collapse

Auteur Sujet: Minecraft, Eve Online et League of Legends attaqués  (Lu 1615 fois)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Minecraft, Eve Online et League of Legends attaqués
« le: 15 juin 2011, 16:30:52 »
En espérant que nos mineurs ne soient pas touchés puisqu'ils sont sur leur île protégée à eux  :grin

Citer
On avait déjà appris hier que Bethedsa avait subi une attaque pirate d'envergure, la vague de hacks continue joyeusement aujourd'hui, avec trois nouvelles victimes. Ce sont donc les jeux Minecraft, Eve Online et League of Legends qui ont été attaqués par le même groupe répondant au nom de LulzSec. Cette fois-ci, aucune donnée personnelle n'aurait toutefois été volée, les attaques ne visant qu'à faire crasher les serveurs et empêcher le login des utilisateurs. Et visiblement, les membres de ce groupe de pirates ne s'arrêteront pas là, ceux-ci prévoyant déjà de nouvelles actions.

Jeuxvideo.com



Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4334
    • Jardinage de code
Re : Minecraft, Eve Online et League of Legends attaqués
« Réponse #1 le: 15 juin 2011, 16:37:27 »
Oui, j'ai vu l'info sur minecraft.fr, entre autre ...

minecraft.net est difficile à joindre par moment, mais dans l'ensemble c'est pas pire que quand il se met dans le gaz tout seul comme un grand  :icon_twisted:.

D'après ce que j'ai pu lire, Notch prend ça de façon plutôt sereine et ne réagit pas vraiment publiquement, ce qui est à mon sens une bonne façon de procéder, sinon les "kikoo_kevin_i_am_da_master_of _ze_world" vont plus se sentir ...  :grin

En fait, ce ne sont pas des 'hacks' au sens strict du terme, mais des DDOS (Distributed Denial Of Service), ce que n'importe qui (à une vache près  :grin :grin) est capable de faire ...
« Modifié: 15 juin 2011, 16:40:04 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Minecraft, Eve Online et League of Legends attaqués
« Réponse #2 le: 15 juin 2011, 16:50:08 »
Ouais, des hackers de pacotille qui flood pour faire crasher nos serveurs adorés ^^
Ca vaut pas (encore, ils se pourraient qu'ils essayent d'aller plus loin quand même ..car je ne vois pas grand intérêt à crasher pour crasher m'enfin cela n'engage que moi) le vol de données qu'à subit CodeMaster :D

En tout cas c'est l'été y fait beau, les pirates sont toutes voiles dehors :p Tipiak !
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 [2] 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés