Les anciens mondes > Guides [WAR]

[Artisanat] Récupération magique

(1/2) > >>

Ceo:
En quoi consiste-t-il et quel est son utilité ?

La récupération magique permet de désassembler des pièces d'équipement ou des armes.
Les matériaux récupérés servent à la création de talisman.

Où apprendre le métier ?

Pour le chaos, le métier s'apprend au camp du chapitre 2.


Il faut aller voir le PNJ portant le titre de récupérateur.


Comment utilisez votre métier?

Dans votre fenêtre d'aptitude, vous avez, sous l'onglet général, une nouvelle compétence.


En laissant la souris au dessus de l'icône de récupération magique, vous pouvez voir votre niveau dans le métier.
Pour lancer un désassemblage, il faut faire un clic gauche sur la compétence puis un clic gauche sur l'objet se trouvant dans l'inventaire.

Si votre équipement possède plusieurs caractéristiques utilisables, une fenêtre de choix apparaît alors pour sélectionner celle que vous désirez récupérer.


Une barre d'avancée de l'opération apparaît alors.


Vous obtenez alors à la fin les matériaux.


Dans certains cas, vous obtiendrez en plus des fragments correspondant au bonus choisi (force, endurance, ...).
Conservez bien tous les matériaux car ils sont utiles dans la fabrication de talisman.

Où trouvez les équipements à désassembler?

Vous les trouverez via les drops habituels sur les mobs ou les coffres des QPs.
Il est aussi possible d'acheter au marchand des équipement en morceaux pour 30pc et des équipements ruinés pour 6pa.
Le plus cher fournit le plus de matériaux.

Gortack:
Bravo Ceo pour le guide, dans la grande tradition de la guilde  :) ça fait plaisir de voir que ça se perpétue à travers les jeux  :)

PS : Il y a t'il besoin d'une section guide ou Artisanat (ou les deux lol)

Hara:
merci Ceo !  :jump2
Ha ben je vais aller vite apprendre la récup !

Ca marche aussi quand on désassemble sa vieille chemise de nuit dans laquelle on avait inséré une gemme permanente ?

Garton pour l'instant l'artisanat est super basique, je ne pense pas que ce soit necéssaire ? Ou alors une section de guides généraux  :)

Ceo:
De rien.
Si ma copine ne passe pas aujourd'hui, je ferai la création de talisman en plus :)

Lysalis:
L'artisant n'est pas vraiment basique, disons qu'il est plutot orienté pour fabriquer de petites choses utiles. Des potions, des enchantements permanent de matos ect...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique