collapse

Auteur Sujet: Séries - Films Vu par les Eveillés  (Lu 173337 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #310 le: 02 juin 2020, 11:29:12 »
Pas mal  :grin

En ce qui concerne StarWars, les haters se déchainent depuis que Georges à vendu à Mickey alors bon ...

Perso j'ai bien aimé les derniers films, mais on peut toujours trouver à redire si on cherche bien  :albino

Ok, la saison 8 de GoT est un chouia bâclée, mais elle est quand même pas mal, Aria a été grandiose (et tant pis pour le spoil les gars :grin :grin)



A part ça, en ce moment sur NetFlix, à voir et revoir, le cultissime 'Blade Runner', en version 'final cut', sans la voix off, mais toujours aussi génial.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #311 le: 02 juin 2020, 17:49:59 »
Moi aussi j'ai bien aimé tout ça (GoT et SW).
Dans la vie de toute façon y'en a qui ne sont jamais contents  :albino

Je découvre une série qui "se laisse regarder" (bon moi je regarde jamais la télé chez moi, j'en ai pas, mais je vais chez quelqu'un qui Netflix) : Timeless, sur le thème du voyage dans le temps.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #312 le: 02 juin 2020, 19:05:10 »
Dans la vie de toute façon y'en a qui ne sont jamais contents  :albino

Oui, mais normalement, c'est Goro qu'est jamais content. Du coup, là, on peut suspecter que c'est pas vraiment lui qui écrit !!!   :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :albino

Rendez nous Goro "le grand évocateur"  :wife :dwarf
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #313 le: 03 juin 2020, 00:19:55 »
GoT, je peux pas dire, je me suis lassé de la boucherie vers la saison 2, peut-être 3. Mais je plussoie pour Star Wars et LOTR :)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #314 le: 03 juin 2020, 09:11:10 »
Le schéma n'est cependant pas complet : si on ajoute la trilogie du Hobbit derrière LOTR, le bilan est moins flatteur  :albino  :icon_twisted:
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #315 le: 03 juin 2020, 11:58:02 »
Dans la vie de toute façon y'en a qui ne sont jamais contents  :albino

Oui, mais normalement, c'est Goro qu'est jamais content. Du coup, là, on peut suspecter que c'est pas vraiment lui qui écrit !!!   :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :albino

Rendez nous Goro "le grand évocateur"  :wife :dwarf

 :grin :grin

Tiens, c'est cadeau, ça m'fait plaisir  :)):

Sur primetruc, y a plein de chaînes annexes, auquelle il faut s'abonner (en plus de l'abo prime ...) si on veut voir certains films du catalogue, en fait le catalogue de prime est gonflé avec toutes ces chaines payantes en plus, c'est pas cool ... voir limite abusé ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3939
  • King of flood
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #316 le: 03 juin 2020, 17:46:11 »


Actuellement, nous regardons Better Call Saul. Après Breaking Bad, les auteurs ont créé ce préquel. C'est sympa et les dialogues sont dans la ligne de la série initiale. C'est sur Netflix actuellement.



Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #317 le: 03 juin 2020, 18:08:02 »
Je confirme, 'Better Call Saul' est un bon prélude à Breaking Bad, j'attends la dernière saison avec impatience.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #318 le: 04 juin 2020, 08:09:21 »
Le schéma n'est cependant pas complet : si on ajoute la trilogie du Hobbit derrière LOTR, le bilan est moins flatteur  :albino  :icon_twisted:
On est bien d'accord :)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Excada

  • Eveillé
  • Confirmé
  • **
  • Messages: 156
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #319 le: 05 juin 2020, 08:18:54 »
Sinon aujourd'hui sort la saison finale de 13 reasons Why, série qui m'a beaucoup touché dans sa 1ère saison. Je crois que dans le mois , sort également la saison finale de Dark , alors la c'est clairement ma série favorite faite par Netflix ( les allemands , ils gèrent ;) )

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés