collapse

Événements liés

  • [RAID] Barad Guldur: 06 janvier 2011

Auteur Sujet: Barad Guldur: une première visite envisageable ?  (Lu 20624 fois)

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« Réponse #20 le: 02 décembre 2010, 09:46:12 »
Dispo pour Barad!  :dwarf

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« Réponse #21 le: 02 décembre 2010, 10:06:49 »
Partant pour aller visiter aussi mais faudra que je vois pour les jours car j'ai souvent cours pour le moment.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« Réponse #22 le: 02 décembre 2010, 11:09:54 »
on pourrait essayer mercredi prochain?

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« Réponse #23 le: 02 décembre 2010, 11:18:33 »
on pourrait essayer mercredi prochain?

Ah, voilà une idée qu'elle est bonne, je serais présent  :grin

(Faudrait mettre ça sur le calendrier du site chef  ;))
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« Réponse #24 le: 02 décembre 2010, 12:19:33 »
J'ai évidemment très envie de faire une sortie conf  à Barad, mais si nous arrivons à être complets au raid de dimanche avec les Ombrelune, je serai phasé avec Sklendar, donc je serai obligé de venir avec ma mds ou ma chassounette ... Ce qui serait dommage, parce que j'ai l'habitude de le faire avec Sklendar, vu que j'en suis à ma 25ème sortie environ là bas (alors que je n'y suis allé qu'une fois avec ma MDS)...
Par contre, je connais quand même bien, donc je pourrai participer à l'organisation avec Mel.

Je vais insister une fois de plus (en plus en plus) sur le fait que c'est à 2 ou 3 crans de difficulté au dessus de tout ce que nous faisons, et à un ou deux crans de difficulté au dessus de ce que nous n'arrivons pas à faire ^^. Donc les 120 de radiance sont un prérequis a minima.

Avoir un groupe opti est aussi indispensable, si c'est pour prendre 12 connectés au hasard en ne prêtant pas attention aux classes présentes, on va droit au mur, et à l'écoeurement, ce qui serait dommage.

La composition éprouvée que nous avons sur notre raid régulier avec les Ombrelune est :
- 2 tanks (1 gardien et 1 senti). Si le tank est une senti, il faut une senti très solide et élevée aux chiantos, qui sache vraiment tanker, elle aura à tenir l'aggro à des chassous en position force.
- 2 ménés
- 1 cambrio
- 1 champion
- 1 MDS
- 2 capis en mains guérisseuses (on peut le faire avec un mais 2, c'est mieux)
- 2 chassous
- 1 GdR.

Je conseille une composition similaire, parce que comme ça, ça marche (testé et approuvé ^^). Il sera temps de penser à faire des improvisations sur les compos quand on fera Barad une glace à la main.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« Réponse #25 le: 02 décembre 2010, 12:34:52 »
Quels sont les traits requis pour le cambrio ?



Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« Réponse #26 le: 02 décembre 2010, 12:49:14 »
Je ne connais pas assez cambrio pour te répondre ...

Le rôle du cambrio dans Barad, c'est :
- Le debuff des boss et d'une partie du trash
- le clean corruptions (surtout sur les boss)
- du Crowd Control (mez) sur le trash pendant la montée

La grande majorité des mobs intéressants et les boss sont immunisés aux conjs, et le DPS est assuré par les classes de dps.

Voilà en espérant que ça t'aidera à savoir quels sont les traits utiles ou moins utiles ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« Réponse #27 le: 02 décembre 2010, 12:51:55 »
Ok, le mode parieur me semble indiqué alors :)



Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« Réponse #28 le: 02 décembre 2010, 12:57:54 »
Arf j'ai cours mercredi prochain ^^

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Barad Guldur: une première visite envisageable ?
« Réponse #29 le: 02 décembre 2010, 13:10:42 »
120 radiance  :icon_cry:

Moi je dirais plutôt que ça sent le cambi en full jaune classique (poussière, contre defense ou incapacité amélioré, marque à 10%, mezz amélioré et le resist mezz) et deux bleus :p
Mais avec deux cambis faudrait un en  5 jaune/2 bleu et l'autre en 5 bleu/2 jaune dont la marque à 10% ... là on viole les mobs.
Voir la suite  :grin


"le DPS est assuré par les classes de dps"
rhaaa que je hais lire ça lol
Ca fait 3 ans que personne n'a encore rien compris à la classe la plus merveilleuse du jeu tout ça parce que ça ne fait pas de gros chiffres jaunes.
Mais virez moi ce vieux GDR ou ce chasseur pourri qui sert à rien :p
En raid 12 et en deux clicks, le cumul des marques de cambi + deux debuffs et un petit pari ou deux font plus de DPS (au niveau global du raid) pour un cout d'à peu près zéro puissance qu'une classe dps tri-touche, ce à quoi à quoi on ajoute le dps propre des cambis  :grin :grin :castor
Et tout ça avec du controle supplémentaire, sans aucun problème d'aggro, et pour un cout global en support (soin et puissance) nettement moindre. Sans oublier les ménés heureux  qui doivent soigner 20% en moins sur les packs d'adds.

Signé, le syndicat des cambrios à l'attention des psychorigides  :icon_twisted:

PS : vous avez déjà entendu parler d'une Faille torchée par un raid de 12 chasseurs niveau 50 ? pas moi ! :p

Pear, tu signes pour approbation ?  :icon_twisted:
« Modifié: 02 décembre 2010, 13:27:45 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 [10] 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés