collapse

Auteur Sujet: Idée de STUFF et de Style de jeu  (Lu 54995 fois)

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #130 le: 24 septembre 2015, 13:55:51 »
Mais je dis juste ça car vous partez avec des idées que des qu'on aura du stuffs VR16, tout tombera devant nos belles armures, mais que nenni, on se fera toujours retourner :p
Une brelle reste une brelle, même déguisé en magnifique voilier de luxe :p
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #131 le: 24 septembre 2015, 14:43:04 »
Ô grand sage Khin a parlé! Tu as tout à fait raison, surtout en pvp.

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 826
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #132 le: 24 septembre 2015, 14:53:24 »
En tout cas, loin de moi de telles idées rigides comme ça, c'est histoire d'essayer de progresser et de partager toutes les subtilités du jeu avec un peu d'humour aussi et d'autodérision :icon_eek:

Je pensais juste, si il est possible que j'en soit capable, que de marcher dans la neige avec des tongs c'était moins efficace contre le froid qu'avec des bottes, même non fourrées  :icon_question:

Voilà, j'essai juste de m’intéresser un peu aux caractéristiques de stuff, en tant que noob artisant  pour voir ce qui est possible de faire, suite aux mauvais sentiments de jeu que j'ai depuis la respé, peut-être juste parce que je veux progresser...Si j'en suis capable

Sinon effectivement, on peut faire des groupes de brelles et de non brelles mais ne compte pas sur moi pour choisir et constituer les groupes, mon égo ne me permet de désigner des gens sur ce genre de critères.  :icon_twisted:

Et Khin, si tu m'écoutes, tape moi pas trop fort  :tomat :black :cry
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #133 le: 24 septembre 2015, 15:08:38 »
Ah mais je veux bien faire les groupes :D

C'est simple, on met tout le monde dans le sac à brelles, et c'est bon ainsi ;) (moi compris hein)

Conclusion de l'histoire, à l'heure actuelle, visez l'armure VR15 et les armes VR16.
Et visez du crafté dans un premier temps, les loots et achats, c'est pour le farming, ça viendra avec le temps comme on a toujours fait.
Les banques de guilde sont la pour le rappeler, quand c'était VR14, y avait des belles pièces qui trainaient. Ben ce sera sans doute la même chose pour le VR16. Si tout le monde joue le jeu de déposer les trucs qui ne lui sont pas utiles, tout le monde sera un jour gagnant.
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #134 le: 24 septembre 2015, 18:12:05 »
 :thanks

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #135 le: 27 septembre 2015, 09:16:51 »
Ayé, j'ai commencé mon stuff

2 épées pour le bonus dégâts, chapeau , et 2 bâtons (1 inferno, 1 retab) : thorug : Pour l'instant je suis avec le bonus 2 ou 3 suivant que j'ai 1 arme ou 2.
3 bijoux volonté : j'ai enfin fini.
1 Molag Kena
Le reste pour l'instant c'est le vieux v14, 3 séduc, 2 guérisseur, je virerai dès que j'aurai les compos (m'en manque pour la 5ème pièce).

Pour l'instant c'est du tout bon, j'ai retrouvé et dépassé mes stats de mon v14.

Si un jour j'ai le casque Molag Kena, ben je le mettrai je pense.

Sinon j'suis devenu templar dps cac magie  :grin :castor :cerise :jump2 :jump2 :dwarf :yahoo :dwarf :yahoo :dwarf


J'envoie les trophées à qui est présent, idem les objets qui sont sympas qui pourraient vous aller, j'envoie.. j'ai plein d'anneaux endurance par ex à donner.

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #136 le: 27 septembre 2015, 10:02:58 »
Mon avis sur le brise-bouclier et une question à mes collégues sorciers:

J'ai donc pris le 5 pièces brise-bouclier (5 objets : Vos attaques légères et lourdes infligent 1118 dégâts irrésistibles contre les ennemis dotés d'un bouclier protecteur).

Alors pour ma part ça fait 2400 dégâts irrésistibles environ, avec un arc il faut jouer la mitraillette, mais malgré cela, un sorcier avec un bouclier de magie de 15k, je fais 6 attaques légères, il se relance le bouclier donc un peu useless. Vendredi en PVP lors du gros assaut je suis resté sur les remparts justement pour tester.

Alors oui leur boubou descend bien mais un petit rebuff et c est reparti, en attendant je n'ai rien fait d'autre que focus un mec avant qu'il fasse un tp.

La chance? moins de sorciers, j'ai l impression, qui utilisent le bouclier, les gens utilisent beaucoup plus la forme de foudre qu'avant: le bouclier est nerf en pvp par rapport à avant la maj, la forme de foudre donne un bonus d armure fixe faible, mais non considéré magique et avec d autres bonus (4s secondes avec un bonus dégat+speed...).

Khin si tu me lis, si j 'ai mal compris un truc, dis le moi, car je ne joue pas du tout magika j'ai peut être mal cerné des changements.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #137 le: 27 septembre 2015, 10:07:13 »
t'a pas compris le truc

si le mec il a 2k pv et un boubou de 3 milliards de pv, tu le tue en 1 coup quand même.

Hors ligne lutinfarceur

  • Confirmé
  • ***
  • Messages: 279
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #138 le: 27 septembre 2015, 13:16:55 »
tu baisses d après toi directement les pdv et pas la partie boubou? c'est ce que je pensais mais ca n a pas l air d'être le cas malheureusement...

j ai testé sur des pnj de la cita qui ont des boubous magiques : tu descends le bouclier et pas leurs pdv de base.

Alors soit mon add on déconne, soit ca ne fonctionne pas comme on l avait compris à la base. ( ou soit c 'est différent entre joueurs et mobs )

Hors ligne Herkin

  • Eveillé
  • postulant maître
  • **
  • Messages: 826
  • J'ai tué le dernier enculozaure
Re : Idée de STUFF et de Style de jeu
« Réponse #139 le: 07 octobre 2015, 14:29:45 »
Stuff Tank V15 fini ( à améliorer)

5 roses noires - lourd - violet :

Cuirasse - V15 - infusé - Santé Maxi
Gaine - V15 - renforcé - Vigueur Maxi
Soleret - V15 - infusé - Magie Maxi
Braies - V15 - Divins - Santé Maxi
Gantelets - V15 - Divins - Santé Maxi

4 Ecailles d'orgnum - lourd - violet :

Heaume - V15 - infusé - Santé Maxi
Spalières - V15 - Divins - Ajoute Magie Santé Vigueur (enchantement jaune)
Epée (x2) - V15 - Défenseur - Inflige dégats magie et rend magie (enchantements jaune)
Bouclier (x2) - V15 - infusé - Santé Maxi

(+ 1 baton feu - V15 - ? - Dégats de glace)

3 Bijoux endurance - Violet :

Anneau - V16 - Arcane (magie max) - régen santé
Anneau - V16 - Sain (santé max) - régen santé
Collier - V16 - Robuste (vigueur Max) - régen santé

Pierre de Mundus : l'atronach pour la régen Magie

Du coup avec miam boisson régen, les 3 stats passent au dessus de 1000, et surtout bonne régen santé.
Bonne résistance aux sorts et pas mauvaise résistance physique.

Stuff testé à la tour de l'or blanc, scalé en V1 que nous avons réussi  :dwarf
Je suis assez content du résultat , pas de manque magie, vigueur, à part mes erreurs de jeu et les :" je me jette partout comme dans un ring de boxe, et bouge trop,et comprend vite aprés longues explications.."  :icon_idea:

Des bonnes sensations en tout cas avec une bonne marge d'amélioration (V16 + stuff jaune + meilleur placement enchantement + enchantement full jaune), c'est cool.

Je vais essayer maintenant de me préparer un stuff DPS petit à petit
« Modifié: 07 octobre 2015, 14:33:58 par Herkin »
TESO
Herkin DK bréton Tank Magie
Kino-san NB khajit Dps vigueur
Hekinoxe Templière Mâture

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 [9] 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés