collapse

Auteur Sujet: Evènement serveur - L'invasion d'Alsbeth la Discordante  (Lu 6886 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Evènement serveur - L'invasion d'Alsbeth la Discordante
« Réponse #20 le: 19 avril 2011, 09:27:05 »
Pareil que Fred ;)

Les gros boss régionaux n'étaient en somme que des gros gros gros sacs à points de vie, l'intérêt a plutôt été de gérer les AoE des Gardiens qui venaient chatouiller le boss (ou plutôt faisaient partir des coups vers les Renégats par "inadvertance"  :grin enfin un peu comme nous quoi !  :grin oups ! ) Ca devait être bien chiant sur un serveur pur PvE.
J'ai fait ceux de Sable Chatoyants (3 ou 4 world boss) puis j'ai laissé tombé, c'était pas super exhaltant.

Pour l'event final, vi, pas super cool pour les petits niveaux parce qu'il faut passer dans une grosse zone elite 50. d'un autre côté il y a pas mal de monde qui a oublié que les guildes ont des bannières de TP ^^
Mais l'event Phase 3 en lui même était un peu bof ... juste un dialogue de PNJ pas très épique.

De toute façon ils ont annoncé que tout ceux qui avaient un abo actif débloqueront les récompenses finales, enfin tout sauf le titre qu'on pourra toujours avoir dans le futur en faisant le raid.

Après, les serveurs ont tenu, enfin plus ou moins, c'était un peu un test pour eux.
En espérant que les prochain soit plus réussi.

J'ai bien aimé les récompenses des phases 1-2-3, surtout les inutiles (ouais j'ai pas pris l'anneau 50 violet kikoo, j'ai préféré les transfos , auras et cie !)



Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 [2] 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés