Lycanthropy
Receive +50% poison damage regardless of whether or not the player is transformed.
Lycanthropy increases in rank by killing in werewolf form.
Vampirism
Receive +50% damage from fire sources.
Breaks down into 4 stages of hunger depending on the last time the player has fed.
Stage 1: 30 minutes; no additional effects.
Stage 2: 60 minutes; -25% health regeneration, -20% mana cost for vampire skills.
Stage 3: 90 minutes; -50% health regeneration, -40% mana cost for vampire skills.
Stage 4: 120 minutes; -75% health regeneration, -60% mana cost for vampire skills.
En plus, il y a les compétences de la guilde des guerriers spécialement prévues pour les chasser (ainsi que les daedras mais là, ça ne concerne pas les PJ). Pour les fans de PvP, je crois que c'est à oublier en effet (et aussi pour les elfes qui trouvent les yeux rouges disgracieux :grin ).
Lycanthropy
Receive +50% poison damage regardless of whether or not the player is transformed.
Lycanthropy increases in rank by killing in werewolf form.
Heu, ce sont les stats sur la lycanthropie, non ?
Faut pas pousser nons plus... :p
:)) :)) :))
Ben faut trouver le mob rare qui pop environ 36 heures tous les 8 jours, dans une zone précise, se faire infecter et ensuite faire le rituel, pour résumer ;)
:)) :)) :))
Ben faut trouver le mob rare qui pop environ 36 heures tous les 8 jours, dans une zone précise, se faire infecter et ensuite faire le rituel, pour résumer ;)
J'ai lu ça hier, c'est une mission que je me suis donnée ! Ou me faire mordre par un vampire ! Mordez moi, mordez moi, mordez moi !
Oui, enfin, Medha, tu n'as pas pris la plus représentative image non plus hein, même si elle fût l'une des premières à l'écran. Entre-temps il y a une tripotée de longs métrages avec des vampires moins caricaturaux, comme par exemple le Dracula de Francis Ford Coppola en 1992, ou l'adaptation (plus ou moins réussie) de Entretien avec un vampire d'Ann Rice par Neil Jordan avec Tom Cruise et Brad Pitt, bien loin du cliché extrémiste de Nosferatu le vampire. blbl
PS : je parle de films sérieux là, pas de daubes pour prépubères boutonneuses(neux) comme Twi-machin-chose :icon_confused:
Anne Rice ! :jump2
Tu m'as donné envie de relire la série ^^
Pourtant quand tu arrives aux antédiluviens, les pouvoirs sont assez costaud quand même.
Amusant, je suis justement en train de lire la série, je n'en suis qu'au tome 2 ...
Les pouvoirs commencent à devenir assez délirants, "Vampire, the Mascarade", c'est de la rigolade à côté :icon_eek:
J'attends d'avoir tout lu pour me prononcer ...
Amusant, je suis justement en train de lire la série, je n'en suis qu'au tome 2 ...
Les pouvoirs commencent à devenir assez délirants, "Vampire, the Mascarade", c'est de la rigolade à côté :icon_eek:
J'attends d'avoir tout lu pour me prononcer ...
Si tu comptes lire toute la série, entre la trilogie, la suite, et les préquelles, tu as de quoi (http://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/love.gif)
Changements à venir pour les loups-garous
ZOS_MichaelServotteZOS_Michae lServotte admin
August 28 edited August 28 in Discussions des développeurs Staff Post
Notre équipe s’est intéressée de près aux retours que vous nous avez fait parvenir en ce qui concerne les compétences de loups-garous ; nous sommes à présent prêts à en dire un peu plus sur certains changements que nous avons en tête afin d’améliorer le gameplay et l’expérience générale pour tous les possesseurs du don d'Hircine. Et nous sommes curieux de savoir ce que vous en pensez, vous aussi.
En premier lieu, nous souhaitons réduire le coût de la transformation en elle-même. Le coût actuel semble trop élevé, et nous voudrions vous laisser vous transformer plus souvent. Et nous avons également corrigé un problème vous empêchant d’utiliser la compétence de cassage de sort de contrôle lorsque vous êtes en loup-garou.
Nous désirons effectuer quelques changements sur l’échelle des dégâts, ainsi que sur la compétence passive Force sauvage pour vous fournir un peu plus d’explosivité avec vos dégâts, et permettre également que votre nouvel équipement ait un impact plus visible sur les dégâts que vous infligez. Force sauvage donnera une augmentation simple de vos dégâts, au lieu d’un empilage des dégâts. Le bonus sera par contre un peu moins important, pour ne pas avoir un problème de balance sur cette compétence, mais après coup vous serez à même de taper plus fort. Nous voulons également que les attaques légères et lourdes restent proportionnelles à la puissance de votre arme (au lieu de se baser uniquement sur votre endurance), en ce qui concerne Bond et ses évolutions, nous désirons les lier à la puissance de votre arme également, au lieu de votre Magicka.
Pour terminer, nous ajouterons également plusieurs nouvelles compétences de loup-garou afin de vous offrir d’avantage d’options pour aller au combat. Voici celles créées (nous aurons bientôt plus de détails concernant leurs évolutions respectives, et nous aimerions savoir ce que vous désireriez voir en jeu) :
Abondance d'Hircine : Soin personnel pour accroitre votre survivabilité.
Hurlement perçant : Une compétence pour infliger des dégâts à vos ennemis, et les repousser.
Griffes infectées : Un balayage circulaire qui infligera à plusieurs cibles des dommages avec maladie.
Voilà ! Dites-nous ce que vous pensez de ces changements qui seront implémentés en jeu lors d’une mise à jour future. Et bonne chasse !
Vu que je suis chef de meute, je peux faire un premier retour, le gros souci actuel du loup garou c'est sa survabilité en solo, aucune compétence de soins donc on ne peut se soigner qu'avec les popos et le dps très moyen uniquement basé sur le clic clic puisqu'il n'y a pas de compétence de dégats...
...
au moins, ça aurait été drôle d'avoir ce genre de comps, plutot qu'une pauvre barre de comp toute vide ...(http://r21.imgfast.net/users/2114/20/10/68/smiles/cavapas.gif)
Du coup, avec les modifs, j'espère qu'on pourra avoir une meute de loups au sein des Eveillés :)
au moins, ça aurait été drôle d'avoir ce genre de comps, plutot qu'une pauvre barre de comp toute vide ...
Du coup, avec les modifs, j'espère qu'on pourra avoir une meute de loups au sein des Eveillés :)
Je vais développer un Label *Ni sucé ni mordu* :grinJ'hésite en taunt et acte manqué :icon_eek:
Je vais développer un Label *Ni sucé ni mordu* :grin
Je vais développer un Label *Ni sucé ni mordu* :grin
Bonjour tout le monde !
Nous voulions vous faire savoir que nous avons bien lu ce sujet et que nous prenons en compte vos retours pour effectuer des changements et apporter des améliorations à la ligne de compétences des loups-garous. Vos retours se sont révélés très intéressants et grâce à eux nous avons maintenant de très bonnes suggestions avec lesquelles travailler. Nous avons utilisé vos suggestions autant que possible en tant que lignes conductrices, et ce afin d’améliorer ce que nous avions déjà mis en place lorsque nous avons annoncé les changements à venir.
Ceci dit, nous avons discuté de nombreux sujets et certaines de vos idées ne sont pour le moment pas possible à déployer, mais rien n’est définitif pour des futures mises à jour. Le plus gros des points abordés est la Transformation en loup-garou, qui restera une compétence Ultime avec un temps donné de transformation, et non une activation ou désactivation de la forme. En réalité, c’était le premier changement que nous voulions réaliser, mais cela s’est avéré impossible, et cela à cause de restrictions techniques.
De plus, nous n’avons pas pour but d’ajouter d’emotes spécifiques aux loups garous pour le moment, ni d’ajouter des apparences différentes. Il est possible que nous ajoutions cela dans une mise à jour future.
Nous avons réalisé quelques changements afin de rendre le gameplay du loup garou plus viable.
Les effets négatifs ne vous affecteront plus lors de votre transformation. Plus d’Ultime perdu à cause d’un sort de désorientation reçu en plein milieu de la transformation !
Nous avons réduit le délai de récupération de Dévorer afin qu’il ne soit plus interrompu par un sort de dégât reçu. De plus, le sort pourra être lancé de nouveaux types de créatures.
Le fait d’être un loup-garou augmente votre Endurance, que vous soyez transformé ou non.
Utiliser votre attaque lourde vous rendra de l’Endurance, tout comme la ligne de compétences des armes Attaques lourdes.
Avec cela, le passif Poursuite a été modifié ; la quantité d’Endurance rendue par les attaques lourdes seront grandement augmentées.
L’évolution Chef de la meute ajoutera du temps au délai de transformation loup-garou pour le loup garou ainsi que pour les alliés loups garous alentours ; au lieu d'ajouter des points d'ultime.
Nous avons hâte que tous ces changements soient mis en place sur le serveur de test PTS et de recevoir vos avis et retours.