collapse

Auteur Sujet: Vahalse et Thebourritos  (Lu 2584 fois)

Satymé

  • Invité
Vahalse et Thebourritos
« le: 28 février 2013, 22:09:35 »
Bien le bonsoir !

Ne sachant jamais trop comment commencer un post de présentation/recrutement, je vais la faire simple : nous somme un couple, amis de Kotoga, nous jouons à GW2 et aimerions profiter d'une ambiance amicale et détendue en jeu, alors l'idée de vous rejoindre nous est venue tout naturellement.

Côté jeu : nous avons un bon train de retard (question de finances et de temps de jeu), nous débutons tout juste : deux persos 35 que nous montons ensemble : une envouteuse (Satymé) et une guerrière (Ouestpam). Nous regardons un peu les autres classes chacun de notre côté.
Nous sommes des "casus", comprenez par là que nous jouons assez peu, mais nous aimerions quand même et dans la mesure du possible découvrir toutes les facettes du jeu, tant pve que pvp. Pour le moment, nous adorons l'ambiance de qualité et le game play très dynamique.

De l'autre côté de l'écran (parce que je trouve que c'est sympa de se connaître un peu mieux), nous sommes des gens plutôt cools (et garre à celui qui dit le contraire ^^), affectionnons l'humour bien gras, mais savons nous restreindre avec ceux qui l'apprécient moins:p
Notre temps de jeu restreint est due à l'envahisante mais oh combien plaisante présence d'une demoiselle de 18 mois dans notre vie, et à nos boulots plus ou moins prenants. (zhom est dans la recherche scientifique et moi, donc la gente dame, dans le commerce). A ce propos, je suis en train de changer de job et vais cumuler les deux contrats pendant 2 mois, donc si vous avez la bonne idée de nous recruter, ne voyez pas dans mon absence un manque de motivation, mais plutôt un manque de sommeil:)

Vous l'aurez compris, nous postulons donc à deux, et je me suis chargée de nous présenter en une fois, mais si vous le souhaitez, ma moitié peut venir ici se présenter tout seul (d'abord, je sais même pas pourquoi je le fais hein, non mais, les hommes, ces assistés ^^)

A très bientôt !

Satymé (et Ouestpam qui glandouille en m'attendant)

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Vahalse et Thebourritos
« Réponse #1 le: 28 février 2013, 22:10:18 »
Je suis contre !

Kotoga.

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Vahalse et Thebourritos
« Réponse #2 le: 01 mars 2013, 08:58:58 »
Tout pareil !!! :castor

Bienvenue, sinon  :icon_biggrin:
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Vahalse et Thebourritos
« Réponse #3 le: 01 mars 2013, 19:47:09 »
Ah oui tiens tout ... tout contre *se frotte à la jambe comme un chaton*

Bon, par contre je veux voir Ouestpam ! Il est roux ? En jeu, il est open pour une aventure folle et délirante avec une demie portion complétement frapadingue, intenable et surtout insortable en public ? Hein ? hein ? hein ?

Mais heuuu.... naaaannn.... laissseeezzz moi, je veuuxxx m'exprim*******************




Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Vahalse et Thebourritos
« Réponse #4 le: 01 mars 2013, 22:09:31 »
Ouestpam est une humaine rousse ^^

Kotoga.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Vahalse et Thebourritos
« Réponse #5 le: 01 mars 2013, 23:35:48 »
Bienvenue !  :albino
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Dalaen

  • Invité
Re : Vahalse et Thebourritos
« Réponse #6 le: 04 mars 2013, 09:22:26 »
Bienvenue ;)

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés