Récemment, nous avons été informés d'un problème au niveau de la sécurité de nos applications web de la communauté du SdAO. La protection des comptes des joueurs est une priorité absolue et nous prenons tous problèmes potentiels très au sérieux. En conséquence, nous avons fermé l'ensemble de nos forums pendant que nous examinons la situation. Nous continuons à enquêter, et les forums ne rouvriront pas tant que ce travail d'enquête ne sera pas terminé.Comme précaution supplémentaire, nous recommandons à tous les joueurs de changer leurs mots de passe en visitant http://myaccount.turbine.com. Nous vous rappelons d'employer des mots de passe unique et difficile à deviner qui ne sont pas associés à d'autres services en ligne ou à d'autres sites, de vérifier régulièrement votre compte, et de rapporter toute activité inhabituelle au service client de Turbine.Nous vous remercions pour votre patience. Nous avons hâte de restaurer toutes les fonctionnalités de la communauté dès que possible.Veuillez nous suivre sur Twitter @LOTRO ou nous aimer sur Facebook pour recevoir des informations pendant la maintenance.
Bon, par contre, quand vous le changez, il vous dit que l'ancien mot de passe n'est pas bon, mais en fait si ^^^bref, une fois rentré votre nouveau mot de passe, c'est bon ^^
j'ai pu mettre des caractères spéciaux dedans
Information sur l'état du forum. Nous avons récemment été informés d'un problème au niveau de la sécurité de nos applications Web de communauté SdAO. Nous prenons tout problème potentiel au sérieux et avons par précaution mis tous nos forums hors-ligne le temps d'examiner et de résoudre le problème. Les forums sont maintenant ouverts à l'usage normal. Veuillez noter que nous continuerons à effectuer des opérations de maintenance sur nos sites de communauté pendant les prochains jours et qu'il est possible que certaines fonctionnalités soient parfois indisponibles. Les services de jeu ne sont pas concernés et continuerons d'opérer selon le programme habituel. Même s'il semble que l'étendue de ce problème soit limitée, si nous pensons que votre compte a été affecté nous vous contacterons directement. Comme précaution supplémentaire, nous recommandons que tous les joueurs changent leur mot de passe en se rendant sur https://myaccount.turbine.com. Veuillez utiliser un mot de passe unique, difficile à deviner et qui ne soit pas associé à d'autres sites ou services en ligne. Merci de rester attentif et de signaler au service clients Turbine toute activité inhabituelle sur votre compte. Merci de votre patience.