collapse

Auteur Sujet: Vous resterez bien après le mois gratuit ? Première Mise à jour demain !  (Lu 10628 fois)

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
C'est vrai que c'est un avantage du jeu. Passé le niveau 13, si un truc ne plait pas, on peut changer l'âme principale facilement pour essayer autre chose sans reroller à zéro.

Attention... évidemment, moi je rerolle à zéro et j'efface... Mais je veux dire, les personnes normales peuvent changer d'âmes au lieu de faire ca  :icon_twisted:
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Ouais mais ça, c'est parce que tu ne peux pas reroller la coiffure, ou la couleur du maquillage, sinon, tu passerais ton temps chez la manucure et la coiffeuse excuse-moi, je voulais dire artiste visagiste  :grin
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Bah... et le nailing, t'as oublié le nailing !!!  :icon_razz:
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Le plantage de clous ?  :icon_eek:


Euh ... ouais ça manque c'est vrai  :gné
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Euh... le nailin en fait, sans le "g".

Parce que avec... Faut pas chercher des images sur Google  :malade
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Je tombe sur un tombereau de photos de trucs de pr0n. C'est vrai que ça mettrait de l'animation dans rift, mais bon ... c'est pas mal sans déjà ^^
Manquerait juste un housing de ouf qui utilise de A à Z les compétences des artisans (que seuls les artisans puissent produire à toutes les échelles, tout ce qu'il faut pour construire une maison, et plein de choses pour la remplir, meubles, décorations, coffres, toussa)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
+1 Kath, go postuler chez TRION !!
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Ouais, et ta maison que t'a craftée ......

PWWWWOUEETTTTT .. INVASION MAJEURE SUR TA MAISON  :grin

Glawdys

  • Invité
Bon ben j'en ai pris pour 3 mois aussi !

ON VEUT DU HOUSING !!!!!
MEME AVEC DES INVASIONS DANS NOTRE JARDIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DU HOUSIIIIIIIIIING !!!!!!!!!!!!!!!!!

Houlà, j'ai perdu mon sang-froid là  :grin

Hors ligne Isaure

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 55
  • Isaure Fashion Victim
j'ai pris pour 6 mois, la promo était intéressante.
Je le trouve sympa ce jeu, c'est bien la 1ere fois (à part les 20 premiers niveaux D'AOC) que j'accroche de nouveau à un jeu depuis WoW et lotro.
Il faudrait qu'ils ajoutent les loges et le coiffeur de lotro, l'housing et le RVR de DAOC et ce serait parfait, et Gahia  :))




Lotro : Isaure (Ménestrel), Victoire (Chasseuse)
Rift : Madouc (Chasseuse)
GW2 : Fahimë (Chasseuse)

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 [2] 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés