collapse

Auteur Sujet: Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)  (Lu 48411 fois)

Walm

  • Invité
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #160 le: 11 juin 2014, 17:02:01 »
( pour info, on peut consulter les noms des inscrits sur l'adresse http://lotro.fr/phone c'est archaïque, mais ca dépanne ^^ )

Baltwoda

  • Invité
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #161 le: 11 juin 2014, 17:04:18 »
Ok, chef, j'ai bien compris

Desolée Garton, j'ai effacé ton message au lieu du mien  :grin
(je savais meme pas que je pouvais effacer d'autres messages que les miens, quelle noob  :icon_biggrin:)

Je dis juste une derniere chose (puisque j'ai effacé mon message), Eol, je suis d'accord avec toi
« Modifié: 11 juin 2014, 17:34:18 par Baltwoda »

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #162 le: 11 juin 2014, 19:57:28 »
Je crée l'évent mais c'est Jaa qui groupe ah bon ?
ben en fait je fais ça depuis très longtemps ... c'est un réflexe quoi

Citer
Ensuite on attend que tout le monde  soit là pour commencer , même si c'est un vieux briscard en retard qui connait cette instance !
la j'suis pas complètement d'accord, ça dépends du combien de temps on attends et des raisons. Je ne parles pas de lundi soit me souviens plus des heures d'arrivée de chacun, je dis ça en général. Attendre plus de 20 minutes pour partir parce que quelqu'un est (très) en retard sans prévenir je suis pas très chaud. Attendre que quelqu'un relance son pc car il a des souci ça ne me dérange pas du tout.
Jaaloor

Hors ligne LINDONARAN

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 127
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #163 le: 11 juin 2014, 21:25:12 »
Là je commence à être concerné donc j'exerce ce que j'estime être un droit de réponse que je considère légitime...

Ce sera sans le sucre et sans le sirop français (selon une citation de je ne sais plus qui que j'ai oublié).


ben en fait je fais ça depuis très longtemps ... c'est un réflexe quoi

Au vu des derniers mois passés et du peu de raids effectués par les "anciens" qui peuvent encore (???)  :)) avoir des réflexes... :icon_eek:
Guère étonnant que cela puisse être souligné (ou qu'à tout le moins cela puisse interpeller)... :icon_twisted:

Ensuite on attend que tout le monde  soit là pour commencer , même si c'est un vieux briscard en retard qui connait cette instance !
la j'suis pas complètement d'accord,..

Sur un plan général et pour ces 2 points :

Peu importe qui, comment et pourquoi pense ce qu'il veut et soit d'accord ou pas ...  :))

L'usage comme la correction minimale veulent que l'event soit sous la tutelle globale de celui qui l'organise et qui reste responsable de son bon déroulement, il peut même (s'il le souhaite... :icon_cool:) en céder le lead à qui lui semble le plus apte à mener à bien le raid soit dans le but de le réussir soit dans le but de s'amuser  ;) ...
Pour autant il en reste le maître sur l'organisation globale. :fouet

(je me suis même laissé dire que Lotro (comme d'autres divertissements^^) restait un jeu où tout le monde pouvait avoir sa propre conception de l'aborder en fonction de ses goûts ou affinités personnelles... Bizarrement je pense aussi que cela se  doit d'être respecté :icon_razz:)

Sur un plan plus personnel, puisque j'étais celui qui était en retard, donc concerné au premier chef:

1) je ne justifierai pas mes obligations IRL qui ne concernent que moi
2) j'avoue que je ne serai pas revenu si ce n'avait pas été l'organisateur (et nul autre!) de l'event qui soit venu me rappeler dans un autre salon.
3) que je me faisais une joie (et même une fête!!!) de cette sortie qui se promettait d'être conviviale et amusante) où se trouvait plusieurs de nos nouveaux entrants...
4) je préfère arrêter là avant d'être totalement  :offtop ... Voire certainement un  :boulet



Hors ligne fifrelhin

  • Débutant
  • *
  • Messages: 14
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #164 le: 12 juin 2014, 10:53:56 »
Paix les amis ^^ It's just a game

Sinon j'ai bien l'impression que lotro.fr est mort  :icon_cry: Du coup ca ne va pas être du tout évident de vous suivre si je ne vois plus les events.
Je sais Mel il faut que je vous rejoigne mais étant le chef de ma confrérie avec Fifrelhin c'est pas évident. Je peux proposer mon capitaine 75  même si je ne joue pas souvent avec... Dis : LEM ^^

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #165 le: 12 juin 2014, 11:33:45 »
Ou la lindo je ne te demande pas de justifier tes retards, juste de prévenir ou/et d'accepter qu'on puisse démarrer sans toi si tu n'a pas prévenu et que tu est assez en retard. Y'a toujours un truc qui peux faire rater une sortie mais les autres ne doivent pas poireauter indéfiniment au risque de ne plus pouvoir rien faire.
Après pour le reste oui j'ai encore des réflexes a mon âge :)
Jaaloor

Hors ligne LINDONARAN

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 127
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #166 le: 12 juin 2014, 12:42:41 »
Je vais mieux préciser Jaa...

Outre le fait que je suis le plus souvent à l'heure, en cas de retard, je ne me soumet TOUJOURS qu'UNIQUEMENT aux SEULS choix/décisions de l' ORGANISATEUR de l'EVENT.

Si ce même Organisateur tolère le retard de qui que ce soit (peut être d'ailleurs l'organisateur en a été informé et lui seul en connaît le motif...), Les autres (impatients, pressés etc...) n'ont qu'à faire de même...

Si cela ne leur convient pas et bien ils n'ont qu'à se retirer ou organiser eux-mêmes les events selon leurs propres goûts horaires et principes...

Est ce assez clair cette fois?

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #167 le: 12 juin 2014, 12:46:25 »
Ca donne envie de revenir sur lotro ....

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #168 le: 12 juin 2014, 13:04:25 »
Oui c'est plus clair... Mais je ne suis pas d'accord sur le fait que sel l'organisateur ait le droit de choisir seul. Ça ne peux pas fonctionner comme ça. (Ni d'ailleurs si le départ se fait de façon non concertée comme ça c'est passé lundi)
Les raisons du retard importe peu en la matière. On peut avoir de bonnes ou mauvaises raisons ça arrive.
Tu dit que tu est souvent a l'heure ou en tout cas jamais attendu. Pas de problème pour ça.
Ce qui ne peux pas marcher c'est que si quelqu'un absue de ce genre de règles au bout d'un moment personne ne voudra attendre un impoli bien vu par le raid leader (genre Mel nous fait attendre kath a répétitions) Le fait d'attendre ou pas ne doit pas dépendre d'une seule personne. Imagine que tu prévoit 30 minutes de retard, tu le dis au seul organiateur, il va être bien embêté pour expliquer au 10 autres qu'ils doivent t'attendre 30minutes sans partir
Ce que tu dis peux marcher pour quelques minutes de retard, genre il arrive il a eu un pépin 10min svp mais pas plus. Imagine si eol nous avait dit lindo arrive a 22h on attends tous avant de partir. Est-ce qu'on serait seulement partis. Je trouve ce genre de regles peu efficace pour assurer les sorties.
Pour moi un gros retard = on prévient et on rejoint en cours de route(sais cas ou il faut être absolument full pour partir mais on a pas vu ça depuis longtemps)
« Modifié: 12 juin 2014, 13:24:21 par Jaaloor »
Jaaloor

Hors ligne Eolyhnn

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 58
Re : Reprise soirees raid (et Grande bataille a 12)
« Réponse #169 le: 12 juin 2014, 13:12:15 »
Pour Fifrelin :
en effet lotro.fr est complètement buggé , j'ai commencé à refaire les raids, si je continue, ce sera comme d'hab le lundi et le jeudi a partir de 21h, tu me contactes in game pour me dire si tu es dispo , pour le moment je ne pense pas que les raids soient complets , je peux prévoir de te garder une place .

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 [17] 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés