collapse

Événements liés

  • Opération remise en forme : Barad (Durchest): 04 septembre 2011

Auteur Sujet: Raid Barad: tous les vendredis et dimanches  (Lu 18580 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4341
    • Jardinage de code
Re : Raid Barad: tous les vendredis et dimanches
« Réponse #10 le: 27 juin 2011, 08:52:52 »
Allez tiens, un petit compte-rendu rapide, ça fait longtemps et ça fait pas de mal de voir ce qu'on peut améliorer ...  :grin

Vendredi: 2 méné pris en pick-up, dont un avec 3k moral et 2 traits (compte F2P) pas à 10, dont un inutile (confiance en soi ...).

Le challenge a été de le faire parvenir devant Durchest en mourant le moins possible ...
Ensuite, wipes en boucle sur Durchest ...

Du coup on s'est rabattus sur un Guetteur, même résultat...
Bref, pas super top comme soirée  :grin

Je veut pas faire ma sucrée, mais ça serait pas mal de choisir un peu mieux les pick-up la prochaine fois  :grin

Dimanche: pas assez monde, les présents sont partis ailleurs (enfin je suppose, je me suis déco assez vite).
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Raid Barad: tous les vendredis et dimanches
« Réponse #11 le: 27 juin 2011, 09:39:07 »
On est parti dans la nouvelle instance du Forochel s'entrainer sur le T2  :grin

1er boss tombé en T2, on progresse !  :grin


Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Raid Barad: tous les vendredis et dimanches
« Réponse #12 le: 27 juin 2011, 10:16:24 »
Alors oui.. clairement on aurait du refuser les picks up
ensuite, on a galéré oui, c'était une soirée nulle et tout

donc pour ceux motivés à organiser, les raids barad c'est entre 12 connaissances, même si ça été dit redit redit et reredit.. a la limite quelqu'un qui a (au moins) déjà tombé les jumeaux pour éviter les surprises.

je dirais que ost c'est pareil.. y a du trop gros qui a été visé là.


ps: n'évoquez pas trop please.. même si "je" parle et "je" fait semblant de lead, vous êtes tout a fait capable de dire en canal conf que machin il fait pas l'affaire et qu'il faut le dégrouper.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4341
    • Jardinage de code
Re : Raid Barad: tous les vendredis et dimanches
« Réponse #13 le: 27 juin 2011, 10:37:07 »
Je disais pas ça spécialement pour "évoquer", et oui on aurait du refuser le méné à 3k, on savait très bien que ça serait limite infaisable pour lui.

Si le raid d'Ombrelune fonctionnait assez bien, c'est parce que les 12 participants venaient régulièrement.

C'est un raid difficile,  très technique (tactique?) la clé est la connaissance, des vagues de trash, des adds, des boss, (de son perso aussi) pas facile en effet de faire ça avec des nouveaux venus chaque semaine, encore moins si les-dis nouveaux ne connaissent pas un minimum.

Si on arrive pas à être 12 'réguliers', il est peut-être préférable de s'orienter sur autre chose.

C'est juste mon avis hein, pas taper  :))

Ps: et à mes yeux, une soirée n'est jamais nulle en votre compagnie  ;)
« Modifié: 27 juin 2011, 17:08:34 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : Raid Barad: tous les vendredis et dimanches
« Réponse #14 le: 27 juin 2011, 11:59:55 »
Pour les prochaines sorties je devrai être présent. Je viendrai en méné si il en manque. Pas facile pour moi au niveau horaires de boulots les jours qui ont été choisis. Les quatres prochaines semaines ca devrai le faire.

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Raid Barad: tous les vendredis et dimanches
« Réponse #15 le: 27 juin 2011, 13:35:28 »
en fait hier soir on aurait pu partir à 21h30 (soit comme vendredi soir) nous aurions été assez.
donc je pense qu'il va aussi falloir revoir l'heure de départ comme le pense le chef qui est assez peu raisonable à 21h00 (et vous savez combien j'aime les sorties qui partent tôt)
Jaaloor

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : Raid Barad: tous les vendredis et dimanches
« Réponse #16 le: 27 juin 2011, 13:40:59 »
Normalement je serais là vendredi et dimanche pour cette semaine. Mes soigneurs seront dispo suivant la config du moment  :)

En attendant il y a de quoi faire. C'est p'têt moi qui devient parano, mais j'ai vraiment le sentiment qu'ils ont durci le t2, qu'est ce qu'on se prend comme torgniolles... Sur les petites à 3 on passe, c'est sport mais on passe (sauf la ferme, foutu chaudron :icon_evil:). Sur les 6... on progresse comme dit le chef  :).

On n'aura jamais le temps de faire le tour avant L'Isengard... Hé M'sieur! faut repousser, pas septembre, c'est trop tôt!  :))

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Raid Barad: tous les vendredis et dimanches
« Réponse #17 le: 27 juin 2011, 17:02:59 »
c'est vrai que vu le boulot a faire pour passer les T2 l'été va être court :)
Jaaloor

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3336
Re : Raid Barad: tous les vendredis et dimanches
« Réponse #18 le: 27 juin 2011, 19:01:38 »
Pour Barad, Sklen est dispo pour tanker, il connaît son taf, ça sera ça de moins à s'occuper pour le lead ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Raid Barad: tous les vendredis et dimanches
« Réponse #19 le: 27 juin 2011, 20:30:08 »
Si je suis la suis partant pour tout et vi en effet on a du taf devant nous mais bon...

pis comme disait Goro une soirée avec ses amis n'est jamais nulle  :icon_twisted:

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 [22] 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés