Les anciens mondes > Sortie [WAR]

Merci pour la soirée !

(1/3) > >>

Hara:
Donc merci aux deux peaux vertes Gropek et Pink même s'ils sentent pas bon, ainsi qu'à la jolie sorcière nelfette Siia pour la super soirée !

C'était à l'arrache mais on s'est vraiment bien amusé ... toute la nuit !!!  :icon_eek:

Beaucoup de BG en team (certains perdus, mais bien plus de gagnés ! on a beaucoup tourné sur le Temple !), des quêtes publiques (fini le Ch6 Peaux Vertes pour Siia et Pink puis on a entièrement bouclé l'influ du ch 7 du Marais de la Folie en QP, avec les choulis loots de coffre qui vont bien !  :D ) et enfin on a terminé complètement harassés dans la reprise d'une tour T2 - ou plutôt, un bateau, à 4 ; il a fallu batailler mais l'étendard de la destruction flotte à présent sur le navire capturé !
Et plein de dings lvl ou renommée 15,16 ou 17 ou 18 :)


Mel:
WAAAAAAAAAAAAAAGGH  :icon_twisted:

Bah bravo, nous on était à Imlad, on a fait le raid à 12 :icon_twisted:

Ceo:
Pfff j'ai encore été dormir trop tôt ^^

Gortack:
ouaip, la soirée fut bonne aussi coté Terre du Milieu (avec comme petit évènement, les hobbits par leur curiosité un peu trop grande, ont fait wipe le raid ^^^ avec toutes nos excuses encore).

Enfin moi j'en conclue surtout que les deux entités (cercle de l'Eveil / Cercle Noir) sont viables sur les deux jeux ! Hourra  :D

Hara:

--- Citation de: Ceo le 12 octobre 2008, 08:11:48 ---Pfff j'ai encore été dormir trop tôt ^^

--- Fin de citation ---
regarde l'heure à laquelle j'ai posté ^^


Bravo pour le raid Imlad !!! Qui a eu le trophée pour sa maison ? :)
Et il est bien ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique