collapse

Auteur Sujet: [Tentative d'Incruste N°1] Hezek' ._.  (Lu 1444 fois)

Hezekiel

  • Invité
[Tentative d'Incruste N°1] Hezek' ._.
« le: 16 juin 2011, 18:01:50 »
Coucou les éveillés ! Ca fait des milliers de pixels qu'on ne s'est pas croisés me semble-t-il, et pourtant, me voici -une énième fois- de retour ! Je vais vous la faire courte : notre cher Arys est passé devant ma maison avec un éventail de publicité concernant Minecraft, et suite à un entretien qui s'est prolongé tard dans la nuit... ;)... il m'a convaincu de tester ce petit Cub' de jeu qui me semble pas mal du tout ! Héhé.
Aussi, dans l'optique de découvrir la meilleure expérience de jeu, je suis à la recherche d'un serveur avec des gens simpathiques qui veulent bien rigolés ! Après vous avoir connu sur Lotro, pour certains d'entre vous, je pense pouvoir dire que vous définnissez complétement (oui à 101% même :D) ce que je recherche ! Donc woala, si vous avez une petite place, j'aimerais bien pouvoir venir Cub'er avec vous :D

(Un gros bisouuuuuus à tous ceux que je connais et j'ai pas vu depuis longtemps :D)

Hezek'

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : [Tentative d'Incruste N°1] Hezek' ._.
« Réponse #1 le: 16 juin 2011, 18:25:42 »
Désolée Hezekiel, mais je n'ai toujours pas digéré la derniere "affaire" avec toi.
Je met donc d'or et déjà mon véto sur ta candidature.

Bonne continuation.


Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hezekiel

  • Invité
Re : [Tentative d'Incruste N°1] Hezek' ._.
« Réponse #2 le: 16 juin 2011, 18:32:02 »
Je suis un peu surpris de ton animosité étant donné l' "affaire" en question, mais bon chacun sa façon de voir la chose :P
Aussi, puisque ma candidature est d'ores et déja rejetée, je vous dis à tous bon jeu et bonne continuation :)
Byee!

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 [2] 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés