter au moins une fois chaque instance, un peu comme on l'a déjà fait avec la Tortue ou le Guetteur, on essaye, un peu, on rate, ok, on verra plus tard éventuellement   :grin. Tranquille, sans stress, sans vouloir absolument tomber le boss, juste pour voir comment c'est foutu à l'intérieur.

Parce que bon, quelque part, l'obtention de cette foutue radiance, c'est quand même pour pouvoir entrer un jour ou l'autre la-dedans, puisqu'elle ne sert qu'à ça.

Mais effectivement, y a pas le feu, on à tout notre temps  :grin.

(j'suis abonné à vie, m'en fout, j'irais soloter le Guetteur dans 3 ans, quand on sera niveau 150 avec des armes nucléaires qui piquent_grave_sa_race  et qui font des critiques à 30k :grin :grin).
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« Réponse #16 le: 26 avril 2010, 06:09:58 »


Mais même sans l'être, c'est juste histoire de visiter au moins une fois chaque instance, un peu comme on l'a déjà fait avec la Tortue ou le Guetteur, on essaye, un peu, on rate, ok, on verra plus tard éventuellement   :grin. Tranquille, sans stress, sans vouloir absolument tomber le boss, juste pour voir comment c'est foutu à l'intérieur.


Ben le guetteur est a la portée du cercle je pense, c'est juste que sur nos different essaies il y a eu trop d'espace entre deux sorties. genre un mois, ce qui est long. On oublie, on a du mal a rentrer dedans et au bout de deux trois wipes les gens commencent a en avoir marre et on est plus dans le coup.

Et franchement je prefere avoir le set moria au complet que celui de dar , c'est beau de rêver......   :icon_twisted:
Bon c'est quand qu'on y retourne??   :))
« Modifié: 26 avril 2010, 06:17:15 par tann »

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« Réponse #17 le: 26 avril 2010, 13:57:58 »
Merci Tann pour toutes ces explications :) ,ca permet d'éclaircir pas mal de choses.
Barad, hors de portée, clair... Dar en passe d'être bouclé, c'est en bonne voie. Et aprés un petit effort de motiv pour le Guetteur, ca serait... bien  :)

En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« Réponse #18 le: 19 mai 2010, 01:42:00 »
Suilad,

Bon, j'ai fait une (rapide  :grin) visite de Barad Guldur ce soir, avec un groupe (j'étais le seul pick-up, tout le reste de la même confrérie).

Alors, je confirme, Barad Guldur, c'est pas pour les lopettes  :grin :grin

150 tristesse, avec 120 radiance faut quand même consommer de la potion d'espoir si on veut être au moins sans perte de caractéristiques, ce qui est le minimum je pense.

La montée de l'escalier est intense, comme le dis Tann, 40mn de combat non-stop (en gros), le groupe se plaçait assez bien, la montée s'est faites relativement 'facilement' (bon on a wipé 2 fois quand même  :grin). La technique du groupe était de tomber les ouargues en priorité, pendant que les tanks géraient les ourouks et que les mds s'occupaient des gobelins, ça marchait plutôt bien.

Le pop s'arrête effectivement à l'arrivée devant Durchest, le premier boss.
Mais il reprend au bout de 40mn! donc, comme dirait l'autre, on a pas la semaine pour le tomber  :grin.

On a wipé en boucle sur ce premier boss, le groupe en était à peine plus loin que moi ici, en premières explorations, et il a pas l'air commode, un tas de corruptions à faire sauter rapidement (qui reviennent, comme pour le sans-oeil), plus des adds à intervalles réguliers, un à la fois.

D'après ce que j'ai pu constater, les baffes prises avaient l'air d'augmenter à mesure que nous tombions les adds, on a wipé à chaque fois après le 3ème. En outre, chaque mort du groupe ajoute un buff de dégâts au boss principal, au 2ème mort, les survivants peuvent dégrouper, c'est dire si c'est pas simple.

Les adds éjectent (la version 'courte' on ne va pas loin, mais c'est suffisant pour interrompre les casts, entre autre). On se prend des DoT de feu (du genre +200 toutes les 2 secondes), j'ai cru voir aussi des dégâts d'ombre, mais j'ai pas vraiment eu le temps de bien regarder  :grin.

On a tentés plusieurs positionnements, la pièce est assez petite, un coup loin du boss (portée de soins pour les méné) avec les tanks sur lui, un coup collés à un mur sur un coté, toujours loin du boss, et un coup tous à coté du boss, mais ça n'a pas eu l'air de faire une grosse différence. Encore qu'au dernier coup (tous à coté du boss), il m'a semblé que les adds profitaient des corruptions du boss, mais je ne peut pas l'affirmer à 100%.

On a quand réussis à le tomber à 45% de son moral (644K quand même), pour une première visite, c'est plutôt pas mal, enfin je parle pour moi la  :grin.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

En ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« Réponse #19 le: 02 décembre 2010, 08:48:42 »
Suilad,

Bon, je remonte ce vieux post pour pas faire de doublon,

Maintenant que tout le monde a son set "couleur Schtroumpf"  :grin et la radiance qui va bien, on se la fait quand cette première visite ?

Je remet vite fait les prérequis indispensables:

- 120 radiance minimum
- Sklendar et un second tank  :grin
- Mel en G.O (Gentil Organisateur)  :grin
- panier repas (popo, parchos, resist dégats feu, ombre)
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 [10] 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés