collapse

Auteur Sujet: Skyrim et vous ?  (Lu 16880 fois)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2312
Skyrim et vous ?
« le: 14 août 2012, 11:30:13 »
J'ai fait la rafraîchissante découverte de ce jeu magnifique (une trentaine d'heures à mon actif), au sens propre comme figuré.

J'aimerais savoir quel style de personnage vous avez testé (race/faction/compétences/style de combat), pour comparer nos expériences ?

« Modifié: 15 août 2012, 09:44:43 par Aedril »
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Skyrim et vous ?
« Réponse #1 le: 14 août 2012, 12:34:27 »
Pour ma part, j'ai passé un peu moins de 400h sur un voleur/archer/dagger/fufu en cuir, je me suis éclaté.

Bien entendu, avec ce temps de jeu, je n'ai même pas encore eu le temps de commencer à avancer dans l'intrigue principale, faut pas abuser, m'en faudra sans doute au moins le double ou le triple avant d'avoir le temps de commencer à m'y mettre ^^

Je suis en pause pour le moment, trop de trucs à jouer, mais j'ai bien l'intention de m'y remettre
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Skyrim et vous ?
« Réponse #2 le: 14 août 2012, 13:11:17 »
Un peu comme Kathlynn, je suis en pause après avoir passé plus de 500h sur le jeu et je suis encore loin d'avoir terminé l'intrigue principale.

Mon personnage est également un assassin furtif, par contre en armure lourde (oui je sais, mais certains objets compensent le malus :p), qui attaque sournoisement à l'arc et à la dague :D

Dunedain29

  • Invité
Re : Skyrim et vous ?
« Réponse #3 le: 14 août 2012, 15:32:33 »
Moi j'ai du passer bien 300h dessus, j'ai fait un bourrin nordique en armure lourde et épée  deux mains, mais mon objectif est de monter toutes les compétences à 100, et là je suis en archerie/destruction! J'ai finit le jeu, et fait toutes les guildes sauf l'Académie des Bardes, et puis je suis niveau 50 avec 5 compétences montées à 100  :icon_cool:

Northstar.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Skyrim et vous ?
« Réponse #4 le: 14 août 2012, 19:52:05 »
Bein je sais plus combien de temps j'ai joué, mais forcément pas mal (Plus de 100h en tout cas)

J'ai testé un peu toutes les classes, mais ma préférence reste le gros guerrier bourrin en armure lourde, que j'ai passé en jeteur de sors ensuite. Quoi pas optimisé ? j'ai une tête a optimiser mes perso moi ???!  :albino

En pause aussi pour les mêmes raison que Kuku :)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Re : Skyrim et vous ?
« Réponse #5 le: 14 août 2012, 21:37:13 »
Bein je sais plus combien de temps j'ai joué, mais forcément pas mal (Plus de 100h en tout cas)

Tu as joué environ 114h et 12 minutes  :icon_cool:
« Modifié: 14 août 2012, 21:40:02 par Kathlynn »
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2312
Re : Skyrim et vous ?
« Réponse #6 le: 15 août 2012, 09:57:41 »
En ce qui me concerne, voici mes personnages (en fait j'en suis plutôt vers h de jeu) :

- Slaanesh, argonien niveau 13 "polyvalent" guerrier (bouclier/arme à une main ou  armes à une main), archer, mage destruction/soin, compagnon : l'elfe des bois archer ;
le personnage que j'ai fait pour découvrir le système, j'ai fait l'impasse sur le craft ;

- Aedril, haut-elfe niveau 21 "pur mage" destrustion/invocation/soins, alchimiste,enchanteur et cuisinier, compagnon : la guerrière elfe noir du Chasseur Ivre.

Mais il y a un gros potentiel, et je pense tester au moins deux autres concepts : un orque "pur guerrier" avec arme à deux mains et un félin furtif archer/assassin/voleur.

je me prends à rêver d'un JDR en ligne pas trop massif (avec un serveur limité en nombre de participants) avec un tel niveau de réalisation et de réalisme ...
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Skyrim et vous ?
« Réponse #7 le: 15 août 2012, 10:17:07 »
Je n'ai pas joue a Skyrim, mais si c'est comme les precedents Elder Scrolls (et il me semble que c'est le cas), t'as aps besoin de reroll pour tester differents concepts de "classe" vu que tu peux tout monter.
Quand aux races, ca influe pas trop sur l'histoire...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Dunedain29

  • Invité
Re : Skyrim et vous ?
« Réponse #8 le: 15 août 2012, 11:11:49 »
+1 Kinoin!

Pseudo Steam : Frostanker

Northstar.


 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés