collapse

Auteur Sujet: Evènement serveur - L'invasion d'Alsbeth la Discordante  (Lu 6887 fois)

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Evènement serveur - L'invasion d'Alsbeth la Discordante
« Réponse #10 le: 10 avril 2011, 01:02:27 »
Suite à quelques ptits soucis :castor la phase 1 est rallongée d'une semaine, prochaine invasion phase 2 samedi prochain 16/04

Citer
Extension de l'événement mondiale du Fleuve des Âmes.



Je vous salue Élus !
 
Nous tenons à vous remercier pour avoir participer à l'événement le plus massif que Rift n'ai jamais vue. Notre premier début sur les serveurs européens à été un véritable test sur la plate-forme que nous avons créer et un véritable apprentissage pour nous tous. Avec l'arrêt des phases finales lors du Fleuve des Âmes, nous avons décidé de prolonger la phase 1 d'une semaine supplémentaire.
 
Ce prolongement permettra à tout le monde de pouvoir récupérer des récompenses liées à cet événement. Mais nous n'allons pas nous arrêter là ! Voici quelques améliorations auquel vous pouvez vous attendre pour demain :
 •Augmentations de la quantité des pierres surnaturelles que vous pouvez gagner via les Failles de mort et les invasions
 •De nouvelles récompenses à la marchande de cet événement !
 
Nous travaillons actuellement à effectuer ces changements et nous vous donnerons tous leurs détails quand ils seront mis en ligne sur les serveurs.
 
En fin de compte, il y aura donc plus de joueurs qui pourront profiter de cet événement et des récompenses qui vont avec. Nous sommes touchés par la façon dont vous avez réagi et par vos encouragements, c'est donc pour cela que nous nous engageons à ne vous fournir que des événements mondiaux de première classe, moins serait inacceptable.
 
Alors profitez de cette nouvelle semaine et de ces récompenses flambant neuves. Nous nous verrons samedi prochain (16/04/11) à 12h00 heure du serveur lorsque nous repousserons Alsbeth dans son bastion une fois pour toute !
 
Bon fin de semaine,
 L’Équipe de développement de Rift.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Evènement serveur - L'invasion d'Alsbeth la Discordante
« Réponse #11 le: 10 avril 2011, 10:48:28 »
Il y a des nouveaux trucs d'apparence kikoolol donc indispensables (des auras de mort, transfo en squelette, des auras pour les armes et cie <3), des talismans violets pour focus (400 pierres pour lvl 50), et des anneaux violets pour chaque archétype qui coûtent (300 pierres pour lvl 50) :castor
Les anneaux sont uniques, on peut en porter qu'un.

Up des gains : 15 pierres pour les 4 quêtes répétables de l'event, et augmentation des drops de pierre en faille.


PS : le truc d'apparence d'arme (fiole de je-ché-plus-quoi) qui coute 10 pierres est une conso one shot, pas un truc permanent.
« Modifié: 10 avril 2011, 10:51:17 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Evènement serveur - L'invasion d'Alsbeth la Discordante
« Réponse #12 le: 10 avril 2011, 11:01:15 »
On trouve où tout ça ?

Au vendeur habituel à Méridian ?

Je suis un peu dégouté si c'est le cas : j'ai dépensé mes pierres pour les pets pourris disponibles jusqu'à maintenant... Changer les récompenses en cours de route, c'est un peu con !!! Je veux être remboursé !!!
Je vous rends le scarabé et le molosse/ragondin/hyène/truc des ombres !
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Evènement serveur - L'invasion d'Alsbeth la Discordante
« Réponse #13 le: 10 avril 2011, 18:12:19 »
Oui au vendeur habituel à Meridian, sachant que là où les quêtes répétables rapportaient 10 pierres hier, elles en rapportent 15 aujourd'hui, ce qui va quand même assez vite
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Evènement serveur - L'invasion d'Alsbeth la Discordante
« Réponse #14 le: 10 avril 2011, 21:05:52 »
En fait il n'y a (presque) pas de nouveaux objets cosmetiques. Que des conneries sans intérêt (anneaux, talisman...)  :castor  Donc ca va  :icon_razz:
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Evènement serveur - L'invasion d'Alsbeth la Discordante
« Réponse #15 le: 18 avril 2011, 10:35:04 »
On a fait l'event de samedi avec Hara et d'autres du CO.
Un peu déçu du contenu ...
Il a fallu battre 11 boss dans tout Telara.
Les boss n'avait rien de spécial hormis beaucoup de HP.
Une fois fait, on se dirige à Morneland dans la citadelle.
Là, tout en haut, on se place avec les gardiens chacun d'un coté d'une espèce de portail.
Un petit cinématique puis fini.
On rentre dans le portail et on accède au nouveau raid.
Donc, je dirais, tout ça pour ça.

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : Evènement serveur - L'invasion d'Alsbeth la Discordante
« Réponse #16 le: 18 avril 2011, 10:47:50 »
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Evènement serveur - L'invasion d'Alsbeth la Discordante
« Réponse #17 le: 18 avril 2011, 11:32:21 »
Ouaip, j'ai pas pu passer ce week-end, ca m'embêtait un peu de rater l'évènement (ayant fait les deux semaines de farm de la partie 1 avant...). La partie 2 de l'évènement avait déjà eu lieu la semaine d'avant et était effectivement assez bourrine (tuer des gros boss dans toutes les régions).

La partie finale (3) n'aurait sans doute pas été accessible pour moi (niveau 34).

Donc, au final, je dois pas avoir raté grand chose  :icon_twisted:

C'est pas pour dire qu'il était naze, cet évènement, mais presque  :icon_twisted:

Sinon, juste pour discuter, quelles sont les ajouts de contenu prévus pour les prochains mois ? J'aimerais bien qu'il y ait autre chose que du raid (à tout hasard, du donjon, des nouvelles zones...  :icon_biggrin: ).
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : Re : Evènement serveur - L'invasion d'Alsbeth la Discordante
« Réponse #18 le: 18 avril 2011, 12:03:45 »
C'est pas pour dire qu'il était naze, cet évènement, mais presque  :icon_twisted:

Marrant mais de mon côté il m'a bien plus. C'est bien la première fois que je vois sur un MMO qui est sorti depuis 1 mois 1 event de cette ampleur...
Des nouvelles failles, des nouvelles invasions, des nouveaux boss, toutes les zones (et donc tous les joueurs) impliqués, des récompenses originales (cheval mort-vivant, cache d'arme, pets, bijoux...)  et pour aboutir à l'ouverture d'une nouvelle zone de raid (enfin ca je sais pas, j'ai pas vu).
Certes tout n'a pas été sans bug... mais pour un premier essai après (je me répète) un mois de vie, je trouve ca plutot réussi et très prometteur..

Quand on voit que sur lotro, année après année, on nous ressert périodiquement les mêmes festivals (et quoi d'autre ???). Même sur Warhammer où les events sont assez fréquent et variés, il avait fallut attendre 1 mois et demi avant le premier.

Bref j'attend le prochain avec impatience.

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Evènement serveur - L'invasion d'Alsbeth la Discordante
« Réponse #19 le: 18 avril 2011, 14:26:48 »
Hum... Au contraire pour moi, c'est assez normal que ce genre d'évènement arrive au bout d'un mois : faut relancer un peu l'intérêt au moment fatidique de la fin du mois gratuit  ;)

C'est plus sur la durée qu'il est difficile d'introduire de nouveaux évènements. On en est sans doute un peu là avec Lotro, d'où des festivals qui se répètent un peu. D'un autre coté, la maison hantée sortie il n'y a pas longtemps, le village sous la neige l'hiver dernier, la bataille de bière l'année d'avant... c'était des nouveautés. Donc, je ne pense pas qu'on puisse dire que ça ne se renouvelle pas. C'est juste qu'ils gardent les parties du festival qui existent déjà en ajoutant quelques nouveautés.

Maintenant, pour revenir à Rift, autant je suis d'accord que c'était sympa d'avoir des failles spécifiques pendant la première partie de l'évènement, avec des mécanismes un peu différents des failles de base (les loups, les âmes...), autant je trouve que la
phase finale (taper du gros boss sans aucune tactique particulière) était quand même moins exaltante  ;)
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 [2] 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés