The Elder Scrolls Online - Le Cercle de l'Eveil > Bienvenue à Tamriel

Petit tuto du loup-garou

<< < (6/6)

Sakuya:
Cc je suis une nouvelle loup garou je suis lvl 6
 pour le werewolf et
 je mord gratuit
 je suis tres souvent aux ebouli je peux meme vous guidé jusque lautel dhircin pour votre quete je suis un coeur debene donc moi cest la breche voili voilou
mon speudo et boulli59

Aedril:

--- Citation de: Sakuya le 17 juillet 2015, 10:15:27 ---Cc je suis une nouvelle loup garou je suis lvl 6
 pour le werewolf et
 je mord gratuit
 je suis tres souvent aux ebouli je peux meme vous guidé jusque lautel dhircin pour votre quete je suis un coeur debene donc moi cest la breche voili voilou
mon speudo et boulli59

--- Fin de citation ---

Arf on est pas mobile compliant ...  :boul

Kmachin:

--- Citation de: Sakuya le 17 juillet 2015, 10:15:27 ---Cc je suis une nouvelle loup garou je suis lvl 6
 pour le werewolf et
 je mord gratuit
 je suis tres souvent aux ebouli je peux meme vous guidé jusque lautel dhircin pour votre quete je suis un coeur debene donc moi cest la breche voili voilou
mon speudo et boulli59

--- Fin de citation ---
Et euh ... tu es membre du Cercle de l'Eveil ? Je demande parce que je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un post de présentation, de candidature, ni rien venant de toi, du coup ton post m'a surpris.

Daodhra:
Info assez importante concernant le loup garou : avec le prochain patch il faudra avoir l'ulti de slotté pour bénéficier des 15% de regen stamina en combat. Réduction de l'augmentation des dégâts de poison à 25% lors de la transfo (contre 40% actuellement). Donc plus de bonus sans inconvénients.

Pour les vampire il faudra une compétence (ou ulti) de slotté pour activer le passif "Récupération surnaturelle" et diminution de l'augmentation des dégâts de feu subit à 25% également (contre 40% actuellement)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique