collapse

Auteur Sujet: Accords de guerre  (Lu 53341 fois)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Re : Accords de guerre
« Réponse #260 le: 07 octobre 2014, 09:30:50 »
Je viens de recevoir la même que Gromphinounetum !

Et..même réponse détaillée :D


( Bien Kuku...tres bien :) )
Je viens de recevoir la même que Gromphinounetum !

Et..même réponse détaillée :D


( Bien Kuku...tres bien :) )
:icon_eek:

J'ai reçus la même demande que KUKU,
Je vais faire la même réponse que grompf

 :albino

+1  :grin



Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2312
Re : Accords de guerre
« Réponse #261 le: 07 octobre 2014, 11:43:15 »
En tant qu'inactif, j'approuve  :boul
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Accords de guerre
« Réponse #262 le: 07 octobre 2014, 20:05:51 »
J'ai aussi reçu le même demande que Kush, et une disons plus personnalisée. Je lui ai dit de réessayer sans les fautes - chose qu'il a faite promptement - avant de décliner poliment. Il aura au moins appris 2 choses:

- conjuguer un verbe
- que je ne suis pas à vendre - enfin, si, mais c'est pas dans ses moyens :grin
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Re : Accords de guerre
« Réponse #263 le: 08 octobre 2014, 19:35:39 »
....
- que je ne suis pas à vendre - enfin, si, mais c'est pas dans ses moyens :grin

Combien ???? *sort sa CB*

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Accords de guerre
« Réponse #264 le: 09 octobre 2014, 09:12:04 »
Vu le prix de Kinoin, j’espère que tu as une visa gold  :grin




Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Accords de guerre
« Réponse #265 le: 19 novembre 2014, 20:51:50 »
On vient de recevoir les excuses du chef des Gloria Victis pour un farm involontaire.
Du coup, je l'ai remercié, c'est pas souvent que ça arrive :)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : Accords de guerre
« Réponse #266 le: 02 décembre 2014, 22:21:09 »
Ah, pas mal ça, Kuku, c'est sympa de leur part en tout cas ^^

Pour ma part, j'ai eu une relance de Derian il y a quelques semaines:
Citer
Bonjour Saxy,

Je te recontacte pour reparler du projet de la fusion de votre guilde dans la notre :

Knut vient juste de quitter les In nomine pour nous rejoindre ! Et nous avons encore un autre niveau 300 qui vient juste de nous rejoindre (David b1) ! Nous pouvons vraiment faire quelque chose contre les In nomine et d'autre bonnes guilde si nous joignons nos force !!! Tu imagine un peu : detroner la premiere guilde ???

Nous avons vraiment un renouveau chez Good Land...Et nous aimerions beaucoup changer les choses sur ce serveur ! Avec vous on ferais un malheur !!!

Nous savons que vous etes dans cette guilde depuis le debut ! Mais vous etes quand meme pas beaucoup et vous avez beaucoups d'innactifs... Pourquoi vous ne mettriez pas un petit level dans votre guilde pour la garder et vous nous rejoindriez ? Comme sa si on ne vous plait pas vous pourrier repartir !

Sa ne vous plairez pas un basculement de situation ?

Message pour lequel j'ai répondu... par la négative bien entendu!
Mais retournement de situation, message reçu ce jour même:

Citer
Je me suis mechament embrouillé avec ma guilde... Il n'ont pas accepté mon "caractere emporté" ! Je les est quitté alors que sa fait deux ans que j'ai fusioné avec eux et ma guilde Les Fiers de Hache...

Pourrais tu m'accepté dans ta guilde s'il te plait ? Je suis un joueur level 300 actif et toujours motivé ! Si tu a des contacts avec ces tricheurs de In nomine laisse tomber...

La situation est quand meme comique : je me demene pour que vous fusionez dans ma guilde et finallement c'est moi qui veut venir...(d'ailleur c'est a cause de ce projet de fusion que je me suis embrouillé avec eux...)

Comme vous voulez, apres tout c'est un essaie, je sais pas si votre guilde va me plaire...

Bon jeu,

Derian

Vu sa dernière phrase, je suis sûr que non :D

Je lui répond quoi ? ^^
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3332
Re : Accords de guerre
« Réponse #267 le: 02 décembre 2014, 22:42:37 »
Perso, j'ai reçu la même, et Lwyn aussi. Pas compliqué, je ne compte pas changer notre mode de fonctionnement, même pour un gébé, aussi sympathique soit-il. Nous avons toujours fonctionné par cooptation, ou par appartenance à une autre branche de la guilde. A mon avis, c'est une bonne chose, notre cachet unique, et ça fait de nous la guilde la plus authentique du serveur.

Si les Eveillés ne partagent pas mon avis, pas de souci, ce n'est pas une Kushocratie, il suffit de me le dire. Mais mon petit doigt me dit qu'une des choses qui fait qu'on est ensemble depuis tant d'années pour la plupart, c'est qu'on partage certaines choses, comme l'Esprit du Cercle. Je suis intimement convaincu que nous sommes du même avis là-dessus.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4327
    • Jardinage de code
Re : Re : Accords de guerre
« Réponse #268 le: 02 décembre 2014, 22:49:31 »
...
Mais mon petit doigt me dit qu'une des choses qui fait qu'on est ensemble depuis tant d'années pour la plupart, c'est qu'on partage certaines choses, comme l'Esprit du Cercle. Je suis intimement convaincu que nous sommes du même avis là-dessus.

Et tu a complètement raison  :))
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Accords de guerre
« Réponse #269 le: 02 décembre 2014, 22:51:13 »
Citer
Mais mon petit doigt me dit qu'une des choses qui fait qu'on est ensemble depuis tant d'années pour la plupart, c'est qu'on partage certaines choses, comme l'Esprit du Cercle. Je suis intimement convaincu que nous sommes du même avis là-dessus.

Ah, non, moi je suis juste là pour le pognon  :albino
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés