collapse

Auteur Sujet: L'extension "Les Cavaliers du Rohan" sortira le 15 octobre  (Lu 35816 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : L'extension "Les Cavaliers du Rohan" sortira le 5 septembre
« Réponse #30 le: 29 juin 2012, 17:56:19 »
Deuxième extrait audio "Shadows of the Argonath"



raaa lovely  :icon_razz: :icon_razz:

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : L'extension "Les Cavaliers du Rohan" sortira le 5 septembre
« Réponse #31 le: 29 juin 2012, 23:01:59 »
Et un 3e extrait avec explications cette fois ci

Citer
"This track was composed to underscore the Boromir game instance, with players taking on the role of Boromir as he battles hordes of Uruk Hai in a desperate attempt to save Merry and Pippin.

Boromir has his fatal flaw, as we all know. But this piece is not about that. This music is about Boromir at his most noble, determined and powerful. Big drums, epic choir, robust cadences and powerful statements in the brass all contribute to the feeling of strength and unwavering.

After the choir sings, the Gondor theme makes its final appearance in this expansion. It is a resigned and somewhat naked version (meaning the arrangement thins out considerably) to underscore the utter aloneness of this great warrior-steward in his final mêlée. It repeats with a bit of forlorn (trumpets and high strings) before giving out to the brutal force of ragged low brass as the battle rages to its infamous conclusion.

You may be interested to know what the choir is singing. The lyrics are in Old English, translated for me by Turbine's lore master Chris Pierson and his muse for all things Anglo-Saxon, professor Michael Drout of Wheaton College. The choir sings: Arë! Thrymnes! Fréot! Maegen! The translation is: Glory! Honor! Freedom! Power! These are virtues upon which Gondor was built and to which Boromir clings until his last breath."


Walm

  • Invité
Re : L'extension "Les Cavaliers du Rohan" sortira le 5 septembre
« Réponse #32 le: 30 juin 2012, 14:08:09 »
"Cette vidéo est privée"  :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : L'extension "Les Cavaliers du Rohan" sortira le 5 septembre
« Réponse #33 le: 04 juillet 2012, 11:54:40 »
Si vous voulez en savoir plus sur le combat monté, regardez la video  :albino


Dunedain29

  • Invité
Re : L'extension "Les Cavaliers du Rohan" sortira le 5 septembre
« Réponse #34 le: 06 juillet 2012, 22:25:41 »
Elle promet cette extension, franchement! J'ai plus que hâte! Ils ont intérêt d'y mettre le paquet! :D

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4332
    • Jardinage de code
Re : L'extension "Les Cavaliers du Rohan" sortira le 5 septembre
« Réponse #35 le: 13 juillet 2012, 13:15:03 »
Suilad,

Un article un peu plus détaillé sur le combat monté:

http://www.jeuxonline.info/actualite/36253/prise-main-combat-monte-massively

Citer
Ce que j'ai vu est une version alpha de l'extension

... ça sort quand déjà? ah oui, le 5 septembre, de cette année ...

Citer
L'équipe est "très confiante" sur le fait que l'extension sera prête le 5 septembre

Mouahahahahahah  :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : L'extension "Les Cavaliers du Rohan" sortira le 5 septembre
« Réponse #36 le: 13 juillet 2012, 23:18:15 »
c'est plutôt drôle ce qu'est entrain de nous préparer turbine avec les canassons, quelque part c'est ce système de personnalisation qu'on aimerait avoir pour nos persos...

J'attends de voir ce que cela va donner, ça semble prometteur et relativement original en tout cas ;)

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : L'extension "Les Cavaliers du Rohan" sortira le 5 septembre
« Réponse #37 le: 14 juillet 2012, 00:08:08 »
Surtout, on peut personnaliser l'allure du chouale !! Bon, c'est pas mal mais... à quand la personnalisation du look des armes légendaires, rogntudiou ?  :icon_twisted:
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : L'extension "Les Cavaliers du Rohan" sortira le 5 septembre
« Réponse #38 le: 15 juillet 2012, 19:05:27 »
Quelques explications sur la manière de concevoir la musique et les graphismes de l'extension


Walm

  • Invité
Re : Re : L'extension "Les Cavaliers du Rohan" sortira le 5 septembre
« Réponse #39 le: 16 juillet 2012, 15:52:44 »
c'est plutôt drôle ce qu'est entrain de nous préparer turbine avec les canassons, quelque part c'est ce système de personnalisation qu'on aimerait avoir pour nos persos...

J'attends de voir ce que cela va donner, ça semble prometteur et relativement original en tout cas ;)

Je ploussoie sur la partie customisation (skin), arbre de compétences, choix du type de monture (légère, moyenne, lourde), slot légendaire... Tous ces points se semblent bien foutus et appropriés... Quelques idées secondaires viennent en plus pimenter le tout (comme les packs de mobs nomades, se promenant dans toute la map, et qu'il faudra chercher).

Par contre, plus j'en vois, plus je suis inquiet sur un point: le gameplay; et ce sur deux aspects.
La première est le level design. La carte où les combats auront lieu n'est pas gigantisime! Et farmer de longues heures sur le même carré de terrain, je pense que ca va vite me gonfler. C'est comme si on nous disait qu'on devait monter notre arme légendaire que sur une map (par exemple le Pays de Dun), et que si on en sort pour aider un pote, on ne peut plus l'utiliser  :icon_eek: J'ai beau comprendre que le nouveau gameplay du combat monté est prévu et équilibré que sur les nouveaux mobs de la région, ca me fait quand même chier de ne pas pouvoir taper gratuitement un orque du haut de mon cheval de guerre dans le Pays de Dun (de toute facon, il est gris, je le one-shooterais quand même).
Le second point concerne justement les vidéos diffusées sur le combat monté. On y voit toujours des chevaux galopant trèèèès vite, et tournant bêtement en rond, autour des mobs, et finissant par tomber au sol après deux coups. Pas de contact, pas de combat à l'épée au cac. J’espère secrètement que c'est uniquement par ce qu'ils ne montrent que des montures de guerre légères (comme le nom l'indique, ils ne sont pas fait pour le cac), et qu'il en sera autrement pour les montures de guerres lourdes.

Vivement donc les journaux des devs!

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 [29] 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés