The Elder Scrolls Online - Le Cercle de l'Eveil > Bienvenue à Tamriel

Les nouveautés de la beta du 14-17 mars

(1/3) > >>

Gortack:
http://teso.game-guide.fr/beta-les-changements/

- Possibilité de zapper les iles de débutants (à déconseiller pour les premiers persos, à votre 5e reroll, ça peut devenir intéressant ^^)
- Introduction des collisions dans le pvE
- Animations des persos revues
- Tremblement des écrans pour mieux ressentir (visuellement) les coups reçus (sponsorisé par Parkinson(c) )
- nivellement de l'xp (gain rapide au début, de + en + lent en approchant du niveau max)
- Apparition des fissures noires (la version solo des ancres noires)

Bonne beta à tous, nous testerons sur le megaserveur EU toutes ces nouveautés :)

Helka:
Bon... j'ai joué 10 minutes.
Comme pour NeverWinter, les graphismes sont trop gourmands pour mon ordi... donc c'est très très moche ! Je ne vais pas insister...
D'ici qu'il passe en F2P, j'aurai peut-être un nouveau PC.
Amusez-vous bien.

Kotoga.

Hara:

--- Citation de: Gortack le 14 mars 2014, 14:08:39 ---http://teso.game-guide.fr/beta-les-changements/

- Possibilité de zapper les iles de débutants (à déconseiller pour les premiers persos, à votre 5e reroll, ça peut devenir intéressant ^^)

--- Fin de citation ---
(au moins pour récuper les Shards dans la nature ! 3 Shards = 1 points de skill, sachant qu'au début on est un peu à la rue si on ne capitalise pas quelques points :) )

Hara:
trouvé sur JoL, pour éviter de se retaper 22Go de DL ...astuce qui a marché pour moi :

--- Citer ---Hello again, all. If you have yet to get everything up and running, or if your launcher is attempting to reinstall ESO, please take the following steps:

In your Zenimax Online folder, you should see 2 or more of the following folders:

    Launcher
    The Elder Scrolls Online
    The Elder Scrolls Online Beta
    The Elder Scrolls Online EU
    The Elder Scrolls Online PTS


Please leave the following folders as is:

    Launcher
    The Elder Scrolls Online


Please rename the other folders to:

    The Elder Scrolls Online Beta xxx
    The Elder Scrolls Online EU xxx
    The Elder Scrolls Online PTS xxx *


Once you have renamed the folders, please open your launcher, and run a repair. That should resolve the issue. Please let us know what kind of success you find!

*If you have been invited to test on the PTS server, please do not rename the PTS folder.
--- Fin de citation ---

♥♥♥ Gahia ♥♥♥:
Lol... bon les 22Gb sont enfin télécharger. Mais j'ai voulu passer en français pour tester. Quelle conne...5gb de plus :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique