The Elder Scrolls Online - Le Cercle de l'Eveil > Bienvenue à Tamriel

La nouvelle version des îles de départ...

(1/3) > >>

Mael Thagg:
Suite aux ouins-ouins, on a eu droit à un rewamp du début, c'est à dire la prison mode vite-fait, arme unique de départ et arrivée direct dans la capitale...

Sauf que :
- il n'y a donc plus qu'une seule épée disponible durant le tutoriel, quelque soit la classe, et on est lâché comme ça
- une fois dans la capitale, rien n'indique clairement comment faire les îles de départ normales
- et une fois arrivés là-bas, le script reste identique à l'ancienne version, qui du coup ne colle plus du tout

Bref, visiblement, la contre-manif est en route : http://forums.bethsoft.com/topic/1495176-about-the-skip-the-starting-zone/  :albino

Personnellement j'espère qu'ils vont surtout rétablir le choix des armes parce monter l'épée jusqu'à trouver/acheter un bâton, c'est pas top.

Gortack:
oui, ce n'est pas une modification très heureuse, surtout que les iles permettent de découvrir tranquillement le jeu.

En l'état, c'est totalement bancal, le mieux c'est de TP après les prisons dans l'ile et de proposer à ce moment uniquement de voyager vers sa capitale pour ceux qui le souhaitent (et non le contraire)

Mael Thagg:
Dans le rewamp, les premières quêtes de capitales ont été revues à la baisse pour s'adapter, désolé de casser ton rêve Baltwoda .

L'intérêt des îles de départ est de rajouter six shards (soit deux points de comp.), des quêtes, de la découvertes, bref du jeu :)

Ce we j'ai d'ailleurs fait les deux îles de Daguefilante (puisqu'on est bien parti pour aller chez Coeurébène) et j'ai toujours autant apprécié. Du coup j'ai même pu apprendre comment garder son zouli costume intact pour plus tard (les ennemis de la faction du costume peuvent le détruire au combat, mais les autres mobs non).

J'ai aussi eu la joie d'avoir mes premières séries de quêtes buggées (tant qu'à faire à la 2ème ou 3ème), mais ça c'est une autre histoire... blbl

Hara:
Le niveau des mobs dans la zone principale a été diminué, c'est faisaible en arrivant level 1 (avant, c'était level 5 ou plus, je sais plus)

Sinon la difficulté dépend vachement des choix.
Genre, contre deux mobs : un tissu/cuir CaC galère dix fois plus qu'un cuir distance, et ça c'est sans comparaison avec une armure lourde qui est vraiment en easy mode au début.

L'épée ne m'a pas dérangé, sachant qu'on peut se craft direct sa première arme avec deux bouts de bois ou de fer dès qu'on sort de la prison ... il doit y avoir assez en recyclant les loots  et ça c'est valable uniquement pour le premier perso ... les rerolls iront piocher leur stuff complet LEVEL 4 FULL ENCHANT dans la banque partagée même si les autres persos sont dans d'autres factions ;)
Après c'est juste pas clair de comment on peut acquérir armes et stuff, mais c'est un autre débat.

Mael Thagg:
Donc en fait la simplification consiste à :
- lâcher les gens dans la capitale sans aucune indications de où et comment prendre les quêtes (alors que dans les îles on disait d'aller voir tel PNJ juste à côté du pop)
- obliger les gens à apprendre à crafter dès le début, en plus de tout le reste

Je trouve ce style de simplification légèrement contre-productif, non ?  :grin

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique