collapse

Auteur Sujet: Ces Youtubeurs qui partagent notre passion ...  (Lu 64 fois)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2314
Ces Youtubeurs qui partagent notre passion ...
« le: 29 avril 2024, 11:46:19 »
C'est lorsque j'ai modestement produit deux petites vidéos que j'ai réalisé le travail colossal que représente la vie d'une chaine YT.

Pour savoir ce qui sort, pour voir du gameplay, pour voir des conseils sur un build, pour une réflexion de fond sur ce media ou tout simplement pour se distraire, je trouve que YT nous apporte un foisonnement de contenu.

Partagez ici vos pépites des chaines gaming  :icon_cool:
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2314
Re : Ces Youtubeurs qui partagent notre passion ...
« Réponse #1 le: 29 avril 2024, 11:48:27 »
Allez je commence avec une chaine qui est selon moi de grande qualité, qui se penche sur le fond de notre passion, Very Own Sun
Format 15-30 minutes, une vidéo par mois.

https://www.youtube.com/@VeryOwnSun
« Modifié: 29 avril 2024, 11:50:41 par Aedril »
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4333
    • Jardinage de code
Re : Ces Youtubeurs qui partagent notre passion ...
« Réponse #2 le: 29 avril 2024, 13:06:17 »
Les chaînes de gaming, effectivement ça peut être sympa.

Perso j'ai pas mal regardé quelques chaînes quand j'étais scotché sur Minecraft, TheFantasio974 pour citer le plus connu. En fait, c'est à cause de lui si je suis tombé dans Minecraft  :grin.
Je regardais pour le gameplay et l'utilisation des divers mod, il y a toujours moyen de trouver un tuto sur un mod qui vient de sortir sur Minecraft, pratique quand on est un peu nul  :icon_razz:

Sinon je ne regarde pas beaucoup de chaînes dédiées, j'en ai juste deux sur lesquelles je passe assez souvent:

SoulnSane: Français - A ma connaissance un des meilleurs joueurs Français sur Diablo.
C'est un grand malade :), il a poncé D3 dans tous les sens, il a été premier mondial sur pas mal de Failles Supérieures de niveau 150, mais cela ne l'empêche pas de continuer à y jouer pendant les saisons.
Il joue à pas mal de jeux, beaucoup de H&S 'diablo-like', perso je ne le regarde que sur les Diablo.
Il fait aussi beaucoup de live sur Twitch: https://www.twitch.tv/souinsane

Nico Le Ch'ti: Français -Un petit gars du ch'nord je pense, vu son pseudo :), qui joue à un peu de tout, mais perso je regarde uniquement ses vidéos sur GuildWars.
« Modifié: 29 avril 2024, 13:35:13 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Ces Youtubeurs qui partagent notre passion ...
« Réponse #3 le: Aujourd'hui à 13:33:56 »
Perso, j'ai un goût particulier pour The Spiffing Brit.

Alors oui, c'est un britannique, donc les vidéos sont en Anglais, mais perso, ça ne me pose pas de souci.

Son angle d'attaque, c'est l'exploitation des failles, problèmes d'équilibrage, bugs ou fautes de design qui permettent d'atteindre des résultats dans le jeu, sans forcément jouer le jeu comme il a été prévu (et souvent spécifiquement en ne jouant PAS le jeu comme il a été conçu). Typiquement gagner des millions à Prison architect en y créant une exploitation forestière, gagner à un des volets de Civilization en ne fondant aucune ville, OS des dragons avec une fourchette dans Skyrim, Devenir un millionnaire dans Farming simulator sans jamais rien cultiver, écraser la concurrence dans Game Dev Tycoon sans développer un seul jeu, ...
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 [30]

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés