collapse

Auteur Sujet: [Rift]Le nouveau MMO de Trion  (Lu 34553 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [Rift]Le nouveau MMO de Trion
« Réponse #110 le: 30 décembre 2010, 23:19:36 »
je veux jouuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr !

et floooooooooooooooooooooooood !
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Re : [Rift]Le nouveau MMO de Trion
« Réponse #111 le: 30 décembre 2010, 23:34:44 »
le code de JoL = une clé pour une CHANCE d'être tiré au sort pour participer à la béta.

Fallait le rentrer avant :p

Quand on est pris, on reçoit un mail sur l'adresse indiquée sur le compte Trion, qui comporte la "vraie" clé :)



|/Mode  Goro on]
Ah d'accord, donc faut s'inscrire, pour avoir une clef pour s'inscrire au jeu, pour s'inscrire à un tirage au sort pour eventuellement avec une clef pour une béta qui va durer 1j... Genial !
|/Mode  Goro off]

Au revoir!  :grin




Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [Rift]Le nouveau MMO de Trion
« Réponse #112 le: 31 décembre 2010, 02:28:28 »
Voila Marraine ,c'est ça !  :icon_twisted:


Alors ce soir j'ai pas su/pu décrocher du jeu (yes you can ! ... mais non ^^). Au moment où j'ai voulu me déco, càd minuit, ces fourbes de chez Trion ont balancé des events.
(l'heure, ça craint ! heure USA, où sont les employés de Trion ?)
Mais tant pis pour l'heure et tant pis pour les cernes demain.

C'était dan-tes-que  :icon_eek: énauuuurme  :icon_eek: grandiose  :icon_eek: Me suis amusé comme un petit fou ^^

Les rifts ont pop partout (impossible de les compter) et couvert intégralement tout Freemarch, la carte était envahie de troupes d'invasions PNJ élite qui se promenaient partout ; en gros, fallait défendre des points à nous pour empêcher des pnj de casser nos "artefacts", tandis qu'une autre partie du serveur devait aller fermer le plus possible de rifts (ça nous donnait des avantages à la défense si j'ai bien compris).

Techniquement, incroyable, malgré la masse de joueurs : pas un pet de lag. Les limitations étaient celles des machines, je suis sur que certains ont souffert pour afficher 50 à 100 joueurs au centimètre carré, mais chez moi ca roulait tout seul ^^

Gameplay : ça tapait de partout, ca courrait dans tous les sens, ça crevait en boucle ... bref le bordel intégral ... mais je m'étais plus autant amusé depuis longtemps dans un MMO en monde ouvert !!!

J'ai encore des étoiles plein les yeux de ces deux heures intenses   :jump2
(au sens propre comme au figuré parce que je suis tellement crevé que je vois plus rien  :ouch)



Et après ça vous voulez encore aller faire des escarmouuuuucheuuuuuus ?  :icon_twisted:
Bourg de Touque n'a qu'à brûler, na !  :icon_twisted:
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : [Rift]Le nouveau MMO de Trion
« Réponse #113 le: 31 décembre 2010, 09:13:45 »
Ouais... bof... enthousiasme des débuts. Ca va durer combien de temps ? Une semaine ? Deux ?  :icon_twisted:  :grin
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : [Rift]Le nouveau MMO de Trion
« Réponse #114 le: 31 décembre 2010, 09:34:27 »
Hier, j'ai testé l'artisanat.
Il a l'air assez classique.
Des matériaux a récupérer : fibres textiles en drop sur les mobs, peaux via la boucherie sur les animaux et minerais via l'extraction du mineur.
Les panneaux d'artisanat sont assez simple présenter un peu comme dans lotro.

On peut choisir 3 métiers.
Les métiers de récolte que j'ai tésté :
  • boucherie : une fois l'animal tué, on peut exécuter une action qui fournit des peaux et divers éléments
  • ramasseur : on récupère des fleurs et des plantes (pour l'alchimie je suppose) et du bois si je me souviens bien
  • mineur : collecte de minerais
Les métiers de fabrication que j'ai vu(y en a surement d'autres mais je n'ai pas trouvé les instructeurs :D):
  • Alchimiste : fabrique les potions (pas testé)
  • Armurier : des armures lourdes ^^ (possède une compétence permet de démonter une armure une existante en récupérant des éléments et parfois des lingots)
  • Fabricant de runes : des baguettes magiques, des batons et des runes (a placer sur les armes ?) (possède une compétence de démontage)
  • Tisserand : farbique des armures légères (pas testé)

Le premier palier est a 75 points ca monte assez vite mais ce n'est que le premier ^^

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : [Rift]Le nouveau MMO de Trion
« Réponse #115 le: 31 décembre 2010, 09:47:59 »
Au niveau du gameplay, il est assez classique mais en incluant ce que je préférais dans les divers mmo testés.

- un flag pvp a activer ou désactiver (5 min pour repasser en non pvp)
- les BG que je n'ai pas testé mais qui permettent de pvp assez rapidement apparemment
- l'artisanat classique + compétence de démontage
- les quêtes publique de War
- la guérison du mal de rez moyennant finance et pas de mal de rez en cas de mort pvp (il me semble)
- le multiclassage (3 classes de base + 1 via le pvp ?) où on fait vraiment ce qu'on veut avec les arbres de talents (les compétences d'une classe se débloquent suivant le nombre de points mis dans l'arbre de talent de classe en plus de celle acquise grâce à ces mêmes points)
- les quêtes épiques (j'ai pris le temps de les lire hier, elles sont pas mal foutues)
- pas de lag malgré la surcharge due aux events
- je ne ramais pas avec toutes les options a fond même en présence de nombreux autres joueurs
- diversité des classes, il y a franchement le choix et une classe au moins qui devrait convenir à chaque style de jeu
- pas mal de possibilité pour personnaliser son perso à la création (des options ont été ajoutée pour cette 3ème beta, ça continuera peut-être) Contrairement à Hara, j'aime bien les Eths et les elfes ^^
- système d'emote comme dans presque tous les jeux récents (le \dance des elfes :D)
- quête de guilde : on en a débloquée une tuer 1000 monstres de faille; c'est pas mal fait car quelque soit le niveau on peut y participer grâce au faille de chaque niveau; a voir les autres quêtes proposées
- on peut nager sous l'eau, c'est con mais j'aime bien ^^
- possibilité d'utiliser des canons fixe etc ca peut être intéressant pour le pvp
- les skins d'armure : ça c'est très personnel; ils me plaisent (genre War) mais je peux comprendre qu'on aime pas
- combat assez dynamique et quelques animations de persos vraiment pas mal
- impossible de savoir la réelle classe du joueur en face, ce qui peut être intéressant pour le pvp aussi

Je testerai les betas suivantes mais a mon avis, pas un serveur francophone vu la mentalité de certains

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : [Rift]Le nouveau MMO de Trion
« Réponse #116 le: 31 décembre 2010, 11:59:49 »
ils offrent 4h de plus pour cette beta, vous pourrez donc souhaiter IG la BONNANNEE :grin
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : [Rift]Le nouveau MMO de Trion
« Réponse #117 le: 31 décembre 2010, 12:15:15 »
même pas en rêve  :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted:

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Re : Re : [Rift]Le nouveau MMO de Trion
« Réponse #118 le: 31 décembre 2010, 13:00:01 »
ils offrent 4h de plus pour cette beta, vous pourrez donc souhaiter IG la BONNANNEE :grin

Je vais devoir annuler la soirée du réveillon ^^

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : [Rift]Le nouveau MMO de Trion
« Réponse #119 le: 31 décembre 2010, 13:45:06 »
Un site pour mettre en place des compos : http://www.riftrolebuilder.com

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
[19] 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés