collapse

Auteur Sujet: Le Rohan, c'est maintenant  (Lu 25105 fois)

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #40 le: 17 octobre 2012, 15:20:06 »
Haha, pour le cote realiste et la dynamique des combats, tu as tort et raison a la fois Gortack ;)

En vrai, un archer contre un epeiste, il a droit a 1 a 3 fleches en general. Si l'autre est pas mort, il lache son arc pour son epee si il en a une, sinon il est cuit.
Un cambrio qui attaque dans le dos, c'est egorgement et mort rapide (mise hors de combat direct).
Si on voulait un cote realiste de ce point de vue la, il faudrait diviser le moral par 10 an gardant les meme degats, et jouer avec les valeurs d'esquive/blocage/parade et de perforation (ou pas) d'armure. Que les combats durent dans un duel de combattants entraines, ok. Mais en general un coup au but et c'est fini.
Et j'aborde pas le sujet du coup d'eclair sur le type en armure metallique :grin.

D'un autre cote, le fleche-roulade-changement d'arme... Ceux qui l'ont tente ont pas du survivre pour le raconter. Tirer a l'arc en courant ou mettre un coup d'epee en reculant, n'en parlons pas.

Pour l'aspect moins irrealiste des combats, y'a mount and blade.

Apres, certes, ca manque parfois un peu  de dynamisme Kotoga, mais tu joues gardien, c'est biaise des le depart. Surtout par rapport a GW2. Quand je veux du dynamisme (avant cette derniere maj) avec Kinoin, je prends les mobs par 3 en surpuissance,  par 5 en parade avec bouclier.
Avec Piwa, je tue les mobs aussi vite qu'a GW2 (voire plus avec un bon critique).

Au final, lotro a surement des combats moins dynamiques que ses concurrents, mais bon, ca fait 5 ans que ca dure et ils ne vont surement pas le revolutioner maintenant.
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #41 le: 17 octobre 2012, 15:42:56 »
perso c'est pas une question de rapidité de finir un combat, c'est à dire passer le mob de full vie à zéro en X secondes/minutes, et encore moins de faire des comparaisons "je tue les mobs plus vite/moins vite que sur le jeu X, Y et Z", mais de dynamisme ressenti.

Avec certaines classes, sur lotro, on peut faire un café entre le lancement de la compet, le cast éventuel et la fin de l'anim (le capitaine ^^).
Les 1/4 de seconde, 1/2 seconde, 3/4 de seconde de cast annoncés sur des tool tip, en réalité, c'est 1 ou 2 ou 3 secondes réelles avant de pouvoir enchainer la compet suivante.
Ca plait ou pas, c'est tout. En ce qui me concerne je souffrais assez de cela sur mon araignée, qui n'est pas une classe spécialement "molle" pourtant, mais cet effet était bien moindre avec le cambi.


« Modifié: 17 octobre 2012, 15:48:10 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #42 le: 17 octobre 2012, 18:32:03 »
Ce weekend j'ai rejoué mon champion pour aider ma femme un petit peu et me réhabituer à LOTRO peinard. ben je me suis surpris à spammer les touches 10 fois plus vite que les comp partaient :)
bon c'est clairement plus lent en terme d'activité des doigts mais ça laisse le temps de regarder ce qui se passe :D
Jaaloor

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #43 le: 17 octobre 2012, 20:29:39 »
Ceci dit, y'a un peu plus de 3 comps à lancer...  ;)

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #44 le: 18 octobre 2012, 08:46:01 »
Ceci dit, y'a un peu plus de 3 comps à lancer...  ;)

Ah ? En champion ? Il me semblait pas ! Hihi ! (*fuit en monture de guerre full Agi*)

Kotoga.

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #45 le: 18 octobre 2012, 11:42:23 »
Fuis mon ami, fuis ! Mais éponge bien derrière toi...  :albino

 :dehors

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #46 le: 18 octobre 2012, 16:46:15 »
CHAMPION > ALL !  te laisse pas faire Stil' ! !!  :icon_cool:
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #47 le: 18 octobre 2012, 17:28:24 »
espèce de tourbilol !
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #48 le: 18 octobre 2012, 20:15:50 »
Pour ceux qui auraient encore des crashs du jeu après la mise à jour d'hier, un topic à suivre

http://forums.lotro.com/showthread.php?483973-Official-Discussion-Client-Issues-%28crash%29-After-Update-8.0.1-%28Oct-17-Hotfix%29

 Official Discussion: Client Issues (crash) After Update 8.0.1 (Oct 17 Hotfix)

    We would like you to report your client crash issues here and only here. Other threads on the subject will be closed and directed to this post so our tech support and engineers can look in one spot for the information they need to troubleshoot this issue.

    To make this process work you must follow the direction posted here. Most importantly this is not a discussionthread, an opion thread, or a thread to editorialize on any subject or theorize on what you think the issue may be. It is to report back the data explictly asked for. Nothing else.


    This is what we need you to do.

    1. DISABLE ALL PLUGINS.(At least one plugin has been shown to cause client crashes since Update 8).
    If you haven't, won't or aren't able to disable your plugins, please do not post. If you have, move on to step 2.

    2. Make sure your Video and Sound drivers are up to date (we have had reports from players that this resolved the issue for them).

    3. If #1 and #2 did not resolve your issue, make the following changes.

        A. Options > Troubleshoot > Engine Speed to “Medium” (and restart)
        B. Options > ADV Graphics > Texture Detail to “Medium” (and restart).

    4. If still no improvement, please follow the directions in this thread to include your "DXDIAG" data in your post and post a confirmation that you have completed all of these steps and whatever improvement may have occurred.







Vous pouvez participer à la discussion en envoyant votre dxdiag

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Le Rohan, c'est maintenant
« Réponse #49 le: 20 octobre 2012, 10:24:34 »
Allez,... encore une instance bugguée... le PNJ n'apparait pas. Je ne parle même pas des dialogues bourrés de fautes d'orthographe, des mini-rollbacks et j'en passe.
Je sais que vous ne pouvez pas être complétement objectifs avec LOTRO, mais pour ma part je suis vraiment déçu quand je parcours tout ça...

Constructive cette petite BETA... Vivement la release... !

Kotoga.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 [29] 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés