collapse

Auteur Sujet: Candidature Minecraft (#WTF?) [Pantoufl]  (Lu 3948 fois)

Hors ligne Pantoufl

  • Débutant
  • *
  • Messages: 7
Candidature Minecraft (#WTF?) [Pantoufl]
« le: 22 mai 2011, 22:28:07 »
Salut à tous,

Avant toute chose, il ne me semblait pas approprié de mettre ma candidature dans la partie recrutement dédiée à LOTRO, alors je me permet de créer un sujet dans cette section !

Je suis donc Thomas aka Pantoufl. Minecraftien en herbe, accessoirement ami i(n) r(eal) l(ife) de BebZ  (je ne sais pas quel est son pseudo Gayelf dans votre communauté), je me présente à vous dans l'espoir de rejoindre vos rangs de mineurs/batisseurs/équarisseurs.

Comme tout bon concours de beauté canine, je vais vous exposer les quelques qualités qui font de moi un compagnon de jeu à l'excellent pédigré.

Primo, une orthographe relativement irréprochable, ainsi tout mes messages en jeu seront lisibles. Et malgré mes connaissances très étendues dans ce domaine, j3v1t3 d3 p4rl3r lEE7, g viT 2 par les sms, et je n'use que très rarement d'insultes.

Deuxio, je suis l'ami de BebZ (Tryst / Arys), il saura donc vous influencer dans votre choix.

Tertio, je suis drôle, comme en atteste le ton irrésistiblement désopilant de cette candidature.

Quarto, j'ai de l'imagination, denrée première dans Minecraft.

Quinto, malgré tout, ce post ne sera pas plus long.


A bientôt,

Pantoufl




Sexto : j'édite souvent mes messages. Un edit donc pour vous dire également que je suis ouvert à une participation pour les frais du serveur si par malheur je finissais par en devenir résident.

« Modifié: 22 mai 2011, 23:30:53 par Pantoufl »

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Candidature Minecraft (#WTF?) [Pantoufl]
« Réponse #1 le: 23 mai 2011, 09:39:25 »
Bonjour Pantoufl et bienvenue dans ces lieux !

Quelques points important pour l'acceptation de ta candidature :
- Est-ce que tu es idéologiquement contre le fait de mettre des grands coups de pelle dans la tête des moutons ?
- As tu peur des pandas ?

Es tu conscient qu'un bizutage t'attends pour ta premiere nuit sur minecraft ? Gahia t'expliquera en détail et surtout ou sera ton lit.  :icon_twisted:

:castor

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Candidature Minecraft (#WTF?) [Pantoufl]
« Réponse #2 le: 23 mai 2011, 09:49:58 »
bienvenue !  :grin
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Sulfure

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 110
Re : Candidature Minecraft (#WTF?) [Pantoufl]
« Réponse #3 le: 23 mai 2011, 10:01:50 »
Je vais la jouer à la Hara :

JE SUIS CONTRE !  :icon_twisted:

mais bon, comme tout le monde s'en fiche, salut gros bienvenu à toi par ici  ^^  (Zho)

* "La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." - Oscar Wild *


Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Candidature Minecraft (#WTF?) [Pantoufl]
« Réponse #4 le: 23 mai 2011, 10:34:37 »
Bon alors mettons tout de suite les parties intimes choses au point !

Etre le copain de Tryst est un très très mauvais point.

=> Déjà je suis contre (tout contre)

Ensuite ce pseudo de Pantoufl, est complement absurde... Comme si on s'appellait KarloLePoulpe, Bananaphone, Bebz ou encore pire... Kukumachintrucchouette.

=> je suis encore contre

Pour finir, aucune info sur ta sexualité, si t'es celibataire, si tu aime les rousses, les fouets et autres douceurs du genre ?

=> Je suis définitivement contre !

Par contre comme Zozo est contre, alors je suis POUR !!!!


Bienvenue cher esclave... Apprenti Minecraftien Eveillique :)



Nota : penser à prevoir des nouvelles tortures pour les nouveaux apprentis
« Modifié: 23 mai 2011, 11:58:54 par ♥♥♥ Gahia ♥♥♥ »
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Candidature Minecraft (#WTF?) [Pantoufl]
« Réponse #5 le: 23 mai 2011, 10:52:14 »
Se demande pourquoi Hara n'est pas contre ... ?  :grin

Arg le début de la fin !!!

Alors il est un peu chiant dés fois, un peu aigri, avec un humour douteux, voire terroriste sur les bords (le genre de mec qui vient te TNT ta maison en laissant une pancarte : Oussama est mort !) Bref un vrai caractère de nain IRL (et roux en plus enfin pas tout à fait mais un peu quand même hein !!!  là il va m'en vouloir mais il comprendra plus tard pourquoi je précise tout ça , d'ailleurs Pant si une nana nommée Gahia t'accoste (trop tard ...) et te propose une visite sommelière prends garde !!!!!).
Mais comme les nains il a une bonne descente de binouse, aime la convivialité des longs banquets des soirs d'été, la baston et jouer du cor sur la place publique ! il s'essaye même à la mandoline mais ça fait un peu elfe sur les bords ..

Bienvenue man ! Amuse toi bien, je te laisse découvrir nos joyeux lurons zé luronnes !

PS : Billou va venir aussi ou quoué ? dit lui de passer ici se faire connaitre :)
« Modifié: 23 mai 2011, 10:55:33 par Tryst / Arys »
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Pantoufl

  • Débutant
  • *
  • Messages: 7
Re : Candidature Minecraft (#WTF?) [Pantoufl]
« Réponse #6 le: 23 mai 2011, 12:59:20 »
@Eleveur de castor : je préfère ne pas user ma pelle et défoncer le mouton avec une simple bûche de bois. Il n'y a pas de pandas dans Minecraft, c'est pourquoi j'y joue. Et l'important n'est pas OU sera mon lit, mais QUI finira dedans.

@Sulfure : Enflure

@Gahia : mon pseudo est confortable, simple, sans prétention, mais il cache un égo d'autant plus gros. Comme toi j'ai faillit me laisser aller à un pseudo pseudo-divinisant à consonance mystico-religieuse mais j'ai eu peur du ridicule. A moins d'être exeptionnellement belle la rousse ne m'attire pas vraiment, et les quelques poils de ma barbe qui virent au roux ne me rendent pas plus sensible à leur charme.

@Arys : merci pour ta tirade l'ami, beau plaidoyer, et pourtant dieu sait que je te paie une misère comparé aux avocats de DSK.


Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4335
    • Jardinage de code
Re : Candidature Minecraft (#WTF?) [Pantoufl]
« Réponse #7 le: 23 mai 2011, 13:09:49 »
Salutations,

Dites donc, jeune futur hexaèdre régulier, il faudrait modérer quelque peu tes propos quand tu t'adresse à Gahia, sous peine de te voir envoyé en stage au Mc Do local  :icon_twisted:.

Cela étant dis, bienvenue par ici  :grin.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Re : Candidature Minecraft (#WTF?) [Pantoufl]
« Réponse #8 le: 23 mai 2011, 13:43:35 »
Et l'important n'est pas OU sera mon lit, mais QUI finira dedans.

Direct tu prends des risques toi !

les quelques poils de ma barbe qui virent au roux ne me rendent pas plus sensible à leur charme.

Fait gaffe plus on résiste plus elles aiment !

@Arys : merci pour ta tirade l'ami, beau plaidoyer, et pourtant dieu sait que je te paie une misère comparé aux avocats de DSK.

Loulz ! je vais postuler autant il embauche en ce moment !

Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 [4]
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés