collapse

Auteur Sujet: Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)  (Lu 44365 fois)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #30 le: 17 décembre 2013, 10:38:44 »
Yep je confirme, on a vachement bien strateguerrifie la bataille a 12: des Eveilles concentres, qui suivent les consignes, qui vont aux bons endroits... Bref, meme si on aura besoin d'un peu d'entrainement sur les events, les progres sont substanciels, gg a tous. Et merci aussi aux participants, qui je m'en doute bien ne sont pas tous passionnes ;)

Puis gg pour Sarou aussi, mais ca sentait quand meme le sapin pour le vieux avec 20 niveaux d'ecarts et des classes cheat ;)


Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #31 le: 17 décembre 2013, 13:16:12 »
bouhhh :( j'ai raté le Saroumane T2 :(
bon je vais peut-être revenir jouer ce soir ... histoire de jouer un peu avant 1 semaine de congés
Jaaloor

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #32 le: 20 décembre 2013, 09:51:56 »
Bon, chouette soiree hier soir: on continue a progresser sur la grand bataille, on a eu le gold :))
On connait un peu mieux nos roles, et aussi on a pas mal monte les rangs, ca doit jouer ;).

On est alles se frotter au defi de Durchest (T2) ensuite. 12 eveilles, pas encore full stuff, dont 2 meme pas 95. La montee a ete expediee , et le gros moche nous a fait wipe 2 fois a cause d'une strategie a un seul tank un peu bancale et peu maitrisee.
Sentiment mitige: content de tomber le defi, et c'etait pas de la tarte. Mais quand on sera 12 95 avec un equipement pas degueu, je maintiens mon inquietude devant la facilite possible (probable). Reste a voir pour le reste du raid (le Lt en defi doit quand meme etre assez violent), et pour Ost, voire Erebor.
Allez, optimisme du vendredi, les T2 defis nous tiendront bien le temps qu'ils nous nerfent.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #33 le: 20 décembre 2013, 13:27:27 »
désolé hier soir j'étais hs :( en plus il me semblait que c'était une soirée festivale et pas raid ?
Jaaloor

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #34 le: 27 décembre 2013, 11:59:05 »
Hier on a fait ost dunoth  et on est allés plus loin que les 4 premiers boss !!

Bon, on s'est faits poutrer par Ivar mais on était 9 sans capis et sans mds, et uniquement avec deux chassounettes (dont une qui a reroll gdr pour faire le 3ème heal)..

Mais c'était challenge et même en t1 le ivar semble bien poutrer  :cerise

A refaire  :grin

En tout cas ça montrer qu'on a encore pas mal de trucs pour s'occuper

A quand Erebor ?  :elephant

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #35 le: 27 décembre 2013, 13:05:51 »
En effet, Ivar Phase 2, c'est une magnifique combat en cambrio !

Du grand game design façon turbine ; on sent la maitrise qu'apporte une expérience de 7 ans pour faire vivre à tous des combats palpitants  :albino

*vanish*
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #36 le: 07 janvier 2014, 10:44:50 »
Les raids a venir sont programmes sur lotro.fr, vous pouvez aller vous inscrire ;)
« Modifié: 07 janvier 2014, 11:54:04 par Kinoin »
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #37 le: 07 janvier 2014, 10:47:58 »
Me suis inscris :grin
Ost T1 torché en 1 soirée ! première fois que je voie Gortheron et même si j'ai pas compris grand chose à la strat , c'était sympa  :elephant

Et bien impressionné par la facilité par rapport à la dernière fois, on devait vraiment être en mode "stuffing gros newb" pour ramer sur Ivar ...
Puis le tank capi c'est sympa :) On tank, heal rez, ça me rappelle mon clerc sur rift \o/ et puis l'aggro est quand même moins chiante que le gardien on dirait bien.

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #38 le: 07 janvier 2014, 12:00:45 »
Je crois que simplement sur Ivar la derniere fois on etait en mode "1 ou 2 dps distant". Hier on a wipe aussi quand c'etait le cas, par contre on l'a eclate avec du dps en plus.

En fait, Ivar, il nous a l'usure. Suffit de pas lui en laisser le temps, surtout sans mds pour le debuff.
La derniere fois on avait aussi des gdr en soin, et perso je sais pas trop ce que vaut le nouveau mene en soin, mais le nouveau gdr, le soin est par roxxor comme le dps...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Walm

  • Invité
Re : Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #39 le: 07 janvier 2014, 12:07:06 »
[...]Gortheron et même si j'ai pas compris grand chose à la strat
C'est par ce qu'en T1, il n'y a pas vraiment de strat ni de difficult. Les fois précédentes, on y allait sans strat pour le fun, mais ca peut être long.
La mécanique du combat est simple: le boss ouvre des portails d'où viennent les mobs en boucle. Ca sert à rien de les tuer, ils reviennent toujours tant que leur portail est ouvert. Donc, un tank les garde au chaud jusqu'à ce que je portail soit fermé. L'ouverture des portails étant bindé sur les PV de Gortheron, le gros du DPS doit être sur le boss. That's it.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 [2] 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés