collapse

Auteur Sujet: 4 mois : 4 MàJ  (Lu 5017 fois)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
4 mois : 4 MàJ
« le: 15 juillet 2011, 13:00:55 »
La 1.3 n'a même pas encore dévoilé le nouveau raid que déjà la 1.4 fait parler d'elle  :icon_twisted:


Au menu, cette fois-ci :

Recherche de groupe multi-serveurs
Un canal "PVP" pour tous les joueurs 50 / rang 2+ afin de gérer l'open pvp
Les quêtes quotidiennes ne comptent plus dans la limite des 25
Un sac pour les items de quête
Respé des points de privilège de guilde directement depuis un PNJ
Un nerf du heal en PVP
Les rangs 7/8 arrivent en PVP
Revamp des steppes !
Des failles PVP !

et plein d'autres choses :
http://forums.riftgame.com/showthread.php?225978-PTS-1.4-In-Progress-Notes-1-7-13-11

enjoy  :elephant

Glawdys

  • Invité
Re : 4 mois : 4 MàJ
« Réponse #1 le: 15 juillet 2011, 18:40:22 »
Rhooo alors ça y est, on va pouvoir faire bobo aux clercs ?

Bon sinon, alors que je voyais mon futur rank 6 comme une espèce d'aboutissement, voila t'y pas qu'ils en rajoutent encore 2 les saligauds !

  :elephant
« Modifié: 15 juillet 2011, 21:00:26 par Glawdys »

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : 4 mois : 4 MàJ
« Réponse #2 le: 15 juillet 2011, 20:30:44 »
je te rassure, un rang 6 sera toujours un dieu vivant face à un rang < 5  :elephant

Hors ligne lehor

  • Expert
  • ****
  • Messages: 303
Re : 4 mois : 4 MàJ
« Réponse #3 le: 15 juillet 2011, 22:03:35 »
ca fait envie tout ca :)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : 4 mois : 4 MàJ
« Réponse #4 le: 15 juillet 2011, 22:18:27 »
de quoi, de se taper 534534627245664524 AFK-BG pour up de rang pvp et avoir du überstuff kipik pour encore plus kikoo-nomatch même en jouant comme une clinche ?  :icon_twisted:

d'avoir un nouveau canal dépotoir ?  :icon_twisted:

:castor 

Pour les bobos aux clercs, apparament seuls les instants heals sont concernés. Pas les heals à cast, ni, apparament, les HOTs (lolilol)

Sinon la revamp des steppes est provisoire, ils vont apporter des changements aux BG de temps en temps pour pas que les grindeurs de rangs se suicident pour un peu varier (ce qu'ils appellent sur le fofo officiel des "alt-modes") MAis c'est une bonne idée quand même.

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Glawdys

  • Invité
Re : 4 mois : 4 MàJ
« Réponse #5 le: 15 juillet 2011, 23:11:05 »
La légendaire objectivité d'Hara  ;)

Le stuff a bien entendu une vraie influence, mais tout ramener à ça c'est passer à côté de beaucoup de fun en pvp.
J'en parle en connaissance de cause puisque j'ai joué ma tireuse d'elite à l'époque oú elle était weak, et rank 1/2 en plus. Et bien même là j'avais trouvé de quoi me sentir utile en choisissant bien mes cibles, en essayant plusieurs templates pour trouver celui qui me correspond le mieux, en ciblant les objectifs des bg.

Par contre, le truc vraiment très lourd avec les bg, je reconnais, c'est quand on tombe sur des équipes de boulets qui ne jouent que pour fragger et qui s'insultent pour évacuer leur frustration de ne pas arriver à gagner avec des excuses à 2 balles du style "si on perd c'est parce que nos clercs jouent dps" alors qu'en fait ils perdent parce qu'ils jouent comme des pieds et qu'ils ne se remettent pas en question. Quand t'enchaine 5 ou 6 bg comme ça c'est vrai que cela n'a rien d'amusant et que cela décourage.
Du coup je comprends ceux qui n'aiment pas ça.

Mais avec de la patience, une vraie connaissance des forces et des faiblesses de sa classe, et en ne cherchant pas à "être le meilleur" mais simplement en essayant de rendre service à son équipe, il y a moyen de bien s'amuser.
« Modifié: 15 juillet 2011, 23:20:29 par Glawdys »

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : 4 mois : 4 MàJ
« Réponse #6 le: 15 juillet 2011, 23:52:41 »
La légendaire objectivité d'Hara  ;)

Le stuff a bien entendu une vraie influence, mais tout ramener à ça c'est passer à côté de beaucoup de fun en pvp.
J'ai été élevé à l'école de Guild Wars, donc forcément très influencé ; l'importance du stuff tel que dans WoW ou Rift sont complètement à l'antithèse de ce que doit être du pvp - pour moi.
Avec du nouveau stuff R7-R8 ça devient encore plus ridicule, on sait parfaitement que un R5-R6 lolilol-two-shot un 50 R1 en se prenant genre 200 de dégats par coup. Et ça, non, ce n'est pas fun.
Surtout qu'il n'y a absolument AUCUN mérite à monter ses rangs à part celui d'y avoir passé du temps ... beauuuuucoup de temps ... mais c'est tout. Pire, tu peux même le faire semi AFK (suffit de lancer deux compets de temps en temps au point de rez).

Mais bon ça ne me convient pas, en effet, donc voila le pourquoi de l'abo suspendu et je suis encore moins prêt à le reprendre quand je lis des news comme celle là :p
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : 4 mois : 4 MàJ
« Réponse #7 le: 16 juillet 2011, 00:57:55 »
Ben moi aujourd'hui j'ai gagné 5 bg d'affilé  :grin et mon petit R1 de guerrier sous stuffé était super mega fiert et soulagé de voir qu'on pouvait éclaté ces e....... de gardiens  :grin
Et c'est vrai que la grosse différence c'est que les 5 fois on avait un lead  :icon_cool:
Sinon les maj je trouve ça cool  :grin

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : 4 mois : 4 MàJ
« Réponse #8 le: 16 juillet 2011, 09:55:25 »
T'façon, Hara il n'aimeque deux types de mises à jour : celles qui uber uppent son kikoo assassin pour qu'il puisse oneshot en fufu des groupes de 20 , ou éventuellement, tout ce qui nerfe les autres classes pour que son uberkikooassassin puisse mieux les freekill :castor
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Glawdys

  • Invité
Re : 4 mois : 4 MàJ
« Réponse #9 le: 16 juillet 2011, 10:15:39 »
Tu as une vision parcellaire des choses hara, c'est dommage.

Il y a moyen de battre des adversaires plus rankés en compensant la différence de stuff par un peu de réflexion et de coordination. Et du coup je peux t'assurer qu'il y a des victoires particulièrement méritantes au contraire.

Après je ne cherche pas à te convaincre que c'est le bien ces bg, si tu n'aimes pas, ben les gouts et les couleurs toussa. En plus, dans l'absolu, du pvp sans itemisation me plairait bien aussi.
Mais si c'était le cas, tu me dirais que c'est telle classe qui roxxe trop lolilol et qu'il n'y a aucun mérite à la jouer ou à gagner avec, non ?

Enfin bon, certainement un débat sans fin ça.
A bientôt sur guild war 2(que j'attends aussi) Mr. Hara ^^
« Modifié: 16 juillet 2011, 10:18:08 par Glawdys »

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 [2] 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés