The Elder Scrolls Online - Le Cercle de l'Eveil > Bienvenue à Tamriel

Cyrodiil ?

(1/3) > >>

Mael Thagg:
J'ai bien compris que c'était PvP, jusque là je suis.

Par contre il m'a semblé comprendre que pour aller taper sur la tête de son voisin, c'est par une fonction spéciale, qui téléporte en fait vers un champ de bataille déterminé en Cyrodiil, un peu à la manière de The Secret World (pour ceux qui connaissent) ?

Alors du coup, comment qu'on fait-on dis-donc là hein, pour aller acheter ou vendre  :icon_eek:

Mel:
ben y a surement plein de pnj la bas aussi non ?

Mael Thagg:
Non, je veux dire, pour utiliser les magasins de guildes externes. Je comprends pas bien le principe. Doit-on choisir un champ de bataille pour aller fouiner dans les étals ? Si oui lequel ? A quel moment puisque ces magasins sont dans des forts prenables ?

Medhavati:
En même temps, si personne n'y est allé, que veux-tu qu'on en sache ? blbl


--- Citation de: Mael Thagg le 18 mars 2014, 16:53:30 ---A quel moment puisque ces magasins sont dans des forts prenables ?

--- Fin de citation ---

Peut-être quand il n'est pas pris justement, non ? Un fort grouillant d'ennemis, c'est généralement plutôt mauvais pour la santé, je crois bien. :black

Medhavati:
Ah, j'ai trouvé ça. Donc il semble qu'il faille contrôler un objectif stratégique (fort ou autre) pour que le magasin soit ouvert non plus à la seule guilde mais à toute l'alliance de guildes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique